1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Moi mon Wood / FX Drive de Ululule je le sens mal pour le " au pire " 15 janvier

Enfin j'espère que je me trompe ( surtout que ça n'est pas comme les delay , que tu as tout sous la main pour le construire FX , non ? )

Voilà , je ne faisais que passer mon crier mon inquiétude , au revoir!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Seb711
  • Custom Total utilisateur
olivier064 a écrit :
Moi mon Wood / FX Drive de Ululule je le sens mal pour le " au pire " 15 janvier

Il t'as eu, y'a pas l'année
Geek-Tariste
olivier064
Seb711 a écrit :
olivier064 a écrit :

Il t'as eu, y'a pas l'année

Ouais tu sais , c est pas comme si j'avais pas demandé le délai " dans le pire des cas"( ou du moins "réaliste" aussi précisément ) !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rom92
  • Special Top utilisateur
Je ne l'avais pas encore indiqué ici mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu et seraient intéressés, je vends mon Dr.B 20w et son cab associé monté en Celestion G12 M65 Creamback pour 1390 €.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Moi il m'a dit qu'il avait tout en stock et que ça irait vite.

J'avais justement pas commandé jusque là aussi parce que cette histoire de délais me gonflait.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
Moi il m'a dit qu'il avait tout en stock et que ça irait vite.

J'avais justement pas commandé jusque là aussi parce que cette histoire de délais me gonflait.

Non mais moi aussi il a en stock , juste comme ça fait partie de la campagne Ululule et qu'on lui a rien versé.... M'enfin bon je pense ( j'espère en tout cas ) que ça ira sachant que les sous étant versés et débités de mon coté , la fabrication de l'ampli sera faite rapidement

Mais bon d'ici 10 jours chez moi comme promis , j'ai un doute ......

ps : Si je me trompe , tant mieux et mea culpa!! Wait and see
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Ululue machin je sais pas ce que c'est (pas suivi).

Moi j'ai payé de façon classique, je lui ai fait un virement bancaire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
Ululue machin je sais pas ce que c'est (pas suivi).

Moi j'ai payé de façon classique, je lui ai fait un virement bancaire.

Moi CB mais on s'en branle hein , on a payé et été débité quoi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Lohik
Ca ne me choque pas les problématiques de délais. Ici on parle de produits faits main, et bien fait d'ailleurs.

Je préfère attendre mon produit boutique qq semaines qu'avoir un truc industriel banal mais en stock lui.

Vous feriez pas un caprice là ? Surtout que vous êtes sûrement déjà gavés de matos pour patienter...
Rastacouair
C'est pas une question d'être choqué ou non.
C'est que (dans mon cas) c'est parce que c'était en stock que j'ai commandé.
C'est pour un événement particulier.
olivier064
Et oh , on doit que dire du bien et pas ce qui va "pas " ici ? C'est normal de dire quand c est super ( et tout le monde le fait à juste titre ) et c est aussi normal de dire ce qui ne va pas ( logique) surtout quand le problème est ultra reccurent.

Donc ton commentaire sur un éventuel caprice tu le gardes pour toi ok ? Merci.

J'ai toujours dit que Fx faisait des produits de grandes qualités , qui sonnent super , juste là j'ai demandé un délai " réaliste" dans le pire des cas . On m'a donné une date , j'espère qu'elle sera respectée je vois pas où je fais un caprice....

J'ai travaillé des années dans le commerce , avec un stock à tenir , des commandes clients , j'etais responsable de magasin, je travaillais SEUL avec un patron dans la ville d'à coté avec des coups de fils pour connaitre les ventes de la journée toutes les demi heures etc... avec plusieurs fournisseurs et j'en passe et moi aussi j'avais droit à des remarques (légitimes ) des clients si je ne respectais pas mes engagements.( mais par chance ça ,n'arrivaitpas souvent).

Bref , c est le commerce .

De toute façon , on verra avec Fx et puis basta . Pour l'instant y a pas de retard donc pas de probleme!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
De toute façon , on verra avec Fx et puis basta . Pour l'instant y a pas de retard donc pas de probleme!

Tu fais bien de preciser

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
fxdfxd a écrit :
olivier064 a écrit :

Tu fais bien de preciser

-fx

J'ai jamais dit le contraire de ce qui est écrit plus haut!

Je répondais aux accusations de "caprices" du monsieur et du reste de son propos.

Je repete , pour l'instant aucun souci !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Lohik
Y'a pas de malaise Olivier (on pourrait se tutoyer ? on a quasi le même âge), tu t'exprimes, je m'exprime, c'est juste un commentaire ne le prend pas mal.
olivier064
Lohik a écrit :
Y'a pas de malaise Olivier (on pourrait se tutoyer ? on a quasi le même âge), tu t'exprimes, je m'exprime, c'est juste un commentaire ne le prend pas mal.

Oui oui bien sur! Y a pas de mal , juste tu vois je suis pas un capricieux c est pour ça que j'ai réagi un peu "sèchement " et excuse moi du coup .

Juste voilà , je pense que respecter ces engagements c'est une chose normale . Apres je suis pas un gros con , y a des impondérables surtout quand on est un artisan .

Là juste j'avais demandé un délai " dans le pire des cas " donc en me disant qu'il y aurait justement cette marge de l'artisan de prise en compte pour donner le délai donc voilà Fx me dit qu'il y a pas de problème je lui fais confiance

Apres sur le principe tu as raison , j'ai du matos pour patienter mais bon va dire à un geek qu'il aura pas son cadeau à noel mais le mois d'après alors qu on lui a promis comme chaque année , il te mord!!!

bref , pas de souci , oui on discute et même si j'ai un peu trop de caractère parfois je prefere discuter calmement la plupart du temps (même si ça se voit pas forcement )

Bonne soirée à toi
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Lao Tseu
Content de voir que le Lableue te plait Lohik !

Pour ma part je vais peut-être même revenir sur ma légère déception due au volume sonore, en trifouillant un peu les réglages et après utilisation plus fouillé du volume indépendant du canal CP j'arrive à un excellent résultat, tant en terme d’équilibrage du volume sonore que pour pousser le master!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...