Génial, merci!
C'est ce que j'ai fait, c'est ce qu'il me semblait et c'est ce que la logique m'aurait dicté, mais quand même être sûr. (et j'ai cherché, mais essaies de faire une recherche avec ohm, cab, baffle ou sortie HP sur le thread ... ya beacoupo beacoup de résultats )
Après 3 semaine de Lableue j'ai rebranché mon fender Supersonic que j'ador..ais, je le trouve tout à coup nettement moins bon au niveau du son !
puis j'ai branché mon marshall Bluesbeaker, avec un bon overdrive devant c'est quand même la claque ! mais le petit lableue est toujours devant pour l'instant.
ensuite j'ai fais péter la tête Blackheart 5w, là j'avoue que cette petite tête est énorme, mais pas du tout polyvalente et les composants me font peeeuuurrr! peur qu'un truc claque en plein concert, vu la taille minuscule de l'unique transfo !
Je part donc en concert pour la saison avec mon LABLEUE + Blackheart en ampli de secours (on sait jamais)
Pour en revenir sur le bi boost la difference avec les autres boost c'est le treble qui te fait vraiment sortir du mix en fait sur ma config j'ai une diamond jr mk3 avec un canal drive et un autre clean boost et je joue sur les 2 canaux la diamond et le bi boost tous les 2 en facade le boost du diamond est quasiment tout le temps enclenché avec ma strat pour plus de disto et en solo le bi boost qui apporte un gros mordant au son! J'ai un son très typé rory gallagher avec ca vraiment blues rock violent. Avec la les paul je n'enclenche que le biboost la diamond reste eteinte et j'augmente un peu le treble car j'ai une dark les paul malheuresement...
Rhalala j'attends impatiemment (!?) la facture PayPal que FX doit m'envoyer quand le Lableue sera prêt, et ces cons de PayPal m'ont envoyé un mail hier soir, sauf que c'était pour que je prenne connaissance "connaissance des modifications des conditions d'utilisation" du compte... La grosse feinte !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !