Citation:
1) Fx me dit qu'il va s'y attaquer avant ses vacances peut être, mais plus probablement à son retour.
2) A ce moment là, je lui dis que je ne suis pas à 15 jours près non plus (le 22 décembre) pour pas faire chier. C'est peut être là que j'aurais du fermer ma gueule.
C'était le 16 décembre que tu m'a dit ca, et le paiement est arrivé le 19, jour ou je partais en vacances, donc de toute façon tu as bien fait, c'était infaisable avant les vacances.
Citation:
3) Donc comme FX n'a pas réagi là dessus pour me donner un délai précis, j'ai pensé que 15 jours après, le 5 janvier donc, ça serait prêt. Je lui ai même parlé d'une arrivée espérée pour mon anniversaire et il n'a pas réagi non plus. Je suis du 7 janvier, on s'en fout mais c'est pour situer.
Voila ce que je t'ai écris le 16 :
Citation:
J'ai tout en stock, par contre il faut le monter
J'essaye de le faire avant noel, mais je te promet rien, je dois me preparer je pars pour les fetes en France vendredi matin !
Sinon ce sera premiere quinzaine de Janvier !
Citation:
4) Il se trouve que mon ampli n'a été expédié que le 16 janvier, ce qui fait qu'on était déjà au delà de ce qui était prévu au départ.
J'avais prevu premiere quinzaine de janvier, et effectivement il était fini le 15, date a laquelle je t'envoie un email et expédié le lendemain, avec plusieurs autres amplis.
Donc pour paraphraser ta conclusion de manière honteusement déformée
Citation:
Donc ça me semble normal et pas scandaleux
-fx