fxdfxd a écrit :
olivier064 a écrit :
Je precise que jusque là je n'ai pas parlé de mes soucis de délais sur le topic , juste en mp avec Fx mais bon , moi non plus j'en ferai pas une maladie , y a pire mais il faut être juste et honnête avec ça , sans accabler personne pour autant .
Je repete , c est pas le fait d'attendre , juste de tenir ses engagements .
Peut être parce qu'il n'y a pas de souci ?
J'ai dit qu'il serait prêt le 15 janvier, il l'était, et je l'ai posté le 16.
D'autres questions ?
-fx
Faux , sauf si tu es de mauvaise foi mais je stopperai toute discussion si on est pas d'accord à ce moment là pas de souci .
Je parlais , bien évidemment, livré chez moi au plus tard le 15 . Tu te doutes bien que j'en ai rien à faire de savoir à quel date il sera fini chez toi ! Mon intérêt A MOI c est de savoir quand il sera CHEZ MOI . Ca coule de source non ?
Puis il était en stock , tu as insisté là dessus mi décembre .
Et allez , admettons que tu aies raison , ai je eu un mp pour dire qu'il était parti ?La durée de livraison du coup? Un n° de suivi pour être sur d'être chez moi le jour où il arrivera ( rien de plus normal ) ?
RIEN.
S'il te plait Fx , tu as un GROS problème pour respecter tes délais , je suis ce fil depuis tres longtemps et ça revient constamment . je repete c est pas la mort mais admets le au moins!
Bref , Je repete , moi limite je m'en fous , mais comme j'aime être prévenu du suivi des produits que j'achète et livré dans les temps , je sais que pour le coup ben voilà quoi.....
Bon mais pour le heartbeat maintenant précisément , j'ai demandé et d'autres aussi , qu'en est il du coup pour passer à autre chose ?
Il sera LIVRE quand , au PIRE ?
Merci