Pour une obscure raison, ça ne marche pas si on clique sur le lien. Mais le copier / coller fonctionne à merveille
Toujours la même raison, le "s" du "https". C'est rectifié.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Tiens j'ai changé la base du site, normalement il devrait s'adapter en largeur sur tous type de support (smartphones, tablettes, PC, ...)
Je suis preneur d'infos sur d'éventuels bugs que vous pourriez rencontrer, dites moi tout
Trop de boulot a maintenir plusieurs langages, du coup j'ai fait le choix du plus universel.
Apres c'est pas dur a comprendre je pense, mais je peux bien sur donner ici toutes les explications nécessaires
C'est pas encore arrivé, je sais les pages défilent vite ici , mais c'est parti y'a 5 jours a peine, et y'en faut en general 10 !
Du coup, je serai fixé debut de semaine prochaine, vu que le fournisseur n'est pas capable de me dire ce qu'il a mis dans la commande ...
Vivement le prochain (fournisseur ... ) !!!