1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Ceci dit j'arrête là, Fx s'est excusé pour le retard, c'est acté. Tant pis.
Tout ça sera oublié à réception. J'espère qu'il vaut le coup cet amplar.

Je comprends toujours pas pourquoi il n'est pas arrivé, normalement c'est une semaine jour pour jour entre le moment ou le transporteur me prend l'ampli et le moment ou il arrive.
Apres, c'est un transporteur qui me prend l'ampli, un autre qui l'emmène a Athenes, et finalement UPS qui le prend en charge a l'aeroport.
Vu que le retard impacte a priori 2 personnes (j'ai pas demandé a la 3e), je privilégie un probleme coté grece, donc avec le transporteur local.

J'en saurais plus lundi !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Mon soucis désormais c'est de programmer une nouvelle adresse de livraison pour UPS. Le reste c'est trop tard.

Lundi j'aurais un numero de tracking, des infos sur le pourquoi du retard, et on pourras programmer une éventuelle nouvelle adresse de livraison si jamais il n'est pas arrivé !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mon soucis désormais c'est de programmer une nouvelle adresse de livraison pour UPS. Le reste c'est trop tard.

Lundi j'aurais un numero de tracking, des infos sur le pourquoi du retard, et on pourras programmer une éventuelle nouvelle adresse de livraison si jamais il n'est pas arrivé !

-fx

Ca marche. Ne te prends pas la tête non plus. Y'a pas mort d'homme, il va arriver un jour cet amplar.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Garcymoore
Courage les gars !
Ah ce fx …
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Krok
  • Custom Top utilisateur
Raaa les délais...lorsqu'on est aux aguets pour recevoir son nouveau "jouet" c'est toujours un sujet assez "épineux"...!

Si cela peut vous rassurer et vous aider à patienter dans cette ultime étape avant le " bonheur", je viens de recevoir mon Bogner Helios 100 que j'avais commandé en...Décembre 2013!
Depuis Décembre 2013, je n'avais pas de com' de la part de Bogner sur la réalisation, ni même une éventuelle date de livraison...jusqu'à Lundi dernier, oû j'ai reçu une notification d'expédition par UPS !...

Donc en comparaison, FX est loin d'être le plus "mauvais" élève dans ce domaine...je vous assure!

Bon...et ce Plexi Creamy 68'...tu nous en parles un peu plus stp Fx?
On serra dans du "pur" clone d'un Plexi 68', ou bien il y aura des "petits" plus?
...une approche "hot Rod" ?
Buddy Boy
Et c'est reparti pour un tour...

Bon, pour changer un peu de sujet, je viens de tester le bi-boost dans mon Classic Plex et tout ce que je peux dire c'est que j'ai un énorme problème avec cette pédale...

... je ne vais plus pouvoir m'en passer !!!

Dès qu'on l'éteint, le Classic Plex parait souffrir soudainement d'anémie.
Bref, du très bon matos très efficace ce bi-boost.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Allez, après toutes ces polémiques un petit sample avec le Lableue et la Custom77 Roxy.

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)-roxy

C'est du random avec delay/reverb ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
custom 77 pour stopper les polémiques?

Always !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Rastacouair
C77
Merci de ne pas pourrir ce thread avec les pelles du ***modération*** lyonnais...
Bref pour FX aucun soucis avec lui c'est réglé en privé et je sais à 100% son honnêteté.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Alors sans relancer débat ni rien, je suis assez d'accord avec Lovic2 sur le taf enorme que FX doit gérer en s'occupant de tout ou presque, de la gestion de stock, les achats, les ventes, le montage, les envois, le forum, les emails,... les revendeurs et les projets...

Bref, pour ma part, mon premier Studio Rock était arrivé dans les temps, je me souviens meme plus du délais, et le Lableue j'avais demandé a FX de l'envoyer une semaine précise ou je passai en France, et il a réussi a monter mon ampli et l'envoyer pour une reception avant mon départ...

Donc bon faut pas s'emballer pour un malentendu sur 2-3 commandes, surtout si UPS a pas aidé sur le coup.

Je venais juste pour dire que j'ai branché ma LP dans le Lableue hier soir vers 1-2 heures du mat, direct sans effet et j'ai pris un pied monstre sur le canal crunch Vintage et Modern...

Cet ampli comble vraiment tout ce que je recherche pour un ampli d'appart qu'on peut pousser si besoin.

Merci pour ce petit bijou.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
stratophil
Arrête s'il te plaît Raphmeme!!!
Je vais finir par craquer...
raphmeme
et bien ça tomberait bien, non ?
deux heureux...
rapideyemove
mica51 a écrit :
Alors sans relancer débat ni rien, je suis assez d'accord avec Lovic2 sur le taf enorme que FX doit gérer en s'occupant de tout ou presque, de la gestion de stock, les achats, les ventes, le montage, les envois, le forum, les emails,... les revendeurs et les projets...
(...)
Donc bon faut pas s'emballer pour un malentendu sur 2-3 commandes, surtout si UPS a pas aidé sur le coup. (...)

De débat, il n'y en a pas.

Je te rassure, vous n'êtes pas que deux à faire ce diagnostic d'évidence, et surtout de confiance !

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...