1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom92
  • Special Top utilisateur
Classe
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Sympa !
Seb711
  • Custom Total utilisateur
J'en veux deux ^^
Geek-Tariste
Garcymoore
Bonjour ,

C'est moi le "tiers extérieur" .
J'estime ne pas m'être montré menaçant ,j'ai juste dit à fx le 24 Aout ,que j'attendrais jusqu'à la fin du mois de Septembre suite à un email de sa part qui me disais que le polonais allait expédier rapidement les choses .

Une fois ce délai atteint ,comme rien n'avait bougé ,fx m' a proposé de choisir un produit en stock mais que ça allait surement se débloquer .
Donc j'ai attendu encore quelques jours puis par dépit ,j'ai décidé de prendre un produit en stock .
Et là il m'a dit qu'il n'y avait pas de cabinet 1x12 .

Je passe sur le fait qu'il ne répond à mes emails qu'à partir du 2e donc je dois toujours en envoyer 2 et je laisse une semaine d'intervalle entre les deux ,par politesse .

Donc j'ai en quelque sorte fait une "mise en demeure" en demandant un remboursement ,ce qui n'est pas spécialement une forme d'agression ,mais plus le fait que j'aurai pu acheter autre chose avec cet argent ,plutôt que d'attendre une chimère qui n'arrive jamais .Si je n'avais pas commandé cet ampli il y a six mois ,j'en aurai peut-être déjà acheté un d'occase .

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ,s'il y a des problèmes je peux me montrer compréhensif .Mais c'est mon droit aussi de renoncer à mon achat ,et j'ai fait preuve de patience même si ça ne semble pas assez .Il y a des gens beaucoup plus patients que moi ,j'en suis conscient .

Bien entendu quand fx m'a parlé de ses problèmes financiers ,je préférerai attendre jusqu'à ma mort plutôt que de le pénaliser lui ainsi que toutes les autres personnes qui aiment cette marque .

Le truc c'est que j'ai remarqué dans un tas de domaines différents ,que tant que tu ne dis rien ,j'irai pas jusqu'à dire qu'on te prend pour un con mais c'est l'impression que ça peut donner parfois ,et dès que tu l'ouvres ,tout semble s'arranger comme par enchantement .C'est tout le temps comme ça .J'aimerai pouvoir changer un jour d'avis mais cette expérience me conditionne encore un peu plus dans ce sens .

Voilà ,je réitère mon soutien à FX .Je ne suis pas malveilllant ,j'espère que son entreprise aura le succès qu'elle mérite .Sincèrement .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Quand je parlais de tiers exterieur, je voulais dire qu'une personne m'a aidé dans la resolution du probleme, un autre polonais, rien a voir avec toi
Et pas de problème, je comprend tout a fait ton point de vue également, c'est bien normal après toute cette attente d'être un peu sur les nerfs !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nberf
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule

-fx

Pareil Fx, je t'en prend un de chaque
Fais signe lorsque les commandes seront ouvertes
Carlo Von LP
Superbes les logos!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
denisbibi
Bravo à tous pour ce bon esprit, cette sincérité où chacun peut s'exprimer et est écouté et entendu par les autres.

Denis
denisbibi
Ouais mais faisons attention ils tirent à l'arc des manches de strat... (Cf mon avatar)

pépé62
Très jolis logos fx
.
Domi
mica51
  • Custom Méga utilisateur
C cool, tout a l'air de s'arranger petit à petit... ça fait plaisir à entendre.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah ecoute meme le polonais est redevenu bavard, je sais pas pourquoi !
A mon avis il a vraiment du avoir un problème, mais bon c'est pas ... mon probleme !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ahahha... un polonais bavard, ... non non ça existe pas ça !!!

PS: mon pere est polonais
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...