1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
caribou71 a écrit :
courage à ceux qui attendent.

Ton honnêteté t'honore FX, mais va te désservir en partie, au niveau de ta réputation, via la lecture de ce forum malheureusment.

Tu te fais avoir par un fournisseur foireux, qui met FXAMP en péril.

A part être transparent avec tes clients, et chercher une solution et te battre (ce qui est plus difficile que de se déclarer en faillite et de nier l'affaire), pas d'autre solution.

Je peux juste ré-affirmer pour ceux qui attendent que je n'ai jamais eu aucun soucis avec toi, ni relationnel, ni commercial, ni avec ton matos, et que pour moi tu es fiable à 100 %.

Si tu tu dis que tu fais le max pour désembrouiller cette histoire, je te crois.

Ca n'effacera pas la mécontentement, légitime, de ceux qui attendent, j'espère juste que ça leur donnera encore un peu de patience.

"a chaque problème sa solution".

// mode Père Castor OFF //

Ce que tu dis est vrai, mais c'est le même problème pour tous les petits artisans, ils sont forcément dépendants et très liés avec leurs sous-traitants et leur "santé" financière, donc ce cas peut arriver à n'importe quelle petite entreprise, et cela quel que soit l'homme à sa tête.
Et puis Fx a déjà prévu d'arrêter cette collaboration afin de repartir sur des bases plus "fiables". On ne peut jamais prédire l'avenir, car même le plus sérieux des fournisseurs pourra toujours un jour te planter, même involontairement. Mais en tout cas Fx aura accumulé un "sacré" retour d'expérience sur le sujet, et cela lui permettra d'appréhender au mieux la suite de son aventure
danflanagan
Moi aussi je suis solidaire de cette situation et je participerai volontiers à l'achat d'un nouveau logo !

Je te redirai ça FX mais si je peux avoir les nouveaux potards que tu mets sur les derniers studio rock car j'aime moins les "marshall like". Je te les payerai également sans soucis si tu veux.
Lao Tseu
Bon sang c'est bien triste que tu sois pris dans une telle galère ! Je ne peux que te soutenir et souligner ton excellente attitude envers les clients sur ce forum, en espérant bien vite de meilleurs moments pour toi (m'enfin il semble que tu aies des clients compréhensifs, donc il n'y a pas de raisons que ça se passe mal!). Et bien sur que toute solution sera meilleure que la disparition de Fxamps! Un excellent fabricant comme toi doit continuer, je vois mal qui pourrait argumenter le contraire même pour un mois de délais supplémentaire ...
On est déjà assez triste comme ça d'avoir perdu Xavier Petit en France, même si ce qui s'est passé n'a évidemment rien à voir .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Pareil je ne peux que soutenir FX ! L'honnêteté et la transparence sont en effet la meilleure solution vis-à-vis des clients : c'est plus facile d'attendre quand on sait ce qu'il se passe (cf. la sncf quand il y a des problèmes de train...).
J'ai moi même patienté 7 mois, donc je sais que c'est dur, mais il ne faut pas perdre espoir car ça en vaut la peine !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Courage FX !

J'ai aussi attendu mon ampli quelques temps. Je sais qu'on a transpiré tous les deux avec son arrivée chaotique, mais il est là, il fonctionne au top et il me colle la banane et rien que ça ça vaut toutes les attentes du monde.

Pour le logo, je poserai mon offrande comme mes petits camarades parce que bon, faut bien que tu bouffes aussi, et j'attends avec impatience ton délai qui a l'air aussi léché que tes produits.
denrique
Je ne peux guère te soutenir mieux qu'en étant l'un de tes clients, tout comme d'autres.

Alors courage à toi pour faire face aux épreuves et sache qu'il y a des gens qui apprécient ton travail et te soutiennent. J'apprécie également ta transparence et ta communication !

Keep up the good work !
Airdesign
L'attente est sans doute longue pour certains, je leur apporte mon soutient moral.

Juste un mot: même si la logistique ne roule pas comme sur des roulettes, la qualité des produits, elle, est exceptionnelle.

J'ai reçu hier un biboost, que j'ai vite branché dans mon Classicplex. Et bah bordel ça sonne grave !!

Good job Fx
Fabrication d'ue les paul 1959:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Carlo Von LP
Airdesign a écrit :
L'attente est sans doute longue pour certains, je leur apporte mon soutient moral.

Juste un mot: même si la logistique ne roule pas comme sur des roulettes, la qualité des produits, elle, est exceptionnelle.

J'ai reçu hier un biboost, que j'ai vite branché dans mon Classicplex. Et bah bordel ça sonne grave !!

Good job Fx

+1

Ça devient presque un cliché ici de dire "L'attente est longue mais le produit la vaut largement" ... mais je confirme que c'est vrai!

Le seul "reproche" que je peux faire à mon Classic Plex, c'est la difficulté de retrouver des sons plus "américains"... mais en même temps, ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Ben-chou
Je suis également un des clients qui attendent et je voudrais dire que je te soutiens totalement FX ! Merci pour tes explications et ta franchise !
caribou71
Les gars, respect pour votre compréhension et votre patience
millezotla
Donc, si l'on commande maintenant, se sera moins cher (sans les caissons !) ?

Millezotla, esclave des temps modernes.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon merci a tous, ceux qui attendent et les autres, ca fait vraiment plaisir.
Du coup après diverses menaces et l'implication d'un tiers extérieur, normalement demain un premier envoi devrait partir de chez le polonais, un beau stack lableue et son 1x12" en rouge, et un classic plex brown.
Le tout en express a ses frais, donc en 4/5 jours (je compte plutôt 7) je devrais pouvoir commencer a débloquer la situation
Ensuite lundi et les jours suivant, d'autres envois sont prévus suivant ce qu'il terminera !

J'espere vraiment que cette fois c'est la bonne !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
photo du tiers extérieur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
fxdfxd a écrit :
Du coup après diverses menaces et l'implication d'un tiers extérieur...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...