Encore une video tres chouette Dark Lapinou,
Par contre moi mon randy en entree low a fond il ne fait plus du clean et permet certainement de jouer en groupe en mode loud,
Je peux reposter tes videos?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Encore une video tres chouette Dark Lapinou,
Par contre moi mon randy en entree low a fond il ne fait plus du clean et permet certainement de jouer en groupe en mode loud,
Je peux reposter tes videos?
oui c'est vrai que si tu mets tout a fond ça finit par cruncher quand même un peu, mais il reste clean super longtemps ce canal.
perso j'avais test en groupe. ca passait avec une batterie electronique mais avec une vraie, j'étais plus à mon aise en entrée higgain. .
oui pas de soucis tu peux reposter.
bon j'ai remplacer le retro 30 par un green béret dans le cab du classic et c'est quand même plus à mon gout. c'est marrant parce que avec ce HP je découvre le canal JCM qui était loin d'être ma tasse de thé.
bon c'est qu'une première impression à confirmer notamment avec les autres les paul
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Le livreur est sans doute passé puisque FX a pu changer le lieu de livraison ! Quand ça sera arrivé, je me débrouillerai pour aller le chercher, pour le moment on en est pas là donc wait & see.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.