1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
+1 très belle photo Le look du Brown Edition est classe Il ne manque plus que le cab' FX qui va avec
grumfinou
Tu dis ça parce que c'est une guitare pour enfant?
Très belle photo
Fannysissy
grumfinou a écrit :
Pour ma part j'ai testé en EL34 et je suis revenu en 6L6, je trouvais que ça passais mieux avec mes pédales !

L'inverse pour moi, comme quoi

Perso, c'est surtout le clean El34 que j'ai adoré! Autrement, j'aurais monté en KT66, si c'était que pour jouer disto et pédales! Vraiment bien ces Kt66
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
Toujours pas de flash, mais avec un vrai appareil photo c'est déjà mieux

Nickel!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
Merci pour les compliments sur la photo!

MrClean a écrit :

Oh, une photo de 3/4

Je l'ai prise spécialement pour toi!

Seb711 a écrit :
Bon moi j'ai un gros problème avec le Fx...

Le master a beau être super efficace, c'est tellement beau que je joue plus fort qu'avant et que j'ai pas du tout envie de baisser

Tu es chanceux, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment monter le son!

Au moins, à bas volume, même le mode 20w est plus exploitable que tout ce que j'ai pu posséder (à part peut-être le JTM 1, en mode 0,01w )

greg30stm a écrit :
+1 très belle photo Le look du Brown Edition est classe Il ne manque plus que le cab' FX qui va avec

Merci! Pour le cab, peut-être un jour... Quoique j'adore ce petit Bogner! Pour sa taille, je n'ai jamais entendu quelque chose qui diffuse aussi bien avec un spectre aussi large . En plus, la finition est impeccable et le tolex "comet" c'est classe
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
greg30stm
T'inquiète je te taquine Tu as quoi comme HP dans ton Bogner ?
Carlo Von LP
greg30stm a écrit :
T'inquiète je te taquine Tu as quoi comme HP dans ton Bogner ?

Celestion G12H30 70th Anniversary ( http://celestion.com/product/17/g12h/ ). Je me cherchais plutôt un cab en Greenback au départ et je voulais éviter le V30. Je n'avais jamais testé ce HP avant d'acheter le cab et, une fois le rodage passé, je dois dire que j'aime beaucoup!

Tout ce que j'ai branché dedans y passe très bien (du Swart au Bad Cat, en passant par le Greta et le Fx ).
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
Et puisqu'on parlait de "chauffage" récemment... je confirme que ça chauffe un Fx!

Rien d'inquiétant par contre. Pour ceux qui se souviennent, j'avais eu un Swart quelque temps au mois de juin... et ÇA c'est chaud! Le Fx en comparaison, c'est tout à fait confortable
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
greg30stm
Ok ça me rassure, de toute façon je compte bien sur le Lableue pour réduire ma facture de chauffage l'hiver prochain
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
matinée 12 G12M et un CP
ça passe pas des KT66...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
NUFAN a écrit :
matinée 12 G12M et un CP

Tu branches ça comment 12 HP? En série ou en parallèle?

NUFAN a écrit :
ça passe pas des KT66...

Non? Tu parles côté sonore ou espace à l'intérieur de la tête? Car j'aurais éventuellement voulu m'en acheter juste pour le plaisir de tester...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
NUFAN a écrit :
matinée 12 G12M et un CP

Tu branches ça comment 12 HP? En série ou en parallèle?

NUFAN a écrit :
ça passe pas des KT66...

Non? Tu parles côté sonore ou espace à l'intérieur de la tête? Car j'aurais éventuellement voulu m'en acheter juste pour le plaisir de tester...

pb de place, il a le même cab que toi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
Zut

Je ferai une collection de EL34 alors
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
qu'est ce que vous vous faites chier à changer les lampes , elles sonnent toutes pareilles avec du bordel autour!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...