petite démo en clean (rassurez-vous y en a pas d'autres )
maintenant je vais m'atteler à faire une démo du lableue un peu plus intéressante et détaillée mais ça va me prendre du temps.
la photo n'est pas représentative des settings utilisés. en fait j'ai utilisé l'entrée low gain du randy, celle du bas. c'est le canal clean et il reste clean même en montant le gain et le master. par contre il y a un gros drop de volume par rapport au canal high gain, celui du haut.
pour jouer chez soi ou pour le recording c'est top. pour jouer en groupe, l'entrée low gain c'est trop limite (sur cet ampli).
Dr B reçu à 13h30
J ai pu jouer 15 min dessus avant de partir au taff...
Popopopo que cay bon
Le mode 50 est d'un crémeux, je kiffe
Le 60 je retrouve mon lableue mais avec plus de réglage possible
Le boost ça va plus loin sans devenir pataud c'est vraiment extra
Et quelle dynamique comme d'hab
Tiens Fx... je viens de voir que CTC lance un ampli au NAMM cette année. Tu y es pour quelque chose ou ils font ça seuls? Je sais que tu travailles avec eux pour les pédales et je trouves que l'ampli a un petit look "Little Amplification" justement...
Effectivement, y'a une certaine ressemblance
Sinon les cocos, j'étais ce WE dans le village de Tsipras, notre nouveau premier ministre (village d'ou est originaire ma femme). Ca laisse presager de plein de bonnes choses tout ca
Sinon les cocos, j'étais ce WE dans le village de Tsipras, notre nouveau premier ministre (village d'ou est originaire ma femme). Ca laisse presager de plein de bonnes choses tout ca
-fx
Ce n'est qu'une ressemble ou ce " " laisse entendre que tu y es lié?
EDIT : je pose la question car un magasin près de chez moi va distribuer CTC prochainement, ça pourrais t'ouvrir la porte pour vendre des pédales et amplis au Québec...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Hifi ? C'est pourtant moins droit que le Drb de premiere generation !
C'est sur que c'est assez clean, mais par exemple le mode bassman, tu peux pas dire que c'est hifi quand meme
Tiens Fx... je viens de voir que CTC lance un ampli au NAMM cette année. Tu y es pour quelque chose ou ils font ça seuls? Je sais que tu travailles avec eux pour les pédales et je trouves que l'ampli a un petit look "Little Amplification" justement...
-fx
Faudra que tu nous racontes tout cela sur ton topic «Grèce».
Un gouvernement de coalition, avec la droite modérée souverainiste, pour lutter contre les certitudes autoritaires d'Angela Merkel, ça risque quand même d'être assez coton...Le mariage de la carpe et du lapin, comme on laisse tomber négligemment, à Sciences–Po., par exemple, quand on ne sait pas trop quoi dire, mais qu'il faut bien donner l'illusion de la profondeur (je ne m'entends pas très bien, notamment avec cette partie de moi–même qui m'agace parce qu'elle n'est... )
...jamais hors–sujet.
Autrement ?
Toujours en lune de miel avec les deux canaux ( Dr.B & R.Plex, je crois, mais je n'ai pas de point de comparaison) de mon FX et de sa boucle stéréo.
Là, aucune tendance schizoïde.
Mais ce n'est pas le sujet.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
la photo n'est pas représentative des settings utilisés. en fait j'ai utilisé l'entrée low gain du randy, celle du bas. c'est le canal clean et il reste clean même en montant le gain et le master. par contre il y a un gros drop de volume par rapport au canal high gain, celui du haut.
pour jouer chez soi ou pour le recording c'est top. pour jouer en groupe, l'entrée low gain c'est trop limite (sur cet ampli).
avec l'entrée highgain, on obtient un très beau clean. il est un peu plus hot et tord légèrement si on lui rentre dedans mais ça reste un clean super et exploitable en groupe lui.
et puis maintenant avec le classic plex vous avez les 20w, les 3 modes, bref vous avez le beurre, l’argent du beurre et la belle crémière .
Très agréable ta vidéo qui met en valeur les qualités musicales de l'ampli, mais aussi de la guitare qui sonne vraiment bien. Beau clean, un bon moment trop bref!
Encore une video tres chouette Dark Lapinou,
Par contre moi mon randy en entree low a fond il ne fait plus du clean et permet certainement de jouer en groupe en mode loud,
Je peux reposter tes videos?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34