Réponse en image :
Il est blanc, donc
Citation:
Mais non , et tu t'entêtes à vouloir avoir raison sur le fond du problème des delais alors que c est ton GROS problème depuis toujours , même tes bons clients le disent .
J'ai pas dis ca, j'ai dit que ton ampli serait prêt le 15, et il l'était. J'ai raison, le reste c'est du blabla.
Citation:
Pour répondre à Lovic , je travaille avec beaucoup d'artisan , je respecte ça et certains sont moins nombreux que Fx , deux ou trois et personne maximum et gèrent des business mondiaux et tout est incroyablement géré .
Moi aussi tout est incroyablement géré. D'ailleurs je suis devenu en qq années le plus gros constructeur français, et je suis tout seul !
Citation:
Je repete , j'ai l'impression de me heurter à un mur qui veut toujours avoir raison alors que perso , j'ai un sale caractère mais si j'ai tort , tu peux être certain que je le reconnaitrai et ça m'ait arriver souvent ici d'ailleurs , pas de problème avec ça .
Non je suis pas un mur (quoique
), mais je t'ai dis le 15, et j'ai tenu parole. J'ai dit que je ferais en sorte de le poster vendredi dernier pour que Rasta l'ai ce vendredi, et j'ai tenu parole.
Citation:
Et ,bis repetita , ça serait tellement plus simple de donne deux mois de livraison de marge , comme ça ça changerait strictement rien à la commande , elle serait passée et tout le monde serait content car au mieux l'ampli ou autre arriverait avant.
Bah non, ce serait ridicule. Si je pense que je peux le terminer le 15, je dis le 15. Si c'est avant, c'est bien, si c'est après, c'est moins bien. Voila tout, je dis ce que je pense honnête, sans pouvoir anticiper les imprévus, qui de par leur nature sont ... imprévus.
Et sur ce coup j'ai été plutôt bon, puisque je l'ai terminé EXACTEMENT le 15 janvier
Citation:
Moi j'ai payé le 15 décembre la totalité de mes commandes . Quand on me livre du royaume uni , le colis part le soir à 17h et est chez moi le lendemain matin à 11H !
La grece , sachant que je suis au niveau de l'Italie , c est pas beaucoup plus loin et là ça fait 9 jours , allez 7 sans le WE , et toujours rien et c est pas prêt d'arriver vu que apparemment c est toujours pas en france..... Cherchez l'erreur .
Donc en gros, t'es en train d'insinuer quoi la ? Que c'est moi qui retarde expressément UPS pour ne pas qu'il te livre a temps ? Que je leur note sur le colis "ne pas livrer trop rapidement pour faire chier le client" ?
Non mais on nage en plein n'importe quoi !
Moi quand je commande de france en france, ca mets 2 jours, meme en chronopost. Et quand je commande de France en Grece, c'est 10 jours ! La Grece c'est juste a 2000km de plus hein, donc deux fois plus loin et 2 jours de bateau en supplement, tu t'en rends compte ou pas ?
Ton colis est parti depuis 8 jours donc, 5 si on retire les WE. Et qui te dit qu'il est pas prêt d'arriver et qu'il n'est pas en France ? Tu sais ou il est ? Qui te dit que c'est pas le livreur qui avait pas envie de s'emmerder a venir chez toi hier ? C'est ma faute aussi tout ca ?
Et c'est moi qui suit de mauvaise foi ? Faut arrêter la ....
Bon en tous cas, moi ca me saoule toutes ces discussions sans fin.
Je fais de mon mieux, je l'ai toujours fait, j'essaye d'etre le plus transparent possible, je l'ai également toujours fait, j'essaye de proposer le meilleur rapport qualité prix, comme je l'ai toujours fait aussi.
Tout ca pour au final, me faire chier sur la gueule parce que j'ai dit que l'ampli serait fini le 15 au lieu de dire qu'il sera fini le 15 et livré une semaine plus tard.
Dorenavant pour toute question, merci de passer par mon email. Je ne lirais plus non plus les MP, c'est trop difficile pour suivre les conversations.
Merci pour votre comprehension
-fx