olivier064 a écrit :
Faux , sauf si tu es de mauvaise foi mais je stopperai toute discussion si on est pas d'accord à ce moment là pas de souci .
Je parlais , bien évidemment, livré chez moi au plus tard le 15 . Tu te doutes bien que j'en ai rien à faire de savoir à quel date il sera fini chez toi ! Mon intérêt A MOI c est de savoir quand il sera CHEZ MOI . Ca coule de source non ?
Non, quand je dis il sera prêt le 15, ca veut bien dire ce que ca veut dire : il sera prêt le 15.
Tu te doutes bien que moi, j'en ai rien a faire de quelle date il sera livré chez toi, ca ne depend pas de moi de toute façon !
Citation:
Et allez , admettons que tu aies raison , ai je eu un mp pour dire qu'il était parti ?La durée de livraison du coup? Un n° de suivi pour être sur d'être chez moi le jour où il arrivera ( rien de plus normal ) ?
RIEN.
Oui tu as eu un MP pour te dire que je le posterai le lendemain. Apres c'est vrai, avoir un numero des suivi c'est pas facile, puisqu'il n'y a rien d'automatique ici, toutes les boites passent par des sous traitant, un qui collecte, un qui emmene a athenes et finalement UPS qui prend le colis.
Tout ca pour dire qu'obtenir un numero de suivi, c'est la galere. Surtout quand ca sort de mon cadre de fonctionnement habituel, a savoir prise de commande avec facture et tout. La j'ai reçu un gros listing de la part de Ulule, mal formaté, et a moi de me demerder !
Citation:
S'il te plait Fx , tu as un GROS problème pour respecter tes délais , je suis ce fil depuis tres longtemps et ça revient constamment . je repete c est pas la mort mais admets le au moins!
Non je n'ai plus aucun probleme : y'a 0 delai !
Tu veux un CP, un DrB ou un Lableue ? Fonce chez un revendeur, ils ont tout en stock !
Citation:
Bon mais pour le heartbeat maintenant précisément , j'ai demandé et d'autres aussi , qu'en est il du coup pour passer à autre chose ?
Il sera LIVRE quand , au PIRE ?
Je ne sais pas, c'est une précommande, avec des contraintes de fabrication, de livraison, de gestion de stock. Si je donne une date, on va me dire, oui mais moi je voulais la date a laquelle je pourrais effectivement le tester sur mon pedalboard, certifié par huissier.
Donc bref, it's done ... when it's done !
En plus t'es pas correct, tu m'as pas justement envoyé un email y'a pas 2 jours pour repousser d'un mois la date de commande d'un cab que je t'ai mis de coté y'a 1 mois ?
Mais moi, je ne dois rien dire, d'ailleurs en general, je dis rien !
-fx