1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Bon et les détails c'est pour quand?
Geek-Tariste
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vous noterez le chemin parcouru depuis
Et pourtant, meme les tout premiers étaient des super amplis, qui tournent encore comme des horloges bientôt 4 ans après, et sonnaient deja quasi comme le Lableue actuel

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
fxdfxd a écrit :

tous les chemins mènent à Rhodes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Et pourtant, meme les tout premiers étaient des super amplis, qui tournent encore comme des horloges bientôt 4 ans après, et sonnaient deja quasi comme le Lableue actuel

-fx

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo en gros plan de la face avant : "ptin, mon studio rock est quand même vachement mieux fini !"
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Pfiou qu'est-ce que ça fait du bien de ré-écouter la merveilleuse voix de mon Lableue après un mois (!!!) de silence (pour cause de voyage à l'étranger). J'adore !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Rahhhhhhh
Geek-Tariste
casseoreille
Pourquoi FX renonce à la clientèle des combos? Quand on entend, sur you tube, un combo DrB on ne peut que regretter de ne plus le trouver sur le marché!
fxdfxd
Parce que c'est gros, lourd, que je prefere les tete + cabs qui sont plus faciles a mon gout a transporter. Ca coute également tres cher a expédier.
Parce que ca nécessite également un nouveau format de caisson, les versions 20w actuelles ne tiennent pas dans les caisson existants, donc ca veut dire stocker encore des caissons, a facile 400€ piece, ca veut dire aussi dessiner des nouvelles facades, pour ne pas avoir l'écriture a l'envers par exemple. Ca veut dire aussi commander des nouveaux cartons pour expédier tout ca, par 1000 svp car c'est la quantité minimale ...

Tout ca pour que la moitié de la petite dizaine de personnes intéressées me disent que finalement c'est trop cher
Tu vois, dis comme ca, c'est assez peu engageant, et pourtant, j'ai quand meme envie de le faire
D'ailleurs, j'ai sorti la version combo des modèles studio, les premiers modèles sont en cours de fabrication
Pour les modeles 20w, il faudra attendre que je dispose de plus de temps et de cash pour lancer l'etude, c'est pas impossible, mais c'est clairement difficile pour une toute petite structure comme la mienne

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Pourquoi tu te lances pas dans le combo 10w comme mon classic plex combo?

Après 1 an d'utilisation du classic plex combo à chaque fois que je le vois et que je le branche je me dit "putain qu'est ce qu il est beau ! Et ce son hallucinant"!

Du coup ça rend mon modèle vraiment unique ...!
Carlo Von LP
matos7 a écrit :
Pourquoi tu te lances pas dans le combo 10w comme mon classic plex combo?

Après 1 an d'utilisation du classic plex combo à chaque fois que je le vois et que je le branche je me dit "putain qu'est ce qu il est beau ! Et ce son hallucinant"!

Du coup ça rend mon modèle vraiment unique ...!

fxdfxd a écrit :

D'ailleurs, j'ai sorti la version combo des modèles studio, les premiers modèles sont en cours de fabrication

-fx

Ce n'est pas tout à fait des CP ou des Dr.B 10w... mais si les Studio version combo ne sont pas des "combo 10w" je me demande bien ce que c'est
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
grumfinou
Les modèles 10W en combos, ils seront montés avec quels HP? Une idée du poids?
fxdfxd
Pour les cleans, j'aime bien les Jensen P10R et les eminence ramrod, pour les crunch, a voir (WGS veteran10, ou alors celestion v10).

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Il y a des prix ici : 1270€. Sinon faut contacter FX par MP, il ne peut pas donner des prix ici
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...