Voila, problèmes de facturation résolus, accès internet encore pas tres fiable mais plus frequent, nouveau fournisseur pour les caissons, qui s'engage a produire 10 tetes + 2 cabs mini par mois
On va en voir le bout !
Voila, problèmes de facturation résolus, accès internet encore pas tres fiable mais plus frequent, nouveau fournisseur pour les caissons, qui s'engage a produire 10 tetes + 2 cabs mini par mois
On va en voir le bout !
-fx
ah bah voilà, ça commence à s'arranger, c'est cool pour toi comme pour les clients, FX
Du coup tout ce qui est bloqué depuis des lustres chez le pollack tu le laisses tout en croisant les doigts que ça arrive un de ces 4, ou bien tu t'es fait rembourser et tu transfères les demandes chez ton nouveau menuisier sous-traitant?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Au final, mon ampli à une lampe carrée, finish custom, à été fabriqué en pologne et possède un standby ... FACKING COLLECTOR DUDE Et last but not least, il est pré-tva greque
On va en voir le bout !
je sais pas comment sonne le nouveau bébé de FX, mais hier j'ai essayé un Trainwreck Express replica, putain ça pousse ce machin ....et encore atténué à -7db et dans un 1x12 CB.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...