1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Chanceux va !!! Bonne zic à vous en tout cas sur vos Fx amps
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Voila, problèmes de facturation résolus, accès internet encore pas tres fiable mais plus frequent, nouveau fournisseur pour les caissons, qui s'engage a produire 10 tetes + 2 cabs mini par mois
On va en voir le bout !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd a écrit :
Expedition demain normalement !
CP noir, CP surfgreen + white, et Lableue purple

-fx

Expédiés ?
NUFAN
Putain fait chier va falloir se voir encore ....toutes ces LP à chaque fois pfffff......
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
Putain fait chier va falloir se voir encore ....toutes ces LP à chaque fois pfffff......

Ah ben mince alors ... Pfffff !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Voila, problèmes de facturation résolus, accès internet encore pas tres fiable mais plus frequent, nouveau fournisseur pour les caissons, qui s'engage a produire 10 tetes + 2 cabs mini par mois
On va en voir le bout !

-fx

ah bah voilà, ça commence à s'arranger, c'est cool pour toi comme pour les clients, FX
Du coup tout ce qui est bloqué depuis des lustres chez le pollack tu le laisses tout en croisant les doigts que ça arrive un de ces 4, ou bien tu t'es fait rembourser et tu transfères les demandes chez ton nouveau menuisier sous-traitant?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fannysissy
Au final, mon ampli à une lampe carrée, finish custom, à été fabriqué en pologne et possède un standby ... FACKING COLLECTOR DUDE
Et last but not least, il est pré-tva greque
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
On va en voir le bout !

-fx

Promis un jour j'apprendrais à jouer.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Il vient d'où le nouveau fournisseur ? ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
je sais pas comment sonne le nouveau bébé de FX, mais hier j'ai essayé un Trainwreck Express replica, putain ça pousse ce machin ....et encore atténué à -7db et dans un 1x12 CB.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...