1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
fxdfxd a écrit :
olivier064 a écrit :
Je precise que jusque là je n'ai pas parlé de mes soucis de délais sur le topic , juste en mp avec Fx mais bon , moi non plus j'en ferai pas une maladie , y a pire mais il faut être juste et honnête avec ça , sans accabler personne pour autant .

Je repete , c est pas le fait d'attendre , juste de tenir ses engagements .

Peut être parce qu'il n'y a pas de souci ?
J'ai dit qu'il serait prêt le 15 janvier, il l'était, et je l'ai posté le 16.
D'autres questions ?

-fx

Faux , sauf si tu es de mauvaise foi mais je stopperai toute discussion si on est pas d'accord à ce moment là pas de souci .

Je parlais , bien évidemment, livré chez moi au plus tard le 15 . Tu te doutes bien que j'en ai rien à faire de savoir à quel date il sera fini chez toi ! Mon intérêt A MOI c est de savoir quand il sera CHEZ MOI . Ca coule de source non ?

Puis il était en stock , tu as insisté là dessus mi décembre .

Et allez , admettons que tu aies raison , ai je eu un mp pour dire qu'il était parti ?La durée de livraison du coup? Un n° de suivi pour être sur d'être chez moi le jour où il arrivera ( rien de plus normal ) ?

RIEN.

S'il te plait Fx , tu as un GROS problème pour respecter tes délais , je suis ce fil depuis tres longtemps et ça revient constamment . je repete c est pas la mort mais admets le au moins!

Bref , Je repete , moi limite je m'en fous , mais comme j'aime être prévenu du suivi des produits que j'achète et livré dans les temps , je sais que pour le coup ben voilà quoi.....

Bon mais pour le heartbeat maintenant précisément , j'ai demandé et d'autres aussi , qu'en est il du coup pour passer à autre chose ?

Il sera LIVRE quand , au PIRE ?

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fannysissy
Oh lala, pas de souci hein

J'ai suivi le topic et je sais bien ce qu'il en retourne.
De même que ton point de vue qui est tout à fait "juste" (si j'ose dire) et normal.

Après, Fx et les délais ... suivant ce thread depuis un bout, déjà, on sait tous que c'est quand même l'ombre au tableau de sa belle entreprise, malheureusement.

Si on ne peut plus se faire de de petit tacles amicaux, ou va le monde

Allez, plus que quelques années, et on pourra bientôt avoir des Fx sur thomann, en 3 jours livrés à la maison (et produit en chine du coup xD)
olivier064
fxdfxd a écrit :
Tiens les notification n'ont encore pas fonctionné, bordel !

Pour les heartbeat, c'était pour fin janvier/debut février, mais j'avais relancé la campagne pour unmois, je ne sais pas encore ce que ca va changer !
Pour les logos, les bi-boost et les cables a 33€, je les ai en stock, donc a mon retour debut janvier

-fx

ET donc ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Fannysissy a écrit :
Oh lala, pas de souci hein

J'ai suivi le topic et je sais bien ce qu'il en retourne.
De même que ton point de vue qui est tout à fait "juste" (si j'ose dire) et normal.

Après, Fx et les délais ... suivant ce thread depuis un bout, déjà, on sait tous que c'est quand même l'ombre au tableau de sa belle entreprise, malheureusement.

Si on ne peut plus se faire de de petit tacles amicaux, ou va le monde

Allez, plus que quelques années, et on pourra bientôt avoir des Fx sur thomann, en 3 jours livrés à la maison (et produit en chine du coup xD)

Non mais moi ( et d'autres qui se manifesteront si ils le souhaitent ) , pas de problème hein !!

Mais bon faut savoir reconnaitre ses erreurs aussi , ça grandit la personne , surtout qu'elle a du talent.

Sinon ça casse un peu le personnage.....

Faudra pas que ce topic soit comme celui de Voldemort sur le forum "guitare" où t'as le droit de dire que du bien sinon tu te fais insulter limite lol

Je rigole mais c est presque ça . Si on veut pas de critique , faut soit être totalement irréprochable , soit comme c est pas possible parfois , accepter la critique et meme s'en servir pour avancer .

Surtout que TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que Fx fait du super boulot donc c est pas comme si on critiquait tout le temps son travail!!

Bref
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
Faux , sauf si tu es de mauvaise foi mais je stopperai toute discussion si on est pas d'accord à ce moment là pas de souci .

Je parlais , bien évidemment, livré chez moi au plus tard le 15 . Tu te doutes bien que j'en ai rien à faire de savoir à quel date il sera fini chez toi ! Mon intérêt A MOI c est de savoir quand il sera CHEZ MOI . Ca coule de source non ?

Non, quand je dis il sera prêt le 15, ca veut bien dire ce que ca veut dire : il sera prêt le 15.
Tu te doutes bien que moi, j'en ai rien a faire de quelle date il sera livré chez toi, ca ne depend pas de moi de toute façon !

Citation:
Et allez , admettons que tu aies raison , ai je eu un mp pour dire qu'il était parti ?La durée de livraison du coup? Un n° de suivi pour être sur d'être chez moi le jour où il arrivera ( rien de plus normal ) ?

RIEN.

Oui tu as eu un MP pour te dire que je le posterai le lendemain. Apres c'est vrai, avoir un numero des suivi c'est pas facile, puisqu'il n'y a rien d'automatique ici, toutes les boites passent par des sous traitant, un qui collecte, un qui emmene a athenes et finalement UPS qui prend le colis.
Tout ca pour dire qu'obtenir un numero de suivi, c'est la galere. Surtout quand ca sort de mon cadre de fonctionnement habituel, a savoir prise de commande avec facture et tout. La j'ai reçu un gros listing de la part de Ulule, mal formaté, et a moi de me demerder !

Citation:
S'il te plait Fx , tu as un GROS problème pour respecter tes délais , je suis ce fil depuis tres longtemps et ça revient constamment . je repete c est pas la mort mais admets le au moins!

Non je n'ai plus aucun probleme : y'a 0 delai !
Tu veux un CP, un DrB ou un Lableue ? Fonce chez un revendeur, ils ont tout en stock !

Citation:
Bon mais pour le heartbeat maintenant précisément , j'ai demandé et d'autres aussi , qu'en est il du coup pour passer à autre chose ?

Il sera LIVRE quand , au PIRE ?

Je ne sais pas, c'est une précommande, avec des contraintes de fabrication, de livraison, de gestion de stock. Si je donne une date, on va me dire, oui mais moi je voulais la date a laquelle je pourrais effectivement le tester sur mon pedalboard, certifié par huissier.
Donc bref, it's done ... when it's done !

En plus t'es pas correct, tu m'as pas justement envoyé un email y'a pas 2 jours pour repousser d'un mois la date de commande d'un cab que je t'ai mis de coté y'a 1 mois ?
Mais moi, je ne dois rien dire, d'ailleurs en general, je dis rien !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fannysissy
Tout à fait d'accord!!

D'ailleurs, il y a environ 1 an, sur ce même thread, on peut y lire quelques petites ouvertures de gueule de ma part au sujet des délais. C'est pour ça aussi que je me permets de charrier. J'ai bien connu l'autre situation

Allez, j'ai également le revers de la médaille du concert de hier soir ... faut que j'aille décharger le matos
rapideyemove
Fannysissy a écrit :
Buddy Boy a écrit :
Rastacouair attend son Studio Clean, moi c'est un Dr B et un Bi-boost que j'attends désespérément depuis plus d'un mois...
T'en es oú exactement FX sur les expéditions relatives à la campagne Ulule ?

Ahahahahah ... un mois ... ... pauvre fou

Courage. L'attente, c'est accessoire

Dixit le mec qui a stressé sa race jusqu'aux 2 dernières semaine avant sa créa, il y a un an

On est bien d'accord.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
olivier064
Et pourquoi tu crois que j'ai reculé la date du 1X12 ?( que tu avais en stock , je l'ai pas fait fabriqué pour moi exprès hein ) Si j'avais eu un suivi normal et des délais normaux , avec un contact normal , je tiens TOUJOURS mes engagements , quitte à me mettre dans la merde.

Tu es ULTRA de mauvaise foi , c est terrible .

Tu ne m'as JAMAIS dit qu'il serait expédié le lendemain mais "est prêt à être expédié" ,et tu n'avais même pas mon adresse ni mon tel que j'avais pourtant laissé partout sur Ululule ( j'ai vérifié plusieurs fois ) .

Ca c'était le 15/01 . Je peux poster le mp si tu veux aussi hein ....

Et je repete , le N° de suivi c est indispensable pour beaucoup .

Et j'aime bien quand tu dis que "tu t'en fous quand il sera livré chez moi ,de toute façon ça depend pas de moi "....Super vraiment! Ca en dit long sur ton suivi clientele .....

Et donc , ces delays puisqu'on est en plein dedans ? Edit / je viens de lire ....Heureusement que j'en ai 3
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
Salut FX!

Petite question si tu passes par là: tiens tu un listing de tes prods? En fait on me demande de quelle couleur est le tolex du #56? Et moi je sais pas trop c'est pas une premiere main

Merci!
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Je pense qu'à partir du moment où on achete un ampli boutique realisé par un fabricant qui a des volumes de vente assez restreint (car les ventes ne sont comparable en aucun point à du Bogner ou TwoRock), on ne peut pas attendre une réactivité et une fiabilité sans faille dans tout ce qui est annexe à la réalisation d'un ampli.

Acheter ce type de matos à prix competitif comparativement à d'autres marques boutiques explique également que le mec qui commande le switch de l'ampli et le mec qui monte l'ampli, ainsi que celui qui le test, le facture, assure sa publicité via le site quil crée, maintient et étoffe, assure un SAV avec la gloire qui s'y rattache, vas poster l'ampli au transporteur puis réalise en // de ça, de nouvelle choses comme des pédales afin d'étoffer son offre.

Tout ces détails pour dire que les délais ont tjs été problématique dans ce type de structure, il n'y a qu'a commander aux USA ou traiter avec eux, pour s'apercevoir qu'en terme de communication et délai on est tres loin de ce que Fx propose avec en bonus une communication sur le forum...

Bref, un client satisfait est au final la donnée la plus importante, cela passe avec des délais resonnés, forcément mais je pense que dans la situation actuelle, en comptant les revendeurs et l'évolution de sa marque, la situation a tout de même bien évolué et garanti aujourd'hui des délais raisonnable pour du 100% Handmade with Love
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
fxdfxd
Citation:
Et pourquoi tu crois que j'ai reculé la date du 1X12 ?( que tu avais en stock , je l'ai pas fait fabriqué pour moi exprès hein ) Si j'avais eu un suivi normal et des délais normaux , avec un contact normal , je tiens TOUJOURS mes engagements , quitte à me mettre dans la merde.

Tu es ULTRA de mauvaise foi , c est terrible .

J'en sais rien, et c'est pas mon probleme, tu me dis que tu le prendras en fevrier, ensuite c'était mars, bref, tu veux pas écouter mes arguments, pourquoi j'écouterai les tiens ?

Citation:
Tu ne m'as JAMAIS dit qu'il serait expédié le lendemain mais "est prêt à être expédié" ,et tu n'avais même pas mon adresse ni mon tel que j'avais pourtant laissé partout sur Ululule ( j'ai vérifié plusieurs fois ) .

Ca c'était le 15/01 . Je peux poster le mp si tu veux aussi hein ....

Oui je viens de verifier, je pensais que j'avais tenu informé, mais non. mea culpa.
Pour ton adresse, je t'ai écris tres précisément "Juste pour être sur, redonne moi adresse de livraison et numero de telephone", parce que j'ai vu plusieurs adresse incohérentes dans mon listing, si pour toi revivifier les choses plusieurs fois c'est une preuve d'incompetence ...

Citation:
Et je repete , le N° de suivi c est indispensable pour beaucoup .

Je le sais, et je le répète encore une nieme fois, je ne vends plus en direct, donc je n'ai plus ce genre de problème.

Citation:
Et j'aime bien quand tu dis que "tu t'en fous quand il sera livré chez moi ,de toute façon ça depend pas de moi "....Super vraiment! Ca en dit long sur ton suivi clientele .....

C'etait une réponse humoristique a ton message, hein !

Citation:
Et donc , ces delays puisqu'on est en plein dedans ? Edit / je viens de lire ....Heureusement que j'en ai 3

J'en sais rien, normalement c'était prevu pour fin janvier debut fevrier, mais comme j'ai rallongé la periode de collect d'ulule d'un mois, et qu'on tombe maintenant en plein dans le namm, ca risque de rallonger. Donc comme je n'ai pas envie de me faire manger le nez si j'ai 2 jours de retard, je préfère ne rien dire.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
loicdulux a écrit :
Salut FX!

Petite question si tu passes par là: tiens tu un listing de tes prods? En fait on me demande de quelle couleur est le tolex du #56? Et moi je sais pas trop c'est pas une premiere main

Merci!

Donc un acheteur te demande quelle est la couleur du cab blanc que tu vends, et tu me demandes a moi, c'est bien ca ?
(c'est une boutade, hein, le prends pas mal, les gens peuvent être susceptibles sur les forums )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
Bah, ouai!

Qui ne tente rien... T'as peut etre un listing? Et puis un client reste un client non?

Edit: tinquiete je suis pas susceptible. En tapant ivory sur ce thread j'ai vu que tu avais posté des exemples de tolex teinte blanc, y a moyen que je m'en en soete mais je veux pas me tromper!
olivier064
Je repete , ça serait tellement plus simple si dès le debut , tu disais : "Voilà , ça va mettre X temps , ( quitte à prendre deux mois en plus et que le client soit agréablement surpris) , et voilà..."

Mais non , et tu t'entêtes à vouloir avoir raison sur le fond du problème des delais alors que c est ton GROS problème depuis toujours , même tes bons clients le disent .

Pour répondre à Lovic , je travaille avec beaucoup d'artisan , je respecte ça et certains sont moins nombreux que Fx , deux ou trois et personne maximum et gèrent des business mondiaux et tout est incroyablement géré .

Je repete , j'ai l'impression de me heurter à un mur qui veut toujours avoir raison alors que perso , j'ai un sale caractère mais si j'ai tort , tu peux être certain que je le reconnaitrai et ça m'est arrivé souvent ici d'ailleurs , pas de problème avec ça .

Et ,bis repetita , ça serait tellement plus simple de donne deux mois de livraison de marge , comme ça ça changerait strictement rien à la commande , elle serait passée et tout le monde serait content car au mieux l'ampli ou autre arriverait avant.

Bref

L'artisanat n'est pas une excuse( ça peut ) , là à mon sens c est un manque d'organisation .

Enfin je stoppe là , j'ai dit ce que je pensais puisqu'on me l'a demandé .

Moi j'ai payé le 15 décembre la totalité de mes commandes . Quand on me livre du royaume uni , le colis part le soir à 17h et est chez moi le lendemain matin à 11H !

La grece , sachant que je suis au niveau de l'Italie , c est pas beaucoup plus loin et là ça fait 9 jours , allez 7 sans le WE , et toujours rien et c est pas prêt d'arriver vu que apparemment c est toujours pas en france..... Cherchez l'erreur .

Enfin , dans le fond c est pas grave , c est que du matos c est sur......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Bah ! ça ira mieux après les élections ! le smig va doubler là-bas... Fx va pouvoir embaucher !
olivier064
oldamp a écrit :
Bah ! ça ira mieux après les élections ! le smig va doubler là-bas... Fx va pouvoir embaucher !

Le futur résultat des elections grecs , c est la premiere seule vraie bonne nouvelle que je vais avoir en provenance de Grêce pendant un moment apparemment
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...