Déconne pas, j'avais essayé tout-à-l'heure et on m'a refusé le post... Je viens de réussir...
Sinon, j'ai également relancé un peu sur FB, dans le groupe "Gear Talk" et "Le bon coin du guitariste"
Allez, on y croit!
Juste pour dire que je n'ai pas encore tout a fait trouvé la cause de mon problème, mais que je suis en revanche maintenant certain que ce n'est pas le Lableue qui est en cause! Je n'avais pas pensé à tester mon alim 9v pour pédales, or il semble que ce soit elle qui soit en cause pour le bruit parasite... En revanche elle le fait chez moi mais pas chez un ami où je suis allé jouer, là il y a mystère ... Mais c'est mon problème, pas celui de Fx !
Même si je n'avais jamais remis en cause la qualité de ses amplis je préfère le dire publiquement, comme ça personne ne pourra interpréter la description de mon problème comme un problème des Fx amps.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Oui ils étaient super, mais j'en ai plus, les plugs amphenol jumbo sont super durs a trouver, faut en commander genre 1000 directement en australie !
Mais j'ai ptet une piste, après noel toutefois !
Chez Banzai on trouve des GH série megafoot ou, moins qualitatif, des Rean adaptés aux gros diamètres de câble.
Le Sommer xxl, c'est ce que j'utilise entre ma guitare et mon pedalboard. La seule chose que je lui reproche est que la gaine ne glisse pas bien sur elle-même et accroche lorsque je m'éloigne de mon pedalboard. J'ai résolu le problème en ajoutant une gaine tressée par dessus mais ça commence à faire un gros câble...
Je viens de me faire rappeler à l'ordre par un admistrateur de TGP...
"spaming"
Du coup, le sujet a été supprimé...
Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais un peu!
Bon, il en reste encore 4, mais peut-être moins visibles...
Tant pis!
je voulais te poser la question en MP et après tout ca peut interesser d'autres personnes...
Je joue maintenant sur un preamp à lampe format pédale que je cherche à amplifier. Le bonheur serait de trouver un poweramp qui rentre dans le pedalboard comme ca j'ai le tout en un dans le pedalboard et plus de tête à trimbaler
ca existe en transistor mais serait il envisageable de développer ça en poweramp à lampe?
je voulais te poser la question en MP et après tout ca peut interesser d'autres personnes...
Je joue maintenant sur un preamp à lampe format pédale que je cherche à amplifier. Le bonheur serait de trouver un poweramp qui rentre dans le pedalboard comme ca j'ai le tout en un dans le pedalboard et plus de tête à trimbaler
ca existe en transistor mais serait il envisageable de développer ça en poweramp à lampe?
Ce serait trop compliqué a faire pour moi. Il faudrait des elements spécifiques pour caser tout ca dans une taille acceptable, en gros il faut impérativement de l'industriel, ou alors ce sera direct un truc énorme.
Sinon, tu sais que ca existe deja, c'est la HK Crunch Master. C'est un petit boitier, avec un preamp et une EL84 (5w donc), ca sert a plein de trucs. Soit un ampli (complet avec preamp type fender) standalone, branché sur un HP, soit direct en enregistrement avec la sortie HP émulée, y'a meme une loadboax a l'intérieur, et ca peut aussi s'utiliser comme pédale de disto, meme en faisant saturer l'EL84
J'en ai eu une, c'etait tres sympa
Je crois qu'il fait aussi des pedaliers amplifiés, mais bon ce sera pas du 50w, je pense pas !
Tiens sinon Fanny, plus besoin de retrouver ta cb, j'ai pensé a toi