1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
J'aurais du prendre le dernier Bogner Atma chez Thomann à la place.

C'est sur qu'un 3 canaux en PCB a 2x le prix, ca aurait été un remplaçant ideal

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'aurais du prendre le dernier Bogner Atma chez Thomann à la place.

C'est sur qu'un 3 canaux en PCB a 2x le prix, ca aurait été un remplaçant ideal

-fx

C'est toujours mieux que pas d'ampli du tout tu noteras

Blague à part avec UPS et étant pendant des semaines à l'autre bout du pays, outre le fait de ne pas pouvoir en profiter comme prévu, je ne sais pas non plus comment je vais faire pour le récupérer et ça me gave.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
Je vais demander si je peux le faire livrer a une autre adresse, je sais pas si c'est possible, ou alors le faire receptionner par un voisin ?
dans le pire des cas il reviendra, et le brave con qui se fera baiser de 90€ pour le renvoyer, c'est moi, donc ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Je ne te mets pas en cause plus que je ne mets UPS en cause. Je suis incapable de te dire où il y a eu le bug...

Simplement alors que j'avais vraiment prévu large niveau délai après nos échanges du 18 décembre, je me retrouve malgré tout coincé.

C'est chiant pour tout le monde, je me doute bien que la situation ne t'enchante pas non plus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
Non c'est sur que c'est chiant, d'ou la dispo en magasin uniquement désormais !
Au moins je me prends plus la tete avec tout ca, et bizarrement mes problèmes cardiaques ont quasiment disparus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Pour être tout à fait honnête, j'ajoute que tu m'as fait un très bon prix dessus et que je t'en remercie encore. J'aurais pas eu ce prix en magasin.

Donc ce soir je suis certes un peu agacé, mais quand j'aurais branché l'ampli en mai 2015, ça sera passé.

T'inquiète hein, je vais pas te prendre la tête non plus... Tant pis y'a plus grave dans la vie.
benoi31
Citation:
Non UPS ne livre pas le samedi, sauf surcout important !

Malheureusement FX a raison pour le coup... UPS c'est une galère ce truc là, je comprends même pas pourquoi on passe par eux plutôt que par la poste classique...
Alors certes, il y a un suivi, mais à coté de ça, il faut être chez soi pour le récupérer (sachant qu'ils ne donnent JAMAIS d'horaires de passage ) et qu'ils livrent uniquement en semaine pendant les horaires de boulot, généralement c'est une journée perdue quoi... Sans compter que si on est pas là, le seul moyen d'aller le récupérer, c'est rebelote le jour suivant (toujours sans horaire de passage, j'adore rester cloitré chez moi), ou alors aller péter en zone industrielle genre à chilly mazarin pour se paumer dans leur centre à chercher le colis...

Je les déteste c'est un truc viscéral

Disons que c'est adapté aux envois entre boites, mais pour les particuliers c'est vraiment affreux
fxdfxd
Rastacouair a écrit :
Pour être tout à fait honnête, j'ajoute que tu m'as fait un très bon prix dessus et que je t'en remercie encore. J'aurais pas eu ce prix en magasin.

Donc ce soir je suis certes un peu agacé, mais quand j'aurais branché l'ampli en mai 2015, ça sera passé.

T'inquiète hein, je vais pas te prendre la tête non plus... Tant pis y'a plus grave dans la vie.

Non mais ca me désole pour toi, c'est tout, en plus c'est vrai que j'aurais pu le poster qq jours plus tot, mais j'etais tellement dans le jus en revenant de vacances que j'ai perdu du temps !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
benoi31 a écrit :
Disons que c'est adapté aux envois entre boites, mais pour les particuliers c'est vraiment affreux

Le problème, c'est qu'a moins de 80km de chez moi, j'ai que 2 transporteurs : un sous traite pour TNT, l'autre pour UPS.
TNT, c'est 4 colis envoyés, 2 cassés et jamais livrés. UPS pour l'instant, c'est pas l'ideal mais ca marche encore pas trop mal.
Je vais aussi cette année voir ce que je peux faire avec la poste locale, a priori y'aurait un nouveau service pour les pros, a voir avec qui ils vont bosser coté français !
En attendant de pouvoir en envoyer des palettes completes a mes revendeurs

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Pour répondre à Benoit31 :

Je connais UPS DHL et autres. C'est bien pour ça que j'avais gardé cette semaine là pour au pire du pire avoir mon colis avant de mes déplacements.

FX m'avait dit 15 jours maxi, donc initialement j'aurais du l'avoir autour du 8-10 janvier au pire du pire (j'insiste là dessus).

J'étais TRES LOIN de penser que je ne l'aurais pas l'ultime journée avant mes déplacements, à savoir ce 23 janvier.

Les voisins bossent tous, personne ne va poser une journée pour attendre mon colis.

A mon avis ça va se terminer par un retour en Grèce. Et pas par mon fait.

Encore une fois si je demandais un délai précis à FX, c'était pas pour le faire chier. C'était pour éviter ce genre d'emmerdement qui n'arrange personne.

Quand tu t'entends sur 15 jours disons 3 semaines... Tu t'attends pas à te retrouver coincé 5 semaines après, c'est tout ce que je veux dire.
olivier064
Certains pro me livrent avec FedEx , ben voilà quoi....Parfait .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Rastacouair a écrit :
FX m'avait dit 15 jours maxi, donc initialement j'aurais du l'avoir autour du 8-10 janvier au pire du pire (j'insiste là dessus).

J'ai reçu l'argent le 19 décembre (c'est la date qui determine la commande), le 19 au soir j'étais dans le ferry destination la France, pour un retour prevue le 5, donc non, pas possible techniquement pour le 8 ou 10 janvier. D'ailleurs c'est toi qui m'a meme dit de ne pas me presser pour terminer la commande avant noel, que tu préférais du travail bien fait plutôt que du travail baclé. Moi je t'avais dit qu'il serait prêt pour les alentours 15, jour de ton anniversaire, et effectivement, je l'ai posté le 16.

Apres ca ne me dedouane pas pour autant, j'aurais pu m'organiser autrement et le terminer plusieurs jours avant, mais je m'y suis mal pris, mea culpa !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Je t'ai dit qu'effectivement j'étais pas à 15 jours près mais je t'ai dit ça avant Noel. Donc dans mon esprit c'était largement bon pour le 10 janvier.
Enfin bref c'est pas bien grave t'inquiète ! Si je l'ai pas lundi avant mon avion, je te filerai l'adresse d'un ami et ça se règlera comme ça.
fxdfxd
Attends, c'est pas dit que je puisse. Le plus probable, c'est que l'ampli me revienne sous 10 jours !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Si si je viens de me renseigner. Si tu peux pas le faire toi, je le ferai moi.
Il me faut le numéro du colis et UPS relivre à l'adresse de mon choix.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...