1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Je reste perso en 6L6 dans mon LaBleue 10w pour sa présence et son grain.
Classic Plex, 2xel34 pour rester dans la veine Marshmall à 100%
Wave 20w 2x6v6 en push pull mais ça c'est perso J'adore un PP 6v6 dans un ampli voicé Americain, je trouve que c'est la config la plus proche du son que je recherche.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
denisbibi
Ne sois pas désolé stratophil, j'adore mon Dual 10 W, c'est déjà presque trop fort.

Denis
stratophil
denisbibi a écrit :
Ne sois pas désolé stratophil, j'adore mon Dual 10 W, c'est déjà presque trop fort.

Denis

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon le polonais est de retour !
Donc ce matin, expedition d'un bel ensemble rouge, et d'une tete aux couleurs ... spéciales

Ensuite lundi et les jours suivant partiront ca :

On tient le bon bout la

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
Dommage qu'il soit nul en délais. Il faisait du bon taff sinon.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, excellent boulot meme !
Ses assemblages de bois étaient fantastique, et le tolexage c'était aussi du grand art !
Mais le nouveau fait aussi bien, donc

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Super nouvelle pour ceux qui attendent et qui ont vu leur cab' ...comme moi Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis content En plus ça va te libérer d'un sacré poids tout d'un coup Une nouvelle page de Fxamps pourra s'écrire ensuite
soorel
  • Custom Supra utilisateur
et merde je vais devoir monter à Reims et creuser encore le trou du budget dans pas longtemps.
nan je déconne super nouvelle pour vous
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
soorel a écrit :
et merde je vais devoir monter à Reims et creuser encore le trou du budget dans pas longtemps.
nan je déconne super nouvelle pour vous

T'inquiètes, le temps qu'il arrive, tu auras le temps de revendre les CB de ta R9
Je te préviendrai quand tout sera bon, pour qu'on puisse se faire un après-midi sympa
Et puis je peux différer un peu le paiement si cela t'arrange...je sais ce que c'est d'être dans le besoin...après une crise de GAS
greg30stm
Fx, petite question, tu as déjà essayé un Suhr Badger 30 ? Si oui tu en penses quoi ? Ca pourrait se comparer au Classic Plex, non ?
soorel
  • Custom Supra utilisateur
je suis pas inquiet. le principal c'est que ton cab arrive.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Je squatte ici, je lorgne grave sur ces petites bêtes..

Dites, est-ce que j'ai bien compris le principe du Lableue, c'est un canal clean de type Blackface et un 2ème canal de type marshall ?

J'ai entendu des extraits du canal Marshall, ça sonne grave ! Quelqu'un connait une démo du canal 1 en clean ? Avec une strat serait le top...
Garcymoore
Lohik a écrit :
Je squatte ici, je lorgne grave sur ces petites bêtes..

Dites, est-ce que j'ai bien compris le principe du Lableue, c'est un canal clean de type Blackface et un 2ème canal de type marshall ?

J'ai entendu des extraits du canal Marshall, ça sonne grave ! Quelqu'un connait une démo du canal 1 en clean ? Avec une strat serait le top...

http://fxamps.com/#our-models
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Lohik
  • Custom Total utilisateur
merci :p Cela dit c'est le son marshallien qu'on entend sur les démos du Lableue.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...