Alors sans relancer débat ni rien, je suis assez d'accord avec Lovic2 sur le taf enorme que FX doit gérer en s'occupant de tout ou presque, de la gestion de stock, les achats, les ventes, le montage, les envois, le forum, les emails,... les revendeurs et les projets...
(...)
Donc bon faut pas s'emballer pour un malentendu sur 2-3 commandes, surtout si UPS a pas aidé sur le coup. (...)
De débat, il n'y en a pas.
Je te rassure, vous n'êtes pas que deux à faire ce diagnostic d'évidence, et surtout de confiance !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Si :
- je n'avais pas déjà un stack Dr.B
- je vendais ma strat ou si j'avais 1000€ sous l'coude
- ton combo n'était pas blanc et ne nécessitait pas à mes yeux un détolexage+ponçage+vernissage
alors , oui!
courte vidéo du randyplex, ancêtre du classic plex, enregistrée avec le torpédo live.
Ca casse pas trois pattes à un canard mais ca met un peu de son sur de supers amplis .
(à mettre en hd on entend mieux mes pains )
Tiens Fx... je viens de voir que CTC lance un ampli au NAMM cette année. Tu y es pour quelque chose ou ils font ça seuls? Je sais que tu travailles avec eux pour les pédales et je trouves que l'ampli a un petit look "Little Amplification" justement...
oui tiens c t une video sympa, je voudrais vraimentm'enregistrer avec le Lableue mais je deviens vieux je crois, j'ai plus la patience de chercher comment faire ça bien et du coup j'abandonne a chaque fois
Pour faire cette transparence tu as utilisé juste une photo de l'ampli avec la video??
On peut savoir quel logiciel fait ça?? a moins que ce soit une option de youtube
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"