Pas mal different du modplex niveau son (le modplex, c'était un canal friedman), mais dans l'esprit, ce sera ca oui !
A noter aussi que le SL68' creamy overdrive inaugurera un nouveau format de caisson, inspiré du bogner shiva, vous allez voir il est magnifique
... et, plus gros morceaux, le SL 68' creamy overdrive, un monocanal de 30w (ou 50w, je suis pas encore fixé), sur base de plexi moddé, un truc ultra haut de gamme qui va sonner d'enfer, pour concurrencer les friedman BE100 et autre bogner Helios, a prix bien plus doux toutefois
-fx
Ohhh alors là, tu m'intéresses ;-)
Tu penses pouvoir mettre un Master volume hyper progressif (genre comme sur mon Classic Plex) ou même (soyons fous !) un switch pour réduire la puissance de la bête ? Ce serait très utile de pouvoir passer de 50 à 5 watts.
Sinon FX, tu as de la demande pour un FX Amp pour faire du métal ? Moi en tout cas, ça me plairait beaucoup !
Tu penses pouvoir mettre un Master volume hyper progressif (genre comme sur mon Classic Plex) ou même (soyons fous !) un switch pour réduire la puissance de la bête ? Ce serait très utile de pouvoir passer de 50 à 5 watts.
Master progressif oui, après l'ampli demandera quand meme d'être poussé pour sonner au mieux, ce ne sera pas la meme techno que sur les 20w. Mais utilisable en appart avec un deja tres bon son, oui aucun souci
Citation:
Sinon FX, tu as de la demande pour un FX Amp pour faire du métal ? Moi en tout cas, ça me plairait beaucoup !
Zero demande ! Mais j'ai prévu aussi un modele plus couillu dans la meme gamme
... le SL 68' creamy overdrive, un monocanal de 30w (ou 50w, je suis pas encore fixé), sur base de plexi moddé, un truc ultra haut de gamme qui va sonner d'enfer, pour concurrencer les friedman BE100 et autre bogner Helios, a prix bien plus doux toutefois
-fx
Salut FX,
Humm bonne nouvelle ça...va falloir voir ce que tu prépares...je me laisserais peut-être bien tenter afin de pouvoir le comparer à mes Bogner Helios et Friedman Pink Taco !
Master progressif oui, après l'ampli demandera quand meme d'être poussé pour sonner au mieux, ce ne sera pas la meme techno que sur les 20w. Mais utilisable en appart avec un deja tres bon son, oui aucun souci
-fx
Tiens ça me rappelle un autre ampli ça .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété