1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Buddy Boy
Rastacouair attend son Studio Clean, moi c'est un Dr B et un Bi-boost que j'attends désespérément depuis plus d'un mois...
T'en es oú exactement FX sur les expéditions relatives à la campagne Ulule ?
Lao Tseu
Logo reçu pour ma part! Je savais pas qu'en prime on aurait de chouettes timbres ...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
themidnighter
fxdfxd a écrit :
bizarrement mes problèmes cardiaques ont quasiment disparus

On comprend mieux le "heartbeat" maintenant...
Lao Tseu
fxdfxd a écrit :
Ah jai pas vu, c'est pas moi qui ai posté !
Au fait c'était clair ma notice ?

-fx

J'ai même pas encore ouvert (mais je reçois pas des colis de Grèce tout les jours ), je verrai ça demain et je te dirai .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
vincejack
Hello,
Pour la notice avec le nouveau logo, c'est clair... Si ce n'est que j'ai aussi retouché le trou n°1 au foret 3mm pour pas trop forcer lors de l'insertion.
vincejack
Fx, petite question :
- Te reste t-il des 1x12 recording ? Tu avais aussi évoqué il y a qq posts des restes de stocks, et/ou éventuellent de nouvelles commandes ponctuelles chez le "polonais" ?
Fannysissy
Buddy Boy a écrit :
Rastacouair attend son Studio Clean, moi c'est un Dr B et un Bi-boost que j'attends désespérément depuis plus d'un mois...
T'en es oú exactement FX sur les expéditions relatives à la campagne Ulule ?

Ahahahahah ... un mois ... ... pauvre fou

En tout cas ça va faire tout bientôt une année (oh putin la vitesse) que j'ai mon ampli. Et tant en répète qu'en concert, je prends vraiment un monstre plaisir. Je suis vraiment satisfait.
Petit concert dans une petite salle à geneve hier soir. Monstre pied!

Et pour en revenir au volume sonor des 20W. On a changé de batteur pour un nouveau qui cogne encore plus. Du coup, 2 plexi sur la batterie, on a tous monté le master 2 cran au dessus et on a encore un son plus défini et articulé qu'avant.

Et le mec cogne comme une buche.
Mais bon, il a aussi une batterie bien assortie, cohérente et réglée aux petit oignons. Sans ces cymbales trop fortes qui te dégueulent dessus tout le mix.

Bref ... c'est vraiment un top ampli. Et après une année, j'en suis toujours aussi satisfait!

Courage. L'attente, c'est accessoire

Dixit le mec qui a stressé sa race jusqu'aux 2 dernières semaine avant sa créa, il y a un an
olivier064
Fanny , pour en avoir discuté en mp avec plusieurs personnes , le délai c est pas le problème faut pas se méprendre hein !

C'est le NON respect d'un délai donné " dans le pire des cas" , de maniere quasi systématique qui dérange , juste

J'ai , avec d'autres pro avec je travaille , de long délais d'attente , mais quand on me dit le 8 du mois de janvier le mois d'Aout de l'année d'avant , j'ai un mail le 6 ou le 7 pour me dire que mon produit est prêt à être expédier , avec numero de suivi .

C'est pas une question de prix de fdp non plus , quand tu payes plus de 600 € ou presque un truc , tu peux payer 40 € de fdp si besoin pour l'avoir dans le temps QU ON T A DONNE AU PIRE .

Je precise que jusque là je n'ai pas parlé de mes soucis de délais sur le topic , juste en mp avec Fx mais bon , moi non plus j'en ferai pas une maladie , y a pire mais il faut être juste et honnête avec ça , sans accabler personne pour autant .

Je repete , c est pas le fait d'attendre , juste de tenir ses engagements .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
Je precise que jusque là je n'ai pas parlé de mes soucis de délais sur le topic , juste en mp avec Fx mais bon , moi non plus j'en ferai pas une maladie , y a pire mais il faut être juste et honnête avec ça , sans accabler personne pour autant .

Peut être parce qu'il n'y a pas de souci ?
J'ai dit qu'il serait prêt le 15 janvier, il l'était, et je l'ai posté le 16.
D'autres questions ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
fxdfxd a écrit :
olivier064 a écrit :

Peut être parce qu'il n'y a pas de souci ?
J'ai dit qu'il serait prêt le 15 janvier, il l'était, et je l'ai posté le 16.
D'autres questions ?

-fx

Faux , sauf si tu es de mauvaise foi mais je stopperai toute discussion si on est pas d'accord à ce moment là pas de souci .

Je parlais , bien évidemment, livré chez moi au plus tard le 15 . Tu te doutes bien que j'en ai rien à faire de savoir à quel date il sera fini chez toi ! Mon intérêt A MOI c est de savoir quand il sera CHEZ MOI . Ca coule de source non ?

Puis il était en stock , tu as insisté là dessus mi décembre .

Et allez , admettons que tu aies raison , ai je eu un mp pour dire qu'il était parti ?La durée de livraison du coup? Un n° de suivi pour être sur d'être chez moi le jour où il arrivera ( rien de plus normal ) ?

RIEN.

S'il te plait Fx , tu as un GROS problème pour respecter tes délais , je suis ce fil depuis tres longtemps et ça revient constamment . je repete c est pas la mort mais admets le au moins!

Bref , Je repete , moi limite je m'en fous , mais comme j'aime être prévenu du suivi des produits que j'achète et livré dans les temps , je sais que pour le coup ben voilà quoi.....

Bon mais pour le heartbeat maintenant précisément , j'ai demandé et d'autres aussi , qu'en est il du coup pour passer à autre chose ?

Il sera LIVRE quand , au PIRE ?

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...