Superbe Silverfox, on a presque le meme setup tous les deux
Par contre, le 2061cx est le point faible de la chaine, et de loin, si un jour tu essayes un 2x12" classic, ou a la rigueur si tu monte des g12m creamback dans le marshall, ca va te faire tout bizarre, les HP d'origine sont vraiment nazes dans ce cab, et le cab en lui meme manque vraiment trop de basses !
Par contre il est beau, c'est pour ca que je le garde encore
Désolé pour ceux qui attendent leur ampli, mais depuis le temps ...
Je ferai 1-2 meilleurs bientôt, avec le coin ampli et le local, toussa.
On dirait pas que le finish match la couleur, mais c'est à cause du filtre que mon chanteur à mis sur la photo
Il tue ton stack, bravo
T'as pu comparé la qualité du bois et des assemblages du polonais vs celle de TT ?
Le caisson de tete était aussi lisse et doux avant d'être vernis, son bois est exceptionnel
Superbe Silverfox, on a presque le meme setup tous les deux
Par contre, le 2061cx est le point faible de la chaine, et de loin, si un jour tu essayes un 2x12" classic, ou a la rigueur si tu monte des g12m creamback dans le marshall, ca va te faire tout bizarre, les HP d'origine sont vraiment nazes dans ce cab, et le cab en lui meme manque vraiment trop de basses !
Par contre il est beau, c'est pour ca que je le garde encore
-fx
Merci Fx ! C'est noté pour G12M creamback
C'est bien ceux là : ?
Dommage que j'ai pas pu le faire avec le Lableue, je l'attends quand même impatiemment !!
Super, j'aurais aussi adoré l'entendre avec le lableue, ca m'aurait fait super plaisir de voir le fruit de mon travail sur un album
Ce sera pour le prochain, un futur hit a n'en pas douter
Deja le reaper c'est pas mal, invader un peu mieux, et g12m creamback encore mieux, mais franchement c'est le jour et la nuit avec ces g12h criards !
La ou les HP d'origine se démerdent pas mal, c'est en clean avec le Drb, ou sur le mode JTM en clean