stratophil a écrit :
Fannysissy a écrit :
/10313982_10202381318989189_1011386416948292200_n.jpg[/img]
Ouch, la claque!
Que c'est beau... La classe avec les boutons chromés!
Merci. entre le détolexage, le poncage et la lazure, j'arrives gentillement à 7h00 de job (juste pour du visuel
) mais j'ai fait ça à la cool, binch et consort à disposition et avec beaucoup de plaisir. Merci beaucoup
Et le potards ... 40 euros de potards ...
... mais bon, c'est le moin cher que j'ai trouvé en gros potards alu chormé! Mais sur un stack comme ça ça fait quand même mal au sac de laisser ces boutons crème quand même
P.s : on as ton avatar punaisé contre un mur dans notre local
fxdfxd a écrit :
Fannysissy a écrit :
Désolé pour ceux qui attendent leur ampli, mais depuis le temps ...
Je ferai 1-2 meilleurs bientôt, avec le coin ampli et le local, toussa.
On dirait pas que le finish match la couleur, mais c'est à cause du filtre que mon chanteur à mis sur la photo
Il tue ton stack, bravo
T'as pu comparé la qualité du bois et des assemblages du polonais vs celle de TT ?
Le caisson de tete était aussi lisse et doux avant d'être vernis, son bois est exceptionnel
-fx
Merci beaucoup, lu plus dur étais de faire 20 minutes de benz pour aller chercher la lazure
Et c'est dur à dire. la qualité.
Dans le sens, la tête est magnifique. Point barre. Ya rien à redire!
Mais le cab est arrivé tolexé, je l'ai détolexé et ponçé le "grillage en tissu" loin à lka ponçeuse avec les finitions au papier 180
donc c'est sur que le bois n'est plus doux et plus du tout plat
Par contre qualité des joints, c'est claire que ya pas photo.
C'est ptêtre pour ça que tube town voulaient pas m'en envoyer un sans tolex
M. Hyde a écrit :
Très stylé ton duo Fanny !! Ça donne un côté roots que j'aime beaucoup
Dommage que j'ai pas pu le faire avec le Lableue, je l'attends quand même impatiemment !!
Merci beacoup Hyde, dommage pour ton enregistrement
Je t'avoues que j'ai flipé moi aussi avec les délais, je comprends parfaitement!
fxdfxd a écrit :
Super, j'aurais aussi adoré l'entendre avec le lableue, ca m'aurait fait super plaisir de voir le fruit de mon travail sur un album
Ce sera pour le prochain, un futur hit a n'en pas douter
-fx
Comme j'ai hurlé pendant des mois que j'attendais mon dr.B pour des enregistrements live, et qu'en plus je te vois poster ça, je me permets de "biaiser" le groupe pour toi
Mais chuuut ;P
Alors :
Gratte : une "screaming witch" custom
(en gros un épiphone sg junior wc
(oui oui, wc) achetée moins de 70€ chez thomann avec un p90 lollar, des mécas qui tiennent l'accordage et un méga dessin dessus fait par un pote
Ampli : un Dr.B
Gain : 10h
volume : 12h
Treble : 14h
Middle : 12h
Basse : 10h
Bright : ON
Deep : ON
Quiet : OFF ...
(un bouton "quiet" sur un ampli guitare sans déconner? ... )
Cab : Tube-town british 212 vertical
WGS et-65 en haut repiqué par un m260
WGS Retro 30 en bas repiqué par un 906
Prise de son : LIVE
AUCUNE POST PROD
Le concept était que les gens pouvaient repartir avec le concert sur clé usb 15 minutes après le live
Donc tout enregistré et mixé en live (les delay sur la voix, sur les batteries)
C'était vraiment une première pour nous, et également une très chouette expérience. Merci à tout le groupe et à notre ingé son adoré qui à fait du super boulot pour nous sortir ces clés!
Passons aux "samples" :
1er :
du clean, de la delay, de la réverbe
Un peu de crunch
Et un solo fuzz à la fin :
http://www.dropbox.com/l/xPJgM(...)Fet8?
2èm :
De la plus grosse overdrive et un chouilla de delay sur la fin
http://www.dropbox.com/l/uR1pT(...)e5ce?
3èm :
Du crunch
Et de la fuzz, de la delay, de l'octaver, de la réverbe, de la wah ... bref, tout ce que je peux lui envoyer dedans
:
http://www.dropbox.com/l/i7eAL(...)JtPc?
Et nous somme Jacko and the Washmachine. Un modeste groupe valaisan qui avons commencé fin 2012.
Je fais pas de pub, je mets pas de lien, mais c'est normal de le dire.
Les plus curieux pourrons demander à google
Petit fait amusant : le pianiste n'est autre que ... mon père
Voilà des petits samples "in situ" du travail de FX
J'ai renpensé à ce live hier soir, et jeudi, normalement, je vais chercher mes 2 pistes solo de gratte (donc une par HP) et je pourrais poster des parties semblables mais avec chaque HP (genre pané gauche / droite ) comme ça en jouant avec la balance vous pourrez avoir une idée de chaque haut parleur ainsi que du mix des deux
Encore un pavé de plus
Allez, je m'arrache, j'vais voire the residents ce soire. ça risque d'être cosmique
Bonne soirée Les Fx user's