Une tres bonne année a tous les users, les anciens et les futurs également, l'année 2015 sera pleine de nouveautés qui risquent de vous plaire, a priori ce sera un grand cru
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Petite question : dans l'arrière de mon Lableue j'ai deux sorties HP et un switch rotatif pour choisir l'impédance. Or, j'ai profité des fêtes pour me choper me choper un 2x12 Tube-Town, est-ce que je pourrais le brancher en même temps que mon 1x12 Orange, sachant que les deux sont en 16 Ohms ?
Sinon, pour l'instant je découvre encore un peu le 2x12, mais j'en suis pas à 100% satisfait, notamment en lead où je trouve parfois le son un peu maigrichon (mais avec un coup de SoulFood derrière je retrouver un lead bien crémeux et épais). Le 2x12 a des Eminence Private Jack et Governor, je pense que je vais lui coller des Creamback G12M au bout d'un moment, vu que ça fait un bail que j'ai envie de tester ces HPs ! Aussi, c'est un flexback et je l'ai laissé ouvert pour l'instant, faut que je teste avec le cab fermé pour voir ce que ça donne.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Petite question : dans l'arrière de mon Lableue j'ai deux sorties HP et un switch rotatif pour choisir l'impédance. Or, j'ai profité des fêtes pour me choper me choper un 2x12 Tube-Town, est-ce que je pourrais le brancher en même temps que mon 1x12 Orange, sachant que les deux sont en 16 Ohms ?
Oui. Il faut seulement placer le sélecteur d'impedance sur 8 ohms.
Attention : l'ampli doit être éteint. On branche les baffles, on règle l'impédance et seulement alors on allume l'ampli.
Attention : l'ampli doit être éteint. On branche les baffles, on règle l'impédance et seulement alors on allume l'ampli.
Salut,
OK, donc les 2 sorties sont en //.
Ca tombe bien, j'me demandais aussi...
Merci FX pour tes voeux, bonne année également à tous. Qu'elle vous garde en bonne santé et vous apporte plein de bonnes choses
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Merci !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
A noter que je peux en avoir au compte goutte par le polonais. Je les indique pas sur mon site parce que les délais sont, disons, aleatoires , mais je peux en avoir, oui