Oui voilà! Un footswitch clean/lead au pied et basta!
Le footswitch c'est tricher. La règle c'est gain à 80%, un micro chevalet + un volume, tu joues avec le volume si tu veux moins de saturation, et pour le reste tu utilises le tone stack de l'ampli.
Dommage alors
J'en ai deja testé, et ca rentrait (au chausse pied, mais ca rentrait), avec 2/3 mm e marge en haut. Le tolex devait prendre cher, mais bon on s'en fout un peu.
J'imagine qu'elles ne font pas toutes exactement la meme taille
ouais au mieux ça aurait donné ça je pense. Mais bon le tolex qui fond sur la lampe
On a eu un doute sur le transfo aussi. Bref moi sur le long terme je le ferais pas....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Oui voilà! Un footswitch clean/lead au pied et basta!
Le footswitch c'est tricher. La règle c'est gain à 80%, un micro chevalet + un volume, tu joues avec le volume si tu veux moins de saturation, et pour le reste tu utilises le tone stack de l'ampli.
Nan t'as pas compris , moi c 'était toujours gain à 100% , volume guitare à 10 sur micro chevalet et canal clean réglé pour un volume identique clean/lead . Genre brutal quoi
je sais même pas si je changeais le réglage du gain entre "paranoid" version megadeth et "ton dernier acte " de Trust ( pourtant c est pas vraiment la même "chose" )
ouais au mieux ça aurait donné ça je pense. Mais bon le tolex qui fond sur la lampe
On a eu un doute sur le transfo aussi. Bref moi sur le long terme je le ferais pas....
Pas de problème pour les transfos, on est encore tres loin de leurs limites