1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Why not pour du crowd, mais perso si Wood Live il y a ce sera pas avant quelques mois malheureusement
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
De toute façon ce sera pas avant mars, donc
Faut deja que j'envoie un proto a Loic et Martial, histoire d'avoir des belles videos, et ensuite je lance la campagne. Je veux être mieux preparé que pour le Heartbeat !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
soorel a écrit :
greg30stm a écrit :
Fx, le Classic Plex (10W) et le Cab 1x12" en WGS Retro 30 sont ceux que tu m'avais fait et livré en mai 2013, et que j'ai revendu à Soorel pour pouvoir m'acheter le Lableue "Mustang" et le 2x12 Recording "Mustang" en Creamback.
En tout cas, la R4 dans le Lableue (surtout dans le canal clean "blackface") MIAM !!! Et ce sur toute la course du potard...n'est-ce pas Soorel (tu testeras la Tung Sol 6L6 GC STR que je t'ai donnée , tu me diras ce que tu en penses).

je confirme, je dirais même que rien que ce canal peut justifier l'achat et que pour le même prix le reste c'est KDO
pas encore essayé la 6L6 mais je te dirais dés que c'est fait.

mes dernières séances @home sont LP Special et ses Pure P90 dans le DrB en mode clean, et je valide
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
El Phaco
Bon, à regrets, mais je vais mettre en vente mon Randy Plex. Aucune critique à faire à cet ampli qui sonne du tonnerre, mais j'ai intégré un groupe il y a peu, et cela me pousse à penser différemment mon matos. Vu notre répertoire, c'est Princeton + pedalboard. Et un Torpedo Live que je suis en train d'acheter, d'où besoin d'une rentrée de cash.

Je le laisse pour 850€ fdpin, ce qui fait pratiquement le HP (un celestion Creamback neuf) cadeau. A vous !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Il est en quelle config ? Tête + cab ? Combo ?
rapideyemove
El Phaco a écrit :
Bon, à regrets, mais je vais mettre en vente mon Randy Plex. Aucune critique à faire à cet ampli qui sonne du tonnerre, mais j'ai intégré un groupe il y a peu, et cela me pousse à penser différemment mon matos. Vu notre répertoire, c'est Princeton + pedalboard. Et un Torpedo Live que je suis en train d'acheter, d'où besoin d'une rentrée de cash.

Je le laisse pour 850€ fdpin, ce qui fait pratiquement le HP (un celestion Creamback neuf) cadeau. A vous !

Bon, tu as besoin d'un plan de financement, à ce que je vois.
Bien, c'est très simple. Presque trop.

Tu n'achètes qu'une bouteille de Port Ellen, ce mois–ci.

Et tu gardes le Randy.

La vie n'est pas belle ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
El Phaco

Ca fait malheureusement un moment que je n'ai plus les moyens de m'offrir du Port Ellen.

Et celles qu'il me reste, j'espère bien pouvoir les boire !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
El Phaco a écrit :

Ca fait malheureusement un moment que je n'ai plus les moyens de m'offrir du Port Ellen.

Et celles qu'il me reste, j'espère bien pouvoir les boire !

No fun, alors.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
M. Hyde
Allez encore une petite vidéo avec le Lableue et la Telemaster, j'ai essayé d'avoir un peu plus de corps dans l'enregistrement, donc plus de mids ^^ C'est enregistré avec un SM57, et désolé pour la qualité de la vidéo, je galère avec mes logiciels d'édition vidéo (d'ailleurs quelqu'un connait un bon logiciel pour synchroniser vidéo et son, et qui soit plus simple que Lightworks - j'y comprends rien à ce truc).

Le tout est fait avec le canal clair (bright ON, gain à 1/3) et le canal drive en mode vintage, gain au 3/4. Si vous aimez n'hésitez pas à like et à partager ! Et si vous aimez pas je suis preneur de tous retours !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
marigold
Bien sympa le clean en manche au début !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Petite question concernant les nouveaux logo:
Pour les fixer y a juste besoin de dévisser l'ancien logo et d'enfoncer le nouveau dans les trous ou faut il élargir les trous avec une petite perceuse?
stratophil
fxdfxd a écrit :
Tout sera expliqué dans une notice livrée avec les logos, pas d'inquietude !

-fx

Et ce "sera" quand?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...