caribou71 a écrit :
courage à ceux qui attendent.
Ton honnêteté t'honore FX, mais va te désservir en partie, au niveau de ta réputation, via la lecture de ce forum malheureusment.
Tu te fais avoir par un fournisseur foireux, qui met FXAMP en péril.
A part être transparent avec tes clients, et chercher une solution et te battre (ce qui est plus difficile que de se déclarer en faillite et de nier l'affaire), pas d'autre solution.
Je peux juste ré-affirmer pour ceux qui attendent que je n'ai jamais eu aucun soucis avec toi, ni relationnel, ni commercial, ni avec ton matos, et que pour moi tu es fiable à 100 %.
Si tu tu dis que tu fais le max pour désembrouiller cette histoire, je te crois.
Ca n'effacera pas la mécontentement, légitime, de ceux qui attendent, j'espère juste que ça leur donnera encore un peu de patience.
"a chaque problème sa solution".
// mode Père Castor OFF //
Ce que tu dis est vrai, mais c'est le même problème pour tous les petits artisans, ils sont forcément dépendants et très liés avec leurs sous-traitants et leur "santé" financière, donc ce cas peut arriver à n'importe quelle petite entreprise, et cela quel que soit l'homme à sa tête.
Et puis Fx a déjà prévu d'arrêter cette collaboration afin de repartir sur des bases plus "fiables". On ne peut jamais prédire l'avenir, car même le plus sérieux des fournisseurs pourra toujours un jour te planter, même involontairement. Mais en tout cas Fx aura accumulé un "sacré" retour d'expérience sur le sujet, et cela lui permettra d'appréhender au mieux la suite de son aventure