1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Vous plaignez pas hein, au moins vous savez que ça arrive d'ici peu
Des nouvelles de Pologne? JP2 a bien été canonisé... Alors on peut peut-être espérer un miracle venant de Pologne désormais
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
greg30stm
Bi-boost reçu ce jour mais pas de Lableue pour le tester Stp Fx dis-moi qu'il est en route
stratophil
fxdfxd a écrit :
Ah et pour la pologne, la derniere livraison est enfin en route, j'ai meme les numero de suivi

-fx

Livraison prévue le...
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Toine68 a écrit :
Là où c'est super intéressant c'est que tu as un ampli à tout faire : répète, concert, et appart. 20W ça suffit largement. Demande à Lovic2

Oui c'est vrai mais au final, je fais tout ça avec mon LaBleue 1ère génération de 10watt
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Toine68
Et ben si même 10w ça fonctionne...

Le switch quiet est super en tout cas. Avec le master qu'il y a en plus c'est même pas la peine de se poser la question.
Carlo Von LP
Par simple curiosité ( ) la commande qui vient de partir de Pologne... elle contient des caissons des amplis commandés vers quelle période environ?

Je ne suis pas du genre pressé, mais comme j'ai terminé ma session à l'université lundi dernier, j'ai beaucoup plus de temps libre et donc d'occasion de constater que mon Greta ne suffit pas pour aller jammer avec des potes!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Fannysissy
Désolé pour ceux qui attendent leur ampli, mais depuis le temps ...

Je ferai 1-2 meilleurs bientôt, avec le coin ampli et le local, toussa.
On dirait pas que le finish match la couleur, mais c'est à cause du filtre que mon chanteur à mis sur la photo

Et un autre test, j'ai switché les 2 evm12L avec ma combinaison et-65 / retro 30

Ben ça change!
Les Ev on moins de dynamique et d'aigus dans ce baffle, mais du coup, je retrouve un peu le corps et les bas médiums qu'il me manquait cruellement dans les cab thiele!

Mais en clean, ils sont vraiment fabuleux!

Pour du rock crincrin ou du gros fuzz, le couple et-65 en retro 30 est vraiment fantastique!!

Allez les gars, je croise les doigts pour vous, demain ampli devant la porte!!
stratophil
Fannysissy a écrit :
Désolé pour ceux qui attendent leur ampli, mais depuis le temps ...

Ouch, la claque!
Que c'est beau... La classe avec les boutons chromés!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Très stylé ton duo Fanny !! Ça donne un côté roots que j'aime beaucoup

J'attendais mon FX pour les enregistrements en studio de mon groupe, finalement je me suis débrouillé avec une tête Jet City JCA22H, vous pouvez voir le rendu sur le topic Jet City, ou directement sur notre Soundcloud.

Dommage que j'ai pas pu le faire avec le Lableue, je l'attends quand même impatiemment !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde a écrit :
je l'attends quand même impatiemment !!

Il ne va sûrement pas tarder !

Reçu ce matin !!! Sans alim ... C'est peut-être normal ?!? Par bonheur j'en ai trouvé une Que du bonheur !!! Thanks FX !

Silverfox a écrit :
Reçu ce matin !!! Sans alim ... C'est peut-être normal ?!? Par bonheur j'en ai trouvé une Que du bonheur !!! Thanks FX !

Si ta pas le son avec ça Silverfox !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...