ColDay a écrit :
Dis Fx, j'ai vu sur ton facebook que le nouveau logo ne serait plus dispo après la levée de fond... Pourquoi ?
Bah je sais pas trop, parce que j'ai pas envie de m'embêter a emballer/expedier des logos pendant des mois. C'est pas facile a emballer pour qu'ils arrivent en bon état, a cause des pattes de fixation, ca nécessite des emballages adaptés, que je ne compte pas stocker tu vois, c'est compliqué !
ColDay a écrit :
C'est un peu limite comme procédé, on passe du "j'enverrai gratos à tout ceux qui le souhaitent" à "c'est payant et maintenant ou jamais"
Je pensais effectivement les offrir, mais ils m'ont coutés au final tres cher (8€ pieces), et j'ai eu pas mal de demandes alors que je ne m'y attendais pas (plus de 40), et vu que j'ai plus un rond en ce moment (ou alors en negatifs), je ne pouvais pas les offrir a certains et pas a d'autres.
Pour être honnête, avec toutes ces histoires de polonais, Fxamps va plutôt mal, la levée de fond c'est un peu la tentative de la derniere chance pour maintenir la tete hors de l'eau. Donc je trouvais l'idée sympa de demander une petite contribution, qui a de plus été bien accueillie generalement sur le user club !
C'est sur que si j'avais pu, je les aurai filé gratos, mais malheureusement je peux pas !
-fx