1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
qu'est ce que vous vous faites chier à changer les lampes , elles sonnent toutes pareilles avec du bordel autour!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MAX339 a écrit :
ah non...

Je plaisante! j'en sais rien , quand je jouais en groupe j'ai gardé le même ampli deux ans sans jamais changé une seule lampe ni mis une seule pédale

Maintenant je me doute que que si autant d'entre vous font des essais de lampes , c est que le rendu doit être bien different entre chaque
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
NUFAN a écrit :
matinée 12 G12M et un CP
ça passe pas des KT66...

Lesquelles ? Normalement des shuguang ca doit passer !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
olivier064 a écrit :
Je plaisante! j'en sais rien , quand je jouais en groupe j'ai gardé le même ampli deux ans sans jamais changé une seule lampe ni mis une seule pédale

C'est le genre de choses que font les gens qui jouent en groupe oui. On appel ca le sissamarchecommecatutoucharien.
NUFAN
Silverfox a fait des tofs. On a pas sorti le chassis, même si ça passait au chausse pied, ça aurait touché le tolex qui tombait du plafond...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
themidnighter a écrit :
olivier064 a écrit :

C'est le genre de choses que font les gens qui jouent en groupe oui. On appel ca le sissamarchecommecatutoucharien.

Oui voilà! Un footswitch clean/lead au pied et basta! ( faut dire que c 'était un groupe de hard/metal )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
fxdfxd a écrit :
Quelle marque ?

-fx

Shuguang
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
olivier064 a écrit :
Oui voilà! Un footswitch clean/lead au pied et basta!

Le footswitch c'est tricher. La règle c'est gain à 80%, un micro chevalet + un volume, tu joues avec le volume si tu veux moins de saturation, et pour le reste tu utilises le tone stack de l'ampli.

fxdfxd
Dommage alors
J'en ai deja testé, et ca rentrait (au chausse pied, mais ca rentrait), avec 2/3 mm e marge en haut. Le tolex devait prendre cher, mais bon on s'en fout un peu.

J'imagine qu'elles ne font pas toutes exactement la meme taille

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
ouais au mieux ça aurait donné ça je pense. Mais bon le tolex qui fond sur la lampe
On a eu un doute sur le transfo aussi. Bref moi sur le long terme je le ferais pas....
olivier064
themidnighter a écrit :
olivier064 a écrit :
Oui voilà! Un footswitch clean/lead au pied et basta!

Le footswitch c'est tricher. La règle c'est gain à 80%, un micro chevalet + un volume, tu joues avec le volume si tu veux moins de saturation, et pour le reste tu utilises le tone stack de l'ampli.

Nan t'as pas compris , moi c 'était toujours gain à 100% , volume guitare à 10 sur micro chevalet et canal clean réglé pour un volume identique clean/lead . Genre brutal quoi

je sais même pas si je changeais le réglage du gain entre "paranoid" version megadeth et "ton dernier acte " de Trust ( pourtant c est pas vraiment la même "chose" )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
NUFAN a écrit :
ouais au mieux ça aurait donné ça je pense. Mais bon le tolex qui fond sur la lampe
On a eu un doute sur le transfo aussi. Bref moi sur le long terme je le ferais pas....

Pas de problème pour les transfos, on est encore tres loin de leurs limites

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
oui oui je parlais de la lampe la plus prés du transfo de sortie. Doit pas y a voir beaucoup entre la KT66 et le transfo.
NUFAN
en image...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...