Dommage que j'ai pas pu le faire avec le Lableue, je l'attends quand même impatiemment !!
Super, j'aurais aussi adoré l'entendre avec le lableue, ca m'aurait fait super plaisir de voir le fruit de mon travail sur un album
Ce sera pour le prochain, un futur hit a n'en pas douter
-fx
Haha hit je sais pas, en tout cas on s'éclate ! Et pour le prochain enregistrement ça sera avec le FX c'est sur !! Pas avant la rentrée je pense, mais on sera mieux préparés parce que là on a fait tout ça un peu à l'arrache (pourtant je trouve le résultat déjà bien sympa !!).
Sinon oui le 2061 est vraiment beau, je vais voir si je peux soit : m'en trouve un d'occase, soit m'en faire faire un. J'y mettrais des invaders je pense, les Creamback sont pas donnés. Mais bon, pour l'instant j'utiliserai mon 1x12 Orange qui est déjà sympa et largement suffisant pour ce que j'en fais !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
N'hésitez surtout pas à faire des reviews, vidéos et autres fichiers audios. Ca complèterais un peu les deux, trois existante y'en a concernant les anciens amplis de FX... mais pas des nouveaux !
Une question :
Les Creamback sont-ils uniquement la version 65W des Greenback (qui eux font 25W)?
Ou sont-ils complétement différents ?
Dans ce cas les 25W Greenback ne sont-ils pas adaptés pour un CP ?
Merki
[/quote]
Haha hit je sais pas, en tout cas on s'éclate ! Et pour le prochain enregistrement ça sera avec le FX c'est sur !! Pas avant la rentrée je pense, mais on sera mieux préparés parce que là on a fait tout ça un peu à l'arrache (pourtant je trouve le résultat déjà bien sympa !!).
[/quote]
Comment vous avez enregistré? en live ou piste par piste?
Comment vous avez enregistré? en live ou piste par piste?
Hello !
On a fait quelques prises avec une gratte + batterie + basse, ensuite on a gardé la batterie et refait basse parfois, et les grattes souvent, à part.
Sinon, Lableue testé un peu ce soir et c'est vraiment top ! Je ferai une review plus détaillée en fin de semaine, d'autant plus que je l’utilise en répète jeudi En tout cas il est magnifique et sonne superbement déjà à bas volume !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !