1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
stratophil a écrit :
Sam Trangelo a écrit :
Pour ceux qui ont envie d'écouter un peu de FxAmps :
http://onlyaroundpeople.bandcamp.com
Enregistré dans la salle de bain, désolé pour la qualité.
Ampli : FXAmps ou Vox ac30.
Grattes : Telecaster Deluxe, Telecaster T. Lecherf, Strat US, Epi G-400 montée en DiMarzio.

Musicalement!

Sympa!
L'effet "detune" me hérisse un peu les poils par moment, mais ça fait partie de l'ambiance...

Merci!
En ce qui concerne l'effet "detune", tu parles du 1er morceau (Like a doll...) ?
stratophil
Je crois...
Sur le deuxième aussi, non? Ou alors t'étais pas accordé...
benoi31
Ouais pareil... Ca fait un peu sale / swampy des marais (dans le bon sens du terme hein !) mais là c'est un peu trop désaccordé pour moi !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vais faire un petit point sur la situation avec le polonais, car l'heure est grave.
Vous n'ignorez rien des merdes que j'endure a cause de lui, mais a priori on devrait en voir le bout rapidement. Par contre, plusieurs points a noter.

Premierement, malheureusement mes finances ne me permettent pas de rembourser les commandes en retard. Je n'ai plus de sous, plus rien, je suis a sec, donc malheureusement ce sera impossible. Je sais que c'est chiant, pour vous plus encore que pour moi, mais malheureusement attendre sera la seule solution. Mes délais de fabrication sont donnés de manière indicative, si j'avais su que ca allait se passer comme ca, je l'aurais dit honnetement, mais la c'est du totalement inattendu et imprévu.

Deuxième chose, j'avais promis les nouveaux logos gratuitement, la encore je crains que ca ne soit pas possible
Les logos me coutent au final 8€, et j'ai reçu presque 50 demandes, sans compter qu'il faudra aussi payer pour les emballer, les envoyer, et le temps que ca représente, en ce moment c'est juste pas possible. Pour ceux qui en veulent vraiment, je les mettrai en vente qq part sur mon site, et vous pourrez en commander si vous le souhaitez !

Voila, je suis désolé d'en arriver a renier mes promesses, ca va faire mal a ma reputation, mais malheureusement c'est la seule chose que je puisse faire a l'heure actuelle. Et c'est toujours mieux que de mettre la clé sous la porte sans honorer les commandes, comme plusieurs boites françaises par le passé !
Le polonais semble être revenu et réactif, je suis en train de discuter avec lui pour débloquer au plus vite la situation. J'espère que tout pourra être resolu sous moins d'un mois, et j'aurais honoré toutes les commandes en cours.
Pour la suite, les amplis seront dispos chez mes revendeurs, sans choix de couleur, mais au moins, en stock !

Voila, je suis sincerement désolé pour tout ca, tout va se débloquer, je ne serai pas avare de cadeau envers ceux qui attendent, je ferai tout ce que je peux pour me faire pardonner !

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
vincejack
Salut Fx,
Courage.
Pour les logos, du coup tu estimes à combien en tout la commande d'un logo ? 8€ + FDP ?
LionHell
Je te souhaite juste du courage pour ce passage difficile.
Ce serait dommage que tout s'arrête maintenant que tu commences à avoir des distributeurs et te faire un nom.

Pour le logo, pas de problème pour le payer, je pense que, même si ça ne te fait pas de bénef, au moins ça te les rembourseras si tu as déjà fait du stock.
greg30stm
Tout d'abord bravo Fx pour ton honnêteté c'est tout à ton honneur !
Perso tu as toujours toute ma confiance pour solder de façon positive ces commandes en retard avec notre ami polonais. Je vais attendre encore, mais ce n'est pas bien grave au final.
Si ta trésorerie est à sec, tout le monde comprendra que tu n'offres plus certaines choses, mais bon dans le cas présent ce n'est qu'un logo, il n'y a pas de quoi faire des insomnies...
Pour ta réputation, je pense que ton précédent message ne fait que renforcer le fait que tu es quelqu'un d'honnête, sincère, passionné, et attentif à ses clients, donc cela ne nuira en rien, bien au contraire, c'est dans ces moments-là qu'on reconnaît les personnes de grande valeur.

Pour résumer, courage, tout va s'arranger, restons positifs, je suis (on est) derrière toi, on ne laisse pas tomber les gens comme cela
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Les merdes on en connait tous un jour jour ou l'autre au moins, contrairement à certains autres vendeurs, tu as le mérite de dire les choses telles qu'elles sont et sans entrer dans une siprale démagologique qui pourrait te conduire à la faillite.

Ceux qui ont commandé recevront leur commande et tu pourras continuer ton business.

C'est vrai que c'est chiant pour les acheteurs (j'en suis un) mais au final ne vaut-il pas mieux attendre plus longtemps que ne rien recevoir du tout et voir FX Amp fermer ??

Pour moi la réponse est claire mais je comprends tout à fait qu'on ne soit pas content du délai.

Courage à FX et ceux qui attendent
fxdfxd
Merci les gars c'est sympa
C'est pas facile de gérer des énergumènes comme le polonais, votre soutien et votre comprehension, c'est pas du luxe !
Sinon oui, je m'efforce vraiment d'être le plus honete, si j'avais sur pour ces retards c'est sur que je n'aurais pas pris vos commandes, vous pouvez me croire !

J'espère un denouement rapide !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
caribou71
courage à ceux qui attendent.

Ton honnêteté t'honore FX, mais va te désservir en partie, au niveau de ta réputation, via la lecture de ce forum malheureusment.

Tu te fais avoir par un fournisseur foireux, qui met FXAMP en péril.

A part être transparent avec tes clients, et chercher une solution et te battre (ce qui est plus difficile que de se déclarer en faillite et de nier l'affaire), pas d'autre solution.

Je peux juste ré-affirmer pour ceux qui attendent que je n'ai jamais eu aucun soucis avec toi, ni relationnel, ni commercial, ni avec ton matos, et que pour moi tu es fiable à 100 %.

Si tu tu dis que tu fais le max pour désembrouiller cette histoire, je te crois.

Ca n'effacera pas la mécontentement, légitime, de ceux qui attendent, j'espère juste que ça leur donnera encore un peu de patience.

"a chaque problème sa solution".

// mode Père Castor OFF //
stratophil
+1 pour ton honnêteté, ta transparence et ton souci de faire du mieux que tu peux
Tu as mon soutient Fx, et je pense que les "clients" en attente te soutiendront aussi en patientant encore un peu, même si cela est difficile.
Je suis persuadé que tout rentrera dans l'ordre bientôt...
Rock on!
fxdfxd
Merci mon caribou

caribou71 a écrit :
Ton honnêteté t'honore FX, mais va te désservir en partie, au niveau de ta réputation, via la lecture de ce forum malheureusment.

C'est pas grave, je préfère que la tempête passe, les gens verront bientôt que les problèmes seront reglés, j'ai un nouveau fournisseur qui bosse tres bien, plutôt que de me trainer une reputation de menteur ou que sais je encore, qui elle ne passera pas !

Et puis après de toute façon, grace a la vente par les revendeurs, la transparence sera forcement totale, et les delais nuls !

caribou71 a écrit :

Je me défausse pas non plus sur lui, ca fait aussi parti de mon job de m'entourer de personne de confiance !
C'est moi qui ai merdé et j'assume totalement mon erreur !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP

C'est vraiment dommage cette histoire avec le Polonais...

Pour le logo, j'en ajouterai un à mon "panier" lorsque je commanderai mon Heartbeat!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
caribou71
voilà une façon de penser respectable !

et les mecs qui attendez, courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis certain qu'FX vous offrira une bouteille de vodka pour se faire pardonner !
greg30stm
caribou71 a écrit :
courage à ceux qui attendent.

A part être transparent avec tes clients, et chercher une solution et te battre (ce qui est plus difficile que de se déclarer en faillite et de nier l'affaire), pas d'autre solution.

Je peux juste ré-affirmer pour ceux qui attendent que je n'ai jamais eu aucun soucis avec toi, ni relationnel, ni commercial, ni avec ton matos, et que pour moi tu es fiable à 100 %.

Si tu tu dis que tu fais le max pour désembrouiller cette histoire, je te crois.

Ca n'effacera pas la mécontentement, légitime, de ceux qui attendent, j'espère juste que ça leur donnera encore un peu de patience.

"a chaque problème sa solution".

// mode Père Castor OFF //

Ce que tu dis est vrai, mais c'est le même problème pour tous les petits artisans, ils sont forcément dépendants et très liés avec leurs sous-traitants et leur "santé" financière, donc ce cas peut arriver à n'importe quelle petite entreprise, et cela quel que soit l'homme à sa tête.
Et puis Fx a déjà prévu d'arrêter cette collaboration afin de repartir sur des bases plus "fiables". On ne peut jamais prédire l'avenir, car même le plus sérieux des fournisseurs pourra toujours un jour te planter, même involontairement. Mais en tout cas Fx aura accumulé un "sacré" retour d'expérience sur le sujet, et cela lui permettra d'appréhender au mieux la suite de son aventure

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...