je me disais la même chose. Juste d'enclencher le delay ça me fais passer devant!
Autre petite question qui à surment été posée, mais j'ai pas retrouvé (aussi, va faire une recherche avec les mots clés de ma question dans ce thread )
Sur nos Fx, on à 2 sortie Cab.
Si je branche 2 cab 8 Ohm, faut mettre le célecteur sur 8 ou sur 4?
Merci
Le AC booster est pour moi le meilleur que j'ai jamais eu l'occasion d'avoir je joue avec depuis pas mal d'années, toujours en façade, en overdrive, puis un OCD juste derriere pour booster le son en solo. Mais mon ampli était un 50w class A, donc regler sur 2 en son clair !
Maintenent avec le lableue c'est lui qui fait l'overdrive, superbement, mais en mettant n'importe quel truc en façade ça rajoute TROP de gain et pas assez de volume, même un EP booster à fond.
reste le moyen volume gratte pour le gain et ep booster dans la boucle pour le volume c'est vrai, mais je trouve qu'on perde vraiment pas mal de dynamique en rythmique en baissant le volume de la gratte, pourtant j'ai de belles pelles Fender CS, et je vous jure que j'appuie sur les cordes je fais pas semblant.
Les experts me corrigeront, mais peut-être une pédale de volume dans la boucle, en fin de chaîne ? Ça devrait te permettre d'enlever du volume avec peu d'impact sur la dynamique ?
Pareil pour une pédale d'EQ non ? En plus avec l'EQ tu peux rajouter aussi un peu de mids/haut mids histoire de passer un peu mieux dans le mix. Bon j'ai pas essayé ces solutions, mais ça me semble être des pistes intéressantes à creuser.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
je me disais la même chose. Juste d'enclencher le delay ça me fais passer devant!
Autre petite question qui à surment été posée, mais j'ai pas retrouvé (aussi, va faire une recherche avec les mots clés de ma question dans ce thread )
Sur nos Fx, on à 2 sortie Cab.
Si je branche 2 cab 8 Ohm, faut mettre le célecteur sur 8 ou sur 4?
Merci