oui je parlais du Klon bien sur, qui vaut presque le prix du Lableue
C'est vraiment abusé pour ce qu'il fait au final, mais je dois juste avouer qu'il est un brin plus ouvert, plus clair que mon boost Lazy J Cruiser, donc je peux pas dire qu'il soit complètement remplaçable, mais ça ne vaut pas la peine de dépenser tant d'argent quand on trouve des Boost de tr`s bonne facture pour 5 voire 10 fois moins cher.
Je l'ai eu a un tres bon prix et il est neuf donc je peux me faire du blé en le revendant ici au Brésil.
Voila, il a un truc indéniablement, une transparence que j'ai jamais trouvé sur une autre pédale, et il magnifie superbement le son tout de même.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Qui, le Lableue ou le Klon ?
Sinon pas beaucoup de nouvelles, je bosse dur c'est pour ca !
J'ai embauché de l'aide, j'ai fait le plein de stock, je suis paré pour 2015. En ce moment je bosse sur le design des nouveaux wood, dont le tres attendu wood live
-fx
Hello,
Pour les logos, tu as pu voir notre demande avec Jerem sur la page d'avant, et aussi mes deux mails. Tu pourras nous le faire savoir avant les envois? Merci!
Oui pas de souci
Bon sinon, ca vous dit de remettre le couvert pour une petite levée de fond pour le Wood Live ? J'ai besoin d'en vendre 15 a 690€ seulement, c'est jouable non ?
Par contre, je me tate a passer par un autre site, genre kiss kiss bank bank. Vos avis ?
Haaaa ok! Oui y a moyen en effet, et c'est bien dommage vu que sur ton fcb t'as des non francophones qui te suivent il me semble.
Une majorité oui
Mais bon, je sais pas si c'est moi qui ait mal fait ma pub, ou si c'est le fait que les mecs n'ont pas trop voulu participer sur un site peu connu a l'étranger !
Du coup, j'essayerait quand meme bien de changer, juste pour voir !
oui je parlais du Klon bien sur, qui vaut presque le prix du Lableue
C'est vraiment abusé pour ce qu'il fait au final, mais je dois juste avouer qu'il est un brin plus ouvert, plus clair que mon boost Lazy J Cruiser, donc je peux pas dire qu'il soit complètement remplaçable, mais ça ne vaut pas la peine de dépenser tant d'argent quand on trouve des Boost de tr`s bonne facture pour 5 voire 10 fois moins cher.
Je l'ai eu a un tres bon prix et il est neuf donc je peux me faire du blé en le revendant ici au Brésil.
Voila, il a un truc indéniablement, une transparence que j'ai jamais trouvé sur une autre pédale, et il magnifie superbement le son tout de même.
Une petit précision tout de même: le Klon nécessite vraiment de jouer à bon volume, voire à très bon volume pour bénéficier à plein de toutes ces qualités.
Sinon pour tout le reste, pas mieux
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------
Fx, le Classic Plex (10W) et le Cab 1x12" en WGS Retro 30 sont ceux que tu m'avais fait et livré en mai 2013, et que j'ai revendu à Soorel pour pouvoir m'acheter le Lableue "Mustang" et le 2x12 Recording "Mustang" en Creamback. En tout cas, la R4 dans le Lableue (surtout dans le canal clean "blackface") MIAM !!! Et ce sur toute la course du potard...n'est-ce pas Soorel (tu testeras la Tung Sol 6L6 GC STR que je t'ai donnée , tu me diras ce que tu en penses).
je confirme, je dirais même que rien que ce canal peut justifier l'achat et que pour le même prix le reste c'est KDO
pas encore essayé la 6L6 mais je te dirais dés que c'est fait.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Oui pas de souci
Bon sinon, ca vous dit de remettre le couvert pour une petite levée de fond pour le Wood Live ? J'ai besoin d'en vendre 15 a 690€ seulement, c'est jouable non ?
Par contre, je me tate a passer par un autre site, genre kiss kiss bank bank. Vos avis ?
L'euro n'a pas bougé. C'est le CHF qui flambe, autant par rapport à l'euro qu'à la livre ou au dollar.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa