1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
The Gear Page, gros forum ricain.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
millezotla
ça pouvait déjà être très bien sur le site français, du français !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
jerem37
Salut la compagnie,

Loïc, punaise bravo, ça tue et le jeu c'est juste
Je vais peut-être un peu dévier du sujet, mais j'ai enfin qq clichés qui ne font pas honte au taf de FX, prises il y a maintenant un mois déjà (mais pas eu le temps de m'en occuper En même temps j'étais plus à ça près vu que le stack est déjà complet et à la maison depuis juillet ).
La qualité en a un peu repris un coup car il a fallu que je les compresse un peu, mon hébergeur me limitant à 2Mo (il faudra que je songe vraiment à en changer...).

En plus, je viens tout juste de d'emménager dans ma nouvelle demeure et j'ai désormais un super coin zik dans mon sous-sol, le son est vraiment pas mal de prime abord (1er essai hier depuis plusieurs semaines sans jouer...), et en plus je peux pousser sans déranger personne What else quoi (à part des doigts )
J'ai par ailleurs halluciné sur le volume "récupéré" et la perception du son en posant mon stack sur un meuble d'une 50aine de cm de haut: malgré déjà une diffusion vraiment très bonne du cab Recording déjà à la base, y'a pas à chier: quand t'as plus le son dans les genoux, ça n'a plus rien à voir
Je vais donc m'atteler dès que possible à me chercher un support fiable, résistant et transportable en répète ou sur scène... Obligé ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37

Une question en échange, par rapport à l'idée du stand pour ampli justement: saurais tu me donner le poids exact (à 1-2kg près quoi ) d'un stack DrB+Recording 2*12? car à un moment donné le poids affiché sur ton site pour le recording était erroné je crois... S'il était assurément sous les 25kg ça serait cool quoi... ou si un possesseur de 2*12" Recording a un vrai moyen de pesée fiable, je lui présente tout ma gratitude d'avance
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
T'as un 2x12" recording ? T'as une balance ?
... tu vois ou je veux en venir ?

-fx

PS : je pourrais peser ca fin de semaine prochaine
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
fxdfxd a écrit :
T'as un 2x12" recording ? T'as une balance ?
... tu vois ou je veux en venir ?

-fx

PS : je pourrais peser ca fin de semaine prochaine

Merci, j'y avais bien pensé hein!!!
Mais le problème, c'est que je suis pas sûr du tout que ma balance supporte la somme des 2 si tu vois où j'veux en venir ...
Pis mince... si même le fabricant ne le sais pas alors... où va-t-on!!
Donc oui si tu penses à moi en fin de semaine ce sera mieux quoi...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jerem37 a écrit :
Mais le problème, c'est que je suis pas sûr du tout que ma balance supporte la somme des 2 si tu vois où j'veux en venir ...

Autre idée d'une redoutable intelligence, tu peux peser chaque element séparément et faire la somme des deux toi meme

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
un bête pese-personne, ça marche très bien : tu montes dessus et tu note le poids P1, tu monte dessus avec un élément dans les bras et ça donne poids P2. l'élément pèse donc P2-P1.... je faisais ça avec mes valise pour l'avion et ne pas dépasser les 23 Kg et ça marche très bien !
denrique
Et sur le pèse-personne ?

edit : oups, grillé ! ^^
jerem37
fxdfxd a écrit :
jerem37 a écrit :

Autre idée d'une redoutable intelligence, tu peux peser chaque element séparément et faire la somme des deux toi meme

-fx

ah trop puissant punaise!!!
Je pense que c'est pour ça qu'il y a un monde qui sépare les gens qui câblent des amplis du reste du commun des gratteux: vous avez une intelligence supérieure indéniable les gars, aucun doute :facepalm:
Je parlais de la somme moi + le cab hein ...

danflanagan: la couleur de la strat c'est sunset orange transparent, sur un corps frêne dans ce cas présent pour être exact Merci en tous cas
stratophil
jerem37 a écrit :
Salut la compagnie,
Je vais donc m'atteler dès que possible à me chercher un support fiable, résistant et transportable en répète ou sur scène... Obligé ...

stratophil a écrit :
Nouvel écrin pour mon cab
FxAmps!
😃

Protection + support
stratophil
M. Hyde a écrit :
The Gear Page, gros forum ricain.

Bon, j'allais m'y coller sauf qu'Fx en personne s'en est occupé avant...
Tu m'excuseras Fx, j'ai fais un peu le faux-cul, mais c'est pour la bonne cause! Faut bien lancer un peu les discussions sur ce forum... J'espère que ça boostera les ventes!
En passant, la vidéo ne fonctionne pas sur mon PC
grumfinou
Ah oui petit bug sur l’insertion de la vidéo Fx sur le forum TGP
Jerem, t'as plus la Big Apple, la fameuse Strat HSS ? Tu vas jamais vouloir reprendre une Strat SSS ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...