Bonjour ,
C'est moi le "tiers extérieur" .
J'estime ne pas m'être montré menaçant ,j'ai juste dit à fx le 24 Aout ,que j'attendrais jusqu'à la fin du mois de Septembre suite à un email de sa part qui me disais que le polonais allait expédier rapidement les choses .
Une fois ce délai atteint ,comme rien n'avait bougé ,fx m' a proposé de choisir un produit en stock mais que ça allait surement se débloquer .
Donc j'ai attendu encore quelques jours puis par dépit ,j'ai décidé de prendre un produit en stock .
Et là il m'a dit qu'il n'y avait pas de cabinet 1x12 .
Je passe sur le fait qu'il ne répond à mes emails qu'à partir du 2e donc je dois toujours en envoyer 2 et je laisse une semaine d'intervalle entre les deux ,par politesse .
Donc j'ai en quelque sorte fait une "mise en demeure" en demandant un remboursement ,ce qui n'est pas spécialement une forme d'agression ,mais plus le fait que j'aurai pu acheter autre chose avec cet argent ,plutôt que d'attendre une chimère qui n'arrive jamais .Si je n'avais pas commandé cet ampli il y a six mois ,j'en aurai peut-être déjà acheté un d'occase .
Chacun est libre de faire ce qu'il veut ,s'il y a des problèmes je peux me montrer compréhensif .Mais c'est mon droit aussi de renoncer à mon achat ,et j'ai fait preuve de patience même si ça ne semble pas assez .Il y a des gens beaucoup plus patients que moi ,j'en suis conscient .
Bien entendu quand fx m'a parlé de ses problèmes financiers ,je préférerai attendre jusqu'à ma mort plutôt que de le pénaliser lui ainsi que toutes les autres personnes qui aiment cette marque .
Le truc c'est que j'ai remarqué dans un tas de domaines différents ,que tant que tu ne dis rien ,j'irai pas jusqu'à dire qu'on te prend pour un con mais c'est l'impression que ça peut donner parfois ,et dès que tu l'ouvres ,tout semble s'arranger comme par enchantement .C'est tout le temps comme ça .J'aimerai pouvoir changer un jour d'avis mais cette expérience me conditionne encore un peu plus dans ce sens .
Voilà ,je réitère mon soutien à FX .Je ne suis pas malveilllant ,j'espère que son entreprise aura le succès qu'elle mérite .Sincèrement .
Une planche d'acajou et un bon ampli.