1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore
fxdfxd a écrit :
Bon bonne nouvelle, après qq menaces le polonais s'est enfin réveillé après quasiment 1 mois d'absence ... La mauvaise nouvelle, c'est que bien sur il n'a encore rien envoyé.

J'ai donné au polonais un ultimatum, de poster jusqu'a vendredi l'integralité des commandes qu'il me doit. Il me répond qu'il ne peut pas vendredi, mais qu'il peut m'envoyer une photo pour me montrer qu'il a tout fait, et qu'il postera le tout la semaine prochaine ... le problème, c'est que "la semaine prochaine", c'est ce qu'il me promet depuis mi aout ...

Donc la je ne sais pas trop quoi faire, je doit bien avouer que je suis bloqué. Je suis conscient que certains attendent depuis longtemps, je l'enverrais bien chier ce con !
Ca voudrais donc dire remboursement des commandes, mais je ne vous cache pas que rembourser maintenant tous les users qui attendent signifierait tout simplement la fin de Fxamps d'un point de vue financier

Chiant, n'est ce pas ? Vous en pensez quoi ceux qui attendent ?
-fx

Déjà on aimerait bien voir la photo .Et puis si y a effectivement photo ,on peut attendre une semaine ,sinon après moi j'arrête là .Je ne demanderais pas un remboursement ,plutôt un "remplacement" avec un modèle identique mais dans la finition de base du stock pi roule .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
caribou71
Garcymoore a écrit :
fxdfxd a écrit :
Bon bonne nouvelle, après qq menaces le polonais s'est enfin réveillé après quasiment 1 mois d'absence ... La mauvaise nouvelle, c'est que bien sur il n'a encore rien envoyé.

J'ai donné au polonais un ultimatum, de poster jusqu'a vendredi l'integralité des commandes qu'il me doit. Il me répond qu'il ne peut pas vendredi, mais qu'il peut m'envoyer une photo pour me montrer qu'il a tout fait, et qu'il postera le tout la semaine prochaine ... le problème, c'est que "la semaine prochaine", c'est ce qu'il me promet depuis mi aout ...

Donc la je ne sais pas trop quoi faire, je doit bien avouer que je suis bloqué. Je suis conscient que certains attendent depuis longtemps, je l'enverrais bien chier ce con !
Ca voudrais donc dire remboursement des commandes, mais je ne vous cache pas que rembourser maintenant tous les users qui attendent signifierait tout simplement la fin de Fxamps d'un point de vue financier

Chiant, n'est ce pas ? Vous en pensez quoi ceux qui attendent ?
-fx

Déjà on aimerait bien voir la photo .Et puis si y a effectivement photo ,on peut attendre une semaine ,sinon après moi j'arrête là .Je ne demanderais pas un remboursement ,plutôt un "remplacement" avec un modèle identique mais dans la finition de base du stock pi roule .

désolé pour toi FX... et aussi pour les acheteurs. Au final vous êtes tous victimes, sauf que les ennuis financiers te reviennent.

Une gestion au cas par cas devrait être enisageable, par mp, par téléphone, les solutions à l'amiable sont toujours les meilleures.

On parle de combien de clients en attente là ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
6 users attendent maintenant, le plus ancien depuis mars. Ca represente 8000€ a rembourser, sans compter 2000€ perdus en pologne.
J'attends aussi la photo, par contre après, une semaine c'est pas possible, il en faut quasi 3 pour la livraison pologne -> grece !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
et entammer une action en justice avec des 6 acheteurs et toi ?

Sinon oui c'est tendu. Je fais commerce tous les jours avec des Hongrois, des Lituaniens, des Polonais, et ils ont des mentalités assez "primaires" on va dire.

En gros ça passe ou ça casse.

C'est difficile à conseiller. Pour la photo, si il est de bonne volonté, il en envoie une de suite, ça ne prend pas des jours.

Pour le reste...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
LionHell a écrit :
L'attente fait partie du plaisir !

Sinon retour rapide sur notre essai commun de la semaine dernière avec Denrique et Stratophil : si j'avais eu à choisir le soir-là entre mon Lableue monocanal et le Dr. B de Stratophil, j'aurai longuement hésité, et sans doute craqué pour le Dr B. Le clean '60 et surtout le mode Boost sont terribles ...

Mais après retour sur mon Lableue, en jouant un peu de ACDC je me suis rassuré, il est tout aussi bon dans son domaine.

Un DrB avec une Ramble FX Marvel Drive pour la partie JTM/Plexi. Easy quoi

Bon sinon c'est marrant car moi le mode Boost je le trouve sympa certes mais il m'a pas mis sur les fesses comparé au Clean 60's (pourtant j'ai de bons tubes dedans maintenant...), mais peut-être que le mix ET65/Reaper de stratophil fait la différence face à mon full ET65... et puis quand on a eu un très bon crunch genre Orange etc, on devient certainement exigeant sur le crunch...
En même temps, je suis plutôt crunch anglais et le mode boost du DrB sonne en théorie Blackface poussé si ma mémoire est correcte, donc ça peut se comprendre...
Je serai curieux d'entendre un comparo DrB v2 et v3 avec le mode boost façon Bassman en revanche...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
stratophil
Putain de polack...

Le mode boost du Dr.B n'est sympa que sur la première moitié du gain je trouve. Éventuellement boosté par un treble booster ou une OD... Mais après, c'est boueux et on perd beaucoup en brillance.
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur le ET65 : il n'est pas sombre, mais plutôt voicé bizarrement. : creux dans le haut medium et dans l'extrème aigü. ça passe très bien en clean, mais en drive, c'est pas terrible. Un p'tit côté "boîte de conserve" assez désagréable...
Le Reaper par-contre excelle vraiment dans les distos. Parfait dans ce domaine!!! En clean, il est très très bon aussi. Il manque peut-êtrre d'un tout petit peu de corps, mais trois fois rien.
Le Celestion Creamback semble un bon compromis entre les deux. C'est mon 1er choix en clean et mon second en drive... Il donne un côté un peu vintage.

Sinon, oui, le Dr.B et le Lableue de LionHell se complètent très bien!
Garcymoore
fxdfxd a écrit :
6 users attendent maintenant, le plus ancien depuis mars. Ca represente 8000€ a rembourser, sans compter 2000€ perdus en pologne.
J'attends aussi la photo, par contre après, une semaine c'est pas possible, il en faut quasi 3 pour la livraison pologne -> grece !

-fx

Ca serait idiot moi de demander un remboursement vu que je rachèterai un FXamp dans la foulée
-->Email .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
jerem37
stratophil a écrit :
Putain de polack...

Le mode boost du Dr.B n'est sympa que sur la première moitié du gain je trouve. Éventuellement boosté par un treble booster ou une OD... Mais après, c'est boueux et on perd beaucoup en brillance.
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur le ET65 : il n'est pas sombre, mais plutôt voicé bizarrement. : creux dans le haut medium et dans l'extrème aigü. ça passe très bien en clean, mais en drive, c'est pas terrible. Un p'tit côté "boîte de conserve" assez désagréable...
Le Reaper par-contre excelle vraiment dans les distos. Parfait dans ce domaine!!! En clean, il est très très bon aussi. Il manque peut-êtrre d'un tout petit peu de corps, mais trois fois rien.
Le Celestion Creamback semble un bon compromis entre les deux. C'est mon 1er choix en clean et mon second en drive... Il donne un côté un peu vintage.

Sinon, oui, le Dr.B et le Lableue de LionHell se complètent très bien!

Donc tu mets en 1st sur ta liste le Reaper pour les distos c'est ça? Et en clean c'est le petit bas-medium bien flatteur du ET65 qui lui fait défaut c'est ça alors?
Le Creamback je dirai pas non, mais avec 97dB là franchement ça enverrai pas assez je trouve... Au final, le V30 en cab fermé a été approuvé par Lostever déjà je crois, en plus qu'il y avait eu un petit sample de FX en mode pink floyd avec ces HP (mais je sais pas quel type de cab en revanche sur ce sample...) qui n'était pas dégueu du tout... mais en cab open back le V30 je m'interroge, et puis en clean ça serait plus flat et moins flatteur je pense...
J'étais pas chaud pour mixer des HP de sensibilité trop différente et c'est pour ça que j'ai choisi full ET65 plutôt que comme toi Phil, mais je serai bien curieux d'entendre ce que ça donne le DRB sur un Reaper seul, en clean et OD...
Au final avec mes pédales le ET65 ça va encore pas mal même en OD de mon côté, mais c'est juste que si je pouvais gratter encore un peu de volume sonore ça m'le ferai bien... c'est juste pour ça et par curiosité que j'me pose ces questions en gros
Seb711
  • Custom Total utilisateur
De vraies photos enfin

Geek-Tariste
Carlo Von LP

J'ai un faible pour les Fx rouge et noir
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
stratophil
Seb711 a écrit :
De vraies photos enfin

ça claque...
Un p'tit côté haribo! J'aime les haribos.
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Moi aussi
Geek-Tariste
denrique
Très joli ! Ça plairait à mon gamin, il adore le rouge.
stratophil
jerem37 a écrit :
J'étais pas chaud pour mixer des HP de sensibilité trop différente et c'est pour ça que j'ai choisi full ET65 plutôt que comme toi Phil, mais je serai bien curieux d'entendre ce que ça donne le DRB sur un Reaper seul, en clean et OD...
Au final avec mes pédales le ET65 ça va encore pas mal même en OD de mon côté, mais c'est juste que si je pouvais gratter encore un peu de volume sonore ça m'le ferai bien... c'est juste pour ça et par curiosité que j'me pose ces questions en gros

Clairement, tu perceras mieux dans le mix avec un combo Reaper+ET65.
Effectivement, l'ET65 apporte la rondeur et le Reaper le medium aigü "à la greenback".
Le Reaper domine légèrement l'ET65.
Je te ferai bien des samples, mais le temps me manque pour faire quelque chose de correct
jerem37
stratophil a écrit :
jerem37 a écrit :

Clairement, tu perceras mieux dans le mix avec un combo Reaper+ET65.
Effectivement, l'ET65 apporte la rondeur et le Reaper le medium aigü "à la greenback".
Le Reaper domine légèrement l'ET65.
Je te ferai bien des samples, mais le temps me manque pour faire quelque chose de correct

Oh c'est sympa pour les samples hein, mais te casses pas la tête va
C'est le Reaper version HP (50W) que tu as? Ou le normal à 30W (il me semble bien que FX montes surtout les modèles "HP" je crois...)?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...