Lohik a écrit :
Y'a pas de malaise Olivier (on pourrait se tutoyer ? on a quasi le même âge), tu t'exprimes, je m'exprime, c'est juste un commentaire ne le prend pas mal.
Oui oui bien sur! Y a pas de mal , juste tu vois je suis pas un capricieux c est pour ça que j'ai réagi un peu "sèchement " et excuse moi du coup .
Juste voilà , je pense que respecter ces engagements c'est une chose normale . Apres je suis pas un gros con , y a des impondérables surtout quand on est un artisan .
Là juste j'avais demandé un délai " dans le pire des cas " donc en me disant qu'il y aurait justement cette marge de l'artisan de prise en compte pour donner le délai donc voilà
Fx me dit qu'il y a pas de problème je lui fais confiance
Apres sur le principe tu as raison , j'ai du matos pour patienter mais bon va dire à un geek qu'il aura pas son cadeau à noel mais le mois d'après alors qu on lui a promis comme chaque année , il te mord!!!
bref , pas de souci , oui on discute et même si j'ai un peu trop de caractère parfois je prefere discuter calmement la plupart du temps (même si ça se voit pas forcement
)
Bonne soirée à toi