1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :

.....................

Moi aussi tout est incroyablement géré. D'ailleurs je suis devenu en qq années le plus gros constructeur français, et je suis tout seul !

.....................
-fx

les amplis FX sont produits en Grece, donc pas français... il faudrait qu'au moins 45% de la valeur totale résulte d'une transformation ou d'un montage réalisé en France. t'envoies l'ampli sans logo et tu fais les logos en France, en plaqué or, et ça marche !
Buddy Boy
Bon bah je ne pensais pas que ma question posée sur les délais d'expédition des produits relatifs à la campagne Ulule dechainerait autant les passions !

Je n'ai aucun souci sur le fait qu'un produit artisanal prenne un certain temps, même long, pour être expédié mais je posais cette question car j'avais également compris que les expéditions des produits en stock seraient faites pour le 15 Janvier et, étant sans nouvelles et voyant qu'on était le 23, je commençais à m'inquiéter vu qu'UPS m'a déjà fait le coup de déposer un coli contenant un ampli sur le pas de ma porte en mon absence...

Bref, Fx m'a répondu en m'indiquant que mon Dr B partait lundi et que mon bi-boost était sur le chemin (d'ailleurs il est arrivé ce matin ), me voilà rassuré.

A loicdulux: c'est moi qui t'ai demandé la couleur de ton Cab car je cherche un cab pour s'accorder avec mon Classic Plex en Ivory White...

Allez, je m'en vais tester mon bi-boost dans mon Classic Plex (je le redis, cet ampli est fabuleux) avant de créer un tsunami sur le forum

Bonne zic à tous !
olivier064
Pas de souci Buddy boy , Rasta(?), toi et moi on avait compris , à tort , la même chose .

Bref , avec Fx on a discuté calmement en mp comme on aurait du le faire depuis le debut et bon c est ok ou presque , y a eu malentendu.

Bonne reception de ton ampli! A ++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Bon pour éclaircir les choses. Les faits juste les faits concernant les délais.
J'ai commandé l'ampli le 18 décembre payé dans la foulée le 19.
Je précise que je l'ai commandé PARCE QU'IL ETAIT EN STOCK sinon je ne l'aurais peut être pas pris.

Ensuite :

1) Fx me dit qu'il va s'y attaquer avant ses vacances peut être, mais plus probablement à son retour.

2) A ce moment là, je lui dis que je ne suis pas à 15 jours près non plus (le 22 décembre) pour pas faire chier. C'est peut être là que j'aurais du fermer ma gueule.

3) Donc comme FX n'a pas réagi là dessus pour me donner un délai précis, j'ai pensé que 15 jours après, le 5 janvier donc, ça serait prêt. Je lui ai même parlé d'une arrivée espérée pour mon anniversaire et il n'a pas réagi non plus. Je suis du 7 janvier, on s'en fout mais c'est pour situer.

4) Il se trouve que mon ampli n'a été expédié que le 16 janvier, ce qui fait qu'on était déjà au delà de ce qui était prévu au départ.

5) le fait est que quelqu’en soit le responsable, à la date du 24 janvier soit plus d'un mois après ma commande, je n'ai pas mon ampli et ça m'emmerde.

C'est TOUT.
Après c'est peut être comme je disais juste la faute de UPS ou juste la faute de pas de chance je n'en sais rien... Je n'agresse personne, je dis simplement les faits.

J'ai aucun problème avec Fx, je ne suis pas faché avec, mais j'ai pas mon ampli qui va arriver au pire moment, alors que j'avais tout fait pour qu'il arrive dans le pire du pire des cas 5 SEMAINES après le paiement... Et j'avais pensé voir large !

Donc ça me semble normal et pas scandaleux d'être un peu agacé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Buddy Boy a écrit :
Je n'ai aucun souci sur le fait qu'un produit artisanal prenne un certain temps, même long, pour être expédié mais je posais cette question car j'avais également compris que les expéditions des produits en stock seraient faites pour le 15 Janvier et, étant sans nouvelles et voyant qu'on était le 23, je commençais à m'inquiéter vu qu'UPS m'a déjà fait le coup de déposer un coli contenant un ampli sur le pas de ma porte en mon absence...

Je n'ai a ma connaissance pas donné de date precise ni pour le Drb, ni a Rasta (Je lui ai dit premiere quinzaine de janvier. Je croyais que son anniversaire était le 15, mais c'était le 7 en fait).

Il n'y a donc aucun rapport a priori entre les 3 amplis, la date du 15 janvier correspond uniquement a la date que j'ai donné a Olivier comme date butoir pour terminer son ampli, je ne sais absolument pas comment cette date a fini par être attendue par tout le monde ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
J'ai décalé mon billet à 14h00 ce qui laisse jusqu'à midi lundi pour recevoir ce p... d'ampli.

Si il est pas arrivé à ce moment là et même si le livreur dépose une preuve de suivi... Je ne la verrai pas !

Donc Fx si demain midi j'ai rien, je t'envoie un mail avec une nouvelle adresse de livraison, sans ça l'ampli va repartir chez toi. Et ça n'arrangera personne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
Citation:
1) Fx me dit qu'il va s'y attaquer avant ses vacances peut être, mais plus probablement à son retour.

2) A ce moment là, je lui dis que je ne suis pas à 15 jours près non plus (le 22 décembre) pour pas faire chier. C'est peut être là que j'aurais du fermer ma gueule.

C'était le 16 décembre que tu m'a dit ca, et le paiement est arrivé le 19, jour ou je partais en vacances, donc de toute façon tu as bien fait, c'était infaisable avant les vacances.

Citation:
3) Donc comme FX n'a pas réagi là dessus pour me donner un délai précis, j'ai pensé que 15 jours après, le 5 janvier donc, ça serait prêt. Je lui ai même parlé d'une arrivée espérée pour mon anniversaire et il n'a pas réagi non plus. Je suis du 7 janvier, on s'en fout mais c'est pour situer.

Voila ce que je t'ai écris le 16 :

Citation:
J'ai tout en stock, par contre il faut le monter
J'essaye de le faire avant noel, mais je te promet rien, je dois me preparer je pars pour les fetes en France vendredi matin !
Sinon ce sera premiere quinzaine de Janvier !

Citation:
4) Il se trouve que mon ampli n'a été expédié que le 16 janvier, ce qui fait qu'on était déjà au delà de ce qui était prévu au départ.

J'avais prevu premiere quinzaine de janvier, et effectivement il était fini le 15, date a laquelle je t'envoie un email et expédié le lendemain, avec plusieurs autres amplis.

Donc pour paraphraser ta conclusion de manière honteusement déformée

Citation:
Donc ça me semble normal et pas scandaleux

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Non non je maintiens mon propos.

Entre ton retard et celui de UPS j'ai pas mon ampli plus d'un mois après l'avoir commandé et de fait je ne vais pas pouvoir le jouer avant un moment !

Avec les 15 jours décidés et tes vacances, je m'attendais au pire à recevoir l'ampli autour du 10 janvier. On est le 24 et je ne l'ai toujours pas.

Donc ça me semble normal et pas scandaleux d'être un peu agacé !
lapinmalin
Bah de ce que je comprend fx pensait l'avoir fini au pire le 15 janvier, ce qui a été le cas, et il l'a envoyé le 16 ce qui est très bien.

Toi tu pensais le recevoir avant le 15 ce qui n'est pas ce que t'as promis fx.
jazz life
Rastacouair
lapinmalin a écrit :
Bah de ce que je comprend fx pensait l'avoir fini au pire le 15 janvier, ce qui a été le cas, et il l'a envoyé le 16 ce qui est très bien.

Toi tu pensais le recevoir avant le 15 ce qui n'est pas ce que t'as promis fx.

Tu as mal lu ou mal compris alors. Fx m'avait dit qu'il me ferait l'ampli à son retour de vacances et je lui avais même dit que j'espérais l'avoir le 7 janvier pour mon anniversaire. A ce moment là, il n'a pas infirmé. On avait bien convenu de 15 jours entre la commande et l'envoi. Donc autour du 7/8 janvier.

Il n'a JAMAIS été question dans AUCUN MAIL de l'expédier le 16 janvier. Il m'a juste envoyé un mail le 15 janvier pour me dire qu'il expédiait mais à ce moment là je pensais l'ampli parti depuis une semaine au moins.
Rastacouair
Ceci dit j'arrête là, Fx s'est excusé pour le retard, c'est acté. Tant pis.
Tout ça sera oublié à réception. J'espère qu'il vaut le coup cet amplar.
fxdfxd
Rastacouair a écrit :
Tu as mal lu ou mal compris alors. Fx m'avait dit qu'il me ferait l'ampli à son retour de vacances et je lui avais même dit que j'espérais l'avoir le 7 janvier pour mon anniversaire. A ce moment là, il n'a pas infirmé. On avait bien convenu de 15 jours entre la commande et l'envoi. Donc autour du 7/8 janvier.

Il n'a JAMAIS été question dans AUCUN MAIL de l'expédier le 16 janvier. Il m'a juste envoyé un mail le 15 janvier pour me dire qu'il expédiait mais à ce moment là je pensais l'ampli parti depuis une semaine au moins.

Je pense que c'est un malentendu, je t'ai dit premiere quinzaine de janvier. Je viens de reprendre tous nos MP et emails, et je n'ai pas retrouvé de trace de ces 15 jours de delai annoncé (je t'ai juste dit premiere quinzaine de janvier). Si t'as d'autres elements, je suis preneur, mais je ne me souviens pas de ca, ce serait d'ailleurs tres étonnant, puisque je partais 15 jours en vacances !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
olivier064
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs si FX m'avait dit dès le 18 décembre qu'un envoi ne serait pas possible avant le 16 janvier, considérant mon planning pro... Je n'aurais JAMAIS commandé. Je rappelle (une nouvelle fois) que je lui ai dis "je le prends" parce qu'il l'avait EN STOCK.

Ben oui moi pareil , pour la livraison après le 15 /01.

malentendu apparemment mais bon...... Probleme de communication comme j'ai dit ici et en mp surement aussi .

Bref, de mon coté pas de souci , prise de tete puissance 10 aujourd'hui , ça arrivera quand ça arrivera ,si ça arrive
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs si FX m'avait dit dès le 18 décembre qu'un envoi ne serait pas possible avant le 16 janvier, considérant mon planning pro... Je n'aurais JAMAIS commandé. Je rappelle (une nouvelle fois) que je lui ai dis "je le prends" parce qu'il l'avait EN STOCK.

La aussi c'est un malentendu, voila ce que j'ai écris :

Citation:
J'ai tout en stock, par contre il faut le monter
J'essaye de le faire avant noel, mais je te promet rien, je dois me preparer je pars pour les fetes en France vendredi matin !
Sinon ce sera premiere quinzaine de Janvier !

je pensais que c'était clair pour toi, puisque tu me disais toi meme de prendre mon temps pour le monter :

Citation:
Pour l'assemblage, je suis pas à 15 jours près, je préfère que le boulot soit bien fait plutôt que fait à l'arrache avant tes vacances lol

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
fxdfxd a écrit :

Je pense que c'est un malentendu, je t'ai dit premiere quinzaine de janvier. Je viens de reprendre tous nos MP et emails, et je n'ai pas retrouvé de trace de ces 15 jours de delai annoncé (je t'ai juste dit premiere quinzaine de janvier). Si t'as d'autres elements, je suis preneur, mais je ne me souviens pas de ca, ce serait d'ailleurs tres étonnant, puisque je partais 15 jours en vacances !

-fx

Je t'avais dit que j'étais pas à 15 jours près. Donc oui malentendu complet. Pour moi 15 jours ça voulait dire 15 jours à compter du paiement, pas 15 jours à compter de ton retour de vacances.

Bref encore une fois ce n'est pas grave, c'est un malentendu et je n'ai aucun grief à ton égard.

Mon soucis désormais c'est de programmer une nouvelle adresse de livraison pour UPS. Le reste c'est trop tard.
fxdfxd
Rastacouair a écrit :
Ceci dit j'arrête là, Fx s'est excusé pour le retard, c'est acté. Tant pis.
Tout ça sera oublié à réception. J'espère qu'il vaut le coup cet amplar.

Je comprends toujours pas pourquoi il n'est pas arrivé, normalement c'est une semaine jour pour jour entre le moment ou le transporteur me prend l'ampli et le moment ou il arrive.
Apres, c'est un transporteur qui me prend l'ampli, un autre qui l'emmène a Athenes, et finalement UPS qui le prend en charge a l'aeroport.
Vu que le retard impacte a priori 2 personnes (j'ai pas demandé a la 3e), je privilégie un probleme coté grece, donc avec le transporteur local.

J'en saurais plus lundi !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...