1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
En espérant que tes problèmes se règlent rapidement FX!

Sinon, je te confirme que tes envois de factures sur Paypal fonctionnent et le paiement semble fonctionner! Enfin, je l'espère car la moitié de mon CP vient d'y passer
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah merde la méga poisse chez FX putain...
En espérant que ça rentre dans l'ordre au plus vite, pour toi comme pour nous.

@Fanny: du coup je suis pas calé en baffles, HP etc donc j'ai pas bien pigé: ton EVM112L tu l'as monté dans quoi comme cab? Ou bien c'est les fameux cab "Thiele" (dont je connais pas du tout le principe au passage...) genre Mesa?
Édit: bon ok j'ai vu le topic de dimebug donc j'ai vu ce que tu as pris et avec qq coups de Google je vois un peu mieux ce qui se cache derrière ces cabs un peu atypiques...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
  • Invité
Shiiiiiit !!!!!!!!!
Moi qui croyais que mon CP allait arriver demain ... J'avais posé mes 3 jours de récup pour attendre de pieds ferme ups ... Dans l'os !
Bon allez, je aller me venger sur mon pot de nutella, ça me calmera ...
J'espère que tes problèmes vont être rapidement rétablis ...Pas de bol
M. Hyde
  • M. Hyde
Putain la grosse loose... Moi qui croyais avoir "mon" son pour l'enregistrement des démos du groupe, c'est cuit... GROSSE déception Je sais que c'est pas ta faute FX, mais ça fait vraiment chier pour le coup, surtout en sachant que j'étais si prés du but finalement.
Au moins j'ai un peu d'avance pour trouver une solution de rechange pour l'enregistrement...

J'espère surtout que ces histoires ne vont pas tuer ton entreprise qui est quand même promise à un bel avenir. Surtout les caissons finalement, parce que le reste est un peu au delà de ta maîtrise.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Hébé! bon courage et tout le reste FX!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Effectivement, que des galères pour toi Fx, ça doit être bien pénible par moment ce genre de situations Courage on est avec toi
Fannysissy
jerem37 a écrit :
...
Édit: bon ok j'ai vu le topic de dimebug donc j'ai vu ce que tu as pris et avec qq coups de Google je vois un peu mieux ce qui se cache derrière ces cabs un peu atypiques...

Ouais, j'avais vraiment envie d'essayer ces baffles avec l'ouverture sur le devant. C'est vraiment un excellent HP, peut être même trop.
On à fais des testes hier soir avec un clone de plexi et mes 2 cabs, le EVM est vraiment vraiment exigeant pour bien sonner. c'est pas plug and play!

M. Hyde a écrit :
Putain la grosse loose... Moi qui croyais avoir "mon" son pour l'enregistrement des démos du groupe, c'est cuit... GROSSE déception Je sais que c'est pas ta faute FX, mais ça fait vraiment chier pour le coup, surtout en sachant que j'étais si prés du but finalement.

et m**** C'est vraiment dommage! Comme tu l'a dit, Fx n'y peut rien (surtout avec tous ces soucis qui déboulent en même temps). Si tu es pas trop loin de la suisse, je peux facilement te proposer de te prêter mon Dr.B mais bon ... disons que si t'as pris un lableu c'est pas trop la même chose qu'un mono canal clean

et surtout : bonne chance à Fx! c'est toujours dur quand tout arrive en même temps! en plus avec la pression des commandes et des délais!... bon courage Fx!!
caribou71
vous êtes où en france ?
M. Hyde
  • M. Hyde
Merci Fanny, c'est très très sympa à toi Mais je suis en région parisienne, et j'ai déjà deux trois plans de secours, sachant qu'il y a peut-être une possibilité que mon Lableue arrive à temps (je préfère ne pas y croire mais c'est sur que ça serait vraiment génial).

En tout cas courage à FX, pas facile pour un chef d'entreprise + artisan d'être confronté à tous ces problèmes, espérons que ça va se stabiliser bientôt !

__Ze Gear Lab__

lostever
@MrHyde Si t'es en RP , je veux bien te preter mon DrB, même si t'auras pas le lead du Lableue.
M. Hyde
  • M. Hyde
Merci beaucoup lost de ta proposition, mais en effet je pense que niveau style ça collerait pas forcément, et je suis déjà en contact avec des amis au cas où j'aurai besoin d'un ampli (le studio a un AC30 et une tête Peavey Ultra + au pire). J'ai par ailleurs commandé une Jet City JCA22H aujourd'hui chez Thotho, que je garderai en spare après, donc ça devrait le faire.

En tout cas merci à vous pour vos propositions !!

__Ze Gear Lab__

greg30stm
Chanceux va !!! Bonne zic à vous en tout cas sur vos Fx amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...