1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci à vous deux Je pars à la recherche de ces G12M à la crème
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
M. Hyde a écrit :
Très stylé ton duo Fanny !! Ça donne un côté roots que j'aime beaucoup

J'attendais mon FX pour les enregistrements en studio de mon groupe, finalement je me suis débrouillé avec une tête Jet City JCA22H, vous pouvez voir le rendu sur le topic Jet City, ou directement sur notre Soundcloud.

Dommage que j'ai pas pu le faire avec le Lableue, je l'attends quand même impatiemment !!

Super, j'aurais aussi adoré l'entendre avec le lableue, ca m'aurait fait super plaisir de voir le fruit de mon travail sur un album
Ce sera pour le prochain, un futur hit a n'en pas douter

-fx

Haha hit je sais pas, en tout cas on s'éclate ! Et pour le prochain enregistrement ça sera avec le FX c'est sur !! Pas avant la rentrée je pense, mais on sera mieux préparés parce que là on a fait tout ça un peu à l'arrache (pourtant je trouve le résultat déjà bien sympa !!).

Sinon oui le 2061 est vraiment beau, je vais voir si je peux soit : m'en trouve un d'occase, soit m'en faire faire un. J'y mettrais des invaders je pense, les Creamback sont pas donnés. Mais bon, pour l'instant j'utiliserai mon 1x12 Orange qui est déjà sympa et largement suffisant pour ce que j'en fais !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Le FX est arrivé ! Mon concierge le garde bien au chaud jusqu'à ce que je rentre du taff ce soir, j'ai hâte !!! C'est très dur de bosser là !!

__Ze Gear Lab__

perl
  • Vintage Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
Le FX est arrivé ! Mon concierge le garde bien au chaud jusqu'à ce que je rentre du taff ce soir, j'ai hâte !!! C'est très dur de bosser là !!

Content pour toi ! ( dommage pour l'enregistrement ... A 3-4 jours prêt ...)

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ben a un jour pres meme, normalement UPS aurait du livrer vendredi, c'est surement le premier mai qui les a bousculé, dommage !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
highvan
  • Special Total utilisateur
N'hésitez surtout pas à faire des reviews, vidéos et autres fichiers audios. Ca complèterais un peu les deux, trois existante y'en a concernant les anciens amplis de FX... mais pas des nouveaux !
Une question :
Les Creamback sont-ils uniquement la version 65W des Greenback (qui eux font 25W)?
Ou sont-ils complétement différents ?
Dans ce cas les 25W Greenback ne sont-ils pas adaptés pour un CP ?
Merki
Xavgo
  • Special Cool utilisateur
[/quote]
Haha hit je sais pas, en tout cas on s'éclate ! Et pour le prochain enregistrement ça sera avec le FX c'est sur !! Pas avant la rentrée je pense, mais on sera mieux préparés parce que là on a fait tout ça un peu à l'arrache (pourtant je trouve le résultat déjà bien sympa !!).
[/quote]

Comment vous avez enregistré? en live ou piste par piste?
Xavgo
  • Special Cool utilisateur
pas ce que g branlé sur la citation moaaa !
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Pas de slash au debut
Geek-Tariste
M. Hyde
Xavgo a écrit :
Citation:

Comment vous avez enregistré? en live ou piste par piste?

Hello !
On a fait quelques prises avec une gratte + batterie + basse, ensuite on a gardé la batterie et refait basse parfois, et les grattes souvent, à part.

Sinon, Lableue testé un peu ce soir et c'est vraiment top ! Je ferai une review plus détaillée en fin de semaine, d'autant plus que je l’utilise en répète jeudi En tout cas il est magnifique et sonne superbement déjà à bas volume !

__Ze Gear Lab__

Guetguet1
Impatient de lire ta review !

Voicing, grain, gain disponible, efficacité de l'EQ, qualité du son à bas/haut volume on veut tout savoir ! Si tu a des photos aussi ça serait cool

Merci par avance.

dark lapinou
Seb711 a écrit :
Pas de slash au debut

et pas de stairway to heaven non plus !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...