1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est pas encore arrivé, je sais les pages défilent vite ici , mais c'est parti y'a 5 jours a peine, et y'en faut en general 10 !
Du coup, je serai fixé debut de semaine prochaine, vu que le fournisseur n'est pas capable de me dire ce qu'il a mis dans la commande ...
Vivement le prochain (fournisseur ... ) !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
C'est pas encore arrivé, je sais les pages défilent vite ici , mais c'est parti y'a 5 jours a peine, et y'en faut en general 10 !
Du coup, je serai fixé debut de semaine prochaine, vu que le fournisseur n'est pas capable de me dire ce qu'il a mis dans la commande ...
Vivement le prochain (fournisseur ... ) !!!

-fx

Merci beaucoup FX
Et désolé pour le topic...
C'est qu'en plus ça devient dur aussi de se faire chambrer à chaque répète
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
MAX339 a écrit :
Ca, si les specs ne changeaient pas tous les 4 mois depuis 2 ans, ça t'aurait épargné du boulot

Depuis septembre c'est fini tout ca, y'a plus que les prix qui vont bouger maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
1900€ le CP, allez encore un effort et c'est bon
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
Ca va, c'est encore 300€ moins cher qu'un fargen, et 400€ moins cher qu'un gladius, tout en en proposant encore plus, et l'augmentation finance les dernières ameliorations que je peux porter a l'ampli, donc vous etes pas perdants

Sinon pour le combo studio clean, c'est décidé ce sera jensen P10R : le clean est vraiment sublime dans cette config, j'ai meme envie de vous faire des samples tellement c'est beau

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
20/20
  • Special Cool utilisateur
Après 3 jours de studio, je confirme définitivement...
Le WGS et65 sur les crunch et distos c'est vraiment de la balle!
On en a deux dans le groupe dans des cabs FX. Un sur une Orange Dual Terror, et l'autre sur un Fender Princeton Reverb avec principalement une Dirty Little Secret pour les drive.
C'est vraiment un super HP, qui a une signature propre très complète et... qui est vendu à un prix dérisoire.
J'ai également découvert un chouette micro pour repiquer les HP guitares: le sm7.
Il n'a pas la bosse de présence caractéristique du sm57 mais une très belle couleure, assez détaillé et flatteuse. Il isole très bien des autres sources mais nécessite des préamplis de très bonne qualité.

Il ne manquait que mon futur sprinter à l'appel... mais ça sonne déjà vraiment très très bien à mes oreilles sans. Je ferai tourner des samples quand j'aurai récupéré les fichiers.

fxdfxd
Caribou > Ca risque de pas être genial. Y'a le harlen benton 2x12" qui est pas trop mal, mais ceux cité au dessus ca me semble pas genial !

A mon avis continue a le brancher sur le combo mauve, et basta, sinon tu vas te retrouver avec un son de merde, ce serait dommage !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
caribou71
fxdfxd a écrit :
Caribou > Ca risque de pas être genial. Y'a le harlen benton 2x12" qui est pas trop mal, mais ceux cité au dessus ca me semble pas genial !

A mon avis continue a le brancher sur le combo mauve, et basta, sinon tu vas te retrouver avec un son de merde, ce serait dommage !

-fx

merci de ton avis

et en palmer ?

http://www.thomann.de/be/palme(...)k.htm
20/20
  • Special Cool utilisateur
Je connais très bien le P10R.
Je me suis moi même shooté au P10R pendant des années dans mon Princeton Reverb.
En clean avec une strat c'est énorme, bell tone, ça claque, ça chime...
En crunch bluesy avec une strat c'est énorme, ça claque, ça hurle.
En jazz tant que tu joues pas fort c'est très beau mais attention ça ne tient pas très bien les basses à haut volume.

En tout cas j'ai presque totalement arrêté de m'en servir.
En effet, sur les gros crunch, en rythmique ou même en lead c'est très (trop) agressif.

C'est un super HP mais peu polyvalent je trouve.
Il sonne très bien à bas volume.

Je pense que ceux qui joueront du hard rock dessus partiront en courant.

A voir FX, si ton combo est présenté comme un practice amp, je ne suis pas sûr que ça soit le bon choix.
Par contre, si le but est de proposer un combo au look et sonorité uniques.
Ca sera très typé et plaira forcément au fenderophile.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Puisque ça parle HP tiens, j'ai vu cette vidéo pas très ancienne et j'me suis dit que ça pouvait peut-être intéresser
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
Ben c'est le studio clean, mais en combo, donc clean/light crunch, faible puissance !
Pour les palmer, Caribou, c'est vraiment de la merde, tant qu'a faire autant encore prendre le HB ou un jet city, qui eux sont en CP au moins !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
caribou71
ok merci !

bon je pense m'abstenir du coup ^^
Rusquec
20/20 a écrit :
Après 3 jours de studio, je confirme définitivement...
Le WGS et65 sur les crunch et distos c'est vraiment de la balle!
On en a deux dans le groupe dans des cabs FX. Un sur une Orange Dual Terror, et l'autre sur un Fender Princeton Reverb avec principalement une Dirty Little Secret pour les drive.
C'est vraiment un super HP, qui a une signature propre très complète et... qui est vendu à un prix dérisoire.
J'ai également découvert un chouette micro pour repiquer les HP guitares: le sm7.
Il n'a pas la bosse de présence caractéristique du sm57 mais une très belle couleure, assez détaillé et flatteuse. Il isole très bien des autres sources mais nécessite des préamplis de très bonne qualité.

Il ne manquait que mon futur sprinter à l'appel... mais ça sonne déjà vraiment très très bien à mes oreilles sans. Je ferai tourner des samples quand j'aurai récupéré les fichiers.

Désolé pour le HS mais ton avis m'intéresse, je me suis fait une tête Princeton Reverb et suis en train de faire le cab qui sera un 2*10 ou 2*12, je veux quelque chose de beau en clean bien sûr mais aussi un truc qui se tient bien avec le Princeton à fond et avec une grosse Fuzz! Un couple de HP à recommander ? Taille ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...