jerem37 a écrit :
...
Édit: bon ok j'ai vu le topic de dimebug donc j'ai vu ce que tu as pris et avec qq coups de Google je vois un peu mieux ce qui se cache derrière ces cabs un peu atypiques...
Ouais, j'avais vraiment envie d'essayer ces baffles avec l'ouverture sur le devant. C'est vraiment un excellent HP, peut être même trop.
On à fais des testes hier soir avec un clone de plexi et mes 2 cabs, le EVM est vraiment vraiment exigeant pour bien sonner. c'est pas plug and play!
M. Hyde a écrit :
Putain la grosse loose...
Moi qui croyais avoir "mon" son pour l'enregistrement des démos du groupe, c'est cuit... GROSSE déception
Je sais que c'est pas ta faute FX, mais ça fait vraiment chier pour le coup, surtout en sachant que j'étais si prés du but finalement.
et m****
C'est vraiment dommage! Comme tu l'a dit, Fx n'y peut rien (surtout avec tous ces soucis qui déboulent en même temps). Si tu es pas trop loin de la suisse, je peux facilement te proposer de te prêter mon Dr.B mais bon ... disons que si t'as pris un lableu c'est pas trop la même chose qu'un mono canal clean
et surtout : bonne chance à Fx! c'est toujours dur quand tout arrive en même temps! en plus avec la pression des commandes et des délais!... bon courage Fx!!