fxdfxd a écrit :
Hello !
Bon, j'ai pas été tres presents ces derniers temps, mais vous allez comprendre. Je ne sais pas si c'est l'époque, mais j'ai toutes les merdes du monde qui me tombent dessus en meme temps.
Deja, problème d'accès a internet, donc pour une dizaine de jours, ne vous inquiétez pas si ma réactivité est quasi nulle, vu que j'aurais un accès lent, cher et sporadique.
Ensuite, ma banque (BNP) a decide de me couper mes vivres (3 cartes visa) pour des raisons de ... retrait a l'étranger trop frequents
Donc je n'ai plus de moyen de paiement pour encore bien 10 jours, vu que bien sur ils ne peuvent pas m'expédier la nouvelle carte a l'étranger ...
Paypal a également décidé de bloquer tous les retraits et virement depuis mon compte, a cause d'un mois de mars trop bénéfique il faut croire. Je peux par contre reprendre les encaissements, qui étaient bloqués depuis qq temps !
Ensuite, j'ai maintenant 2 mois de retard pour une grosse commande de caissons, du coup je suis complètement bloqué. Je ne peux pas terminer les amplis, qui s'accumulent sur mes etageres, je ne peux pas commander ailleurs car j'ai deja versé un acompte, et de toute façon mes moyens de paiement sont bloqués, donc ...
Comme si ca ne suffisait pas, je ne peux plus faire de facades couleurs or, a cause d'un problème de fournisseur. J'espere trouver une solution rapidement, enfin normalement j'ai tout en stock pour réaliser les commandes en cours, ca impacts juste les commandes venir.
Enfin, non ce n'était pas fini, il y a une panne du système de facturation (grec), ce qui fait que je ne peux plus expédier d'ampli, sauf a être dans l'illégalité. J'espere que ca pourra se résoudre rapidement, peut être demain.
En consequences, je doit suspendre qq temps la prise de commande pour qq semaines, et plus généralement quasiment toute l'activité Fxamps pour au moins qq jours
Ah, et pas la peine de vous ruer sur vos emails pour me poser des questions hein, se référer au premier point
Desolé pour tout ca, je travaille dur pour rétablir le fonctionnement normal, mais croyez moi c'est pas facile, on dirait que tout est fait pour m'en empêcher
A bientôt !
-fx