raaah dommage un ampli Diezel style à la sauce Fx qui envoie du gros , moi j'achète !!
Bah relis mieux, puisque je dis que meme avec 0 demande, j'ai quand meme prévu de sortir un modele dédié au metal dans cette gamme
Et comme par hasard, il se pourrait bien que ce soit typé mazout
Décevant le Namm 2015, peu de nouveautés chez Fender, pratiquement rien en guitare, rien en ampli.
Heureusement que nous avons FX pour nous faire rêver à ses nouveautés : le wood live clean 30 watts, 2 canaux, ampli avec un canal dédié aux cleans, avec une reverb, puis un combo 1x10 clean qui sonne super bien, et bien d'autres amplis encore.
A lui tout seul il va nous proposer plus de nouveautés que toutes les autres marques réunies. Pendant que celles-ci s'endorment sur leurs lauriers FX va allumer le feu et son combo 1x10 devrait plaire au plus grand nombre!
Merci à lui et à son esprit innovateur et dynamique!
Oui il est parti aussi. Pour les numéros de tracking, c'est pas automatique, faut que je les demande (par telephone) une fois que le colis est arrivé en france. Mais malheureusement a cette heure ci, les transporteurs sont fermés, donc ca devra attendre lundi. C'est peut être un petit retard sur un lot, ca peut arriver, je vous tiens au courant des que j'arrive a avoir du neuf !
En général il y a des livraisons samedi aussi, donc tout n'est pas encore foutu pour ce weekend =/
J'espère que tu as raison vraiment... Dernière chance de l'avoir avant les galères administratives = demain...
J'aurais du prendre le dernier Bogner Atma chez Thomann à la place.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.