fxdfxd a écrit :
Bon bonne nouvelle, après qq menaces le polonais s'est enfin réveillé après quasiment 1 mois d'absence ... La mauvaise nouvelle, c'est que bien sur il n'a encore rien envoyé.
J'ai donné au polonais un ultimatum, de poster jusqu'a vendredi l'integralité des commandes qu'il me doit. Il me répond qu'il ne peut pas vendredi, mais qu'il peut m'envoyer une photo pour me montrer qu'il a tout fait, et qu'il postera le tout la semaine prochaine ... le problème, c'est que "la semaine prochaine", c'est ce qu'il me promet depuis mi aout ...
Donc la je ne sais pas trop quoi faire, je doit bien avouer que je suis bloqué. Je suis conscient que certains attendent depuis longtemps, je l'enverrais bien chier ce con !
Ca voudrais donc dire remboursement des commandes, mais je ne vous cache pas que rembourser maintenant tous les users qui attendent signifierait tout simplement la fin de Fxamps d'un point de vue financier
Chiant, n'est ce pas ? Vous en pensez quoi ceux qui attendent ?
-fx
Salut Fx,
Comme vu en MP ensemble, le but n'est pas de couler Fxamps, et s'il faut attendre eh bien nous attendrons...et je pense que tous les gens dans le même cas seront solidaires avec cette démarche (j'espère en tout cas) le problème est que tu ne peux pas l'envoyer se faire voir avant qu'il ait soldé son taf'. Seules les grosses boites qui ont les reins solides et plusieurs fournisseurs peuvent se le permettre, mais ce n'est pas ton cas.
Donc le "mieux" est de souffrir jusqu'à la fin
et après tu arrêtes définitivement la collaboration avec et tu passes à autre chose.
Par contre on veut bien voir la photo de TOUT LE MATOS sans exception sur le topic, et vite, car une photo ce n'est quand même pas long à faire et à envoyer (j'espère qu'il n'a pas un Polaroïd
Comment cela c'est trop évolué pour lui ?
).
Au fait, tu lui avais fait un contrat avec des délais réalisation "standard" ? A défaut de l'envoyer chier tout de suite, tu ne peux pas lui appliquer des pénalités de retard si il ne te livre pas à la fin de la semaine prochaine ?