1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas mal different du modplex niveau son (le modplex, c'était un canal friedman), mais dans l'esprit, ce sera ca oui !
A noter aussi que le SL68' creamy overdrive inaugurera un nouveau format de caisson, inspiré du bogner shiva, vous allez voir il est magnifique

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
fxdfxd a écrit :
j'ai une nouvelle assistante qui m'aide dans diverses petites taches

Photo !

+1
dark lapinou
fxdfxd a écrit :
Ca n'arrivera pas
Demandez moi plutôt des photos d'amplis

-fx

d'accord mais des comme ça :

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Ben-chou
fxdfxd a écrit :
... et, plus gros morceaux, le SL 68' creamy overdrive, un monocanal de 30w (ou 50w, je suis pas encore fixé), sur base de plexi moddé, un truc ultra haut de gamme qui va sonner d'enfer, pour concurrencer les friedman BE100 et autre bogner Helios, a prix bien plus doux toutefois

-fx

Ohhh alors là, tu m'intéresses ;-)

Tu penses pouvoir mettre un Master volume hyper progressif (genre comme sur mon Classic Plex) ou même (soyons fous !) un switch pour réduire la puissance de la bête ? Ce serait très utile de pouvoir passer de 50 à 5 watts.

Sinon FX, tu as de la demande pour un FX Amp pour faire du métal ? Moi en tout cas, ça me plairait beaucoup !
Lao Tseu
Une pédale d'EQ et un bon overdrive sur n'importe lequel des Fxamps (peut-être pas le Dr.B ) et c'est parti !

Je déconne, je vois bien ce que tu veux dire ... J'avoue que je serai curieux moi aussi de voir ce que ça donne!

Dark lapinou: je plussoie. Toi qui veux plus de clients Fx, en voilà une solution!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fxdfxd
Citation:
Tu penses pouvoir mettre un Master volume hyper progressif (genre comme sur mon Classic Plex) ou même (soyons fous !) un switch pour réduire la puissance de la bête ? Ce serait très utile de pouvoir passer de 50 à 5 watts.

Master progressif oui, après l'ampli demandera quand meme d'être poussé pour sonner au mieux, ce ne sera pas la meme techno que sur les 20w. Mais utilisable en appart avec un deja tres bon son, oui aucun souci

Citation:
Sinon FX, tu as de la demande pour un FX Amp pour faire du métal ? Moi en tout cas, ça me plairait beaucoup !

Zero demande ! Mais j'ai prévu aussi un modele plus couillu dans la meme gamme

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Krok
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :

... le SL 68' creamy overdrive, un monocanal de 30w (ou 50w, je suis pas encore fixé), sur base de plexi moddé, un truc ultra haut de gamme qui va sonner d'enfer, pour concurrencer les friedman BE100 et autre bogner Helios, a prix bien plus doux toutefois

-fx

Salut FX,

Humm bonne nouvelle ça...va falloir voir ce que tu prépares...je me laisserais peut-être bien tenter afin de pouvoir le comparer à mes Bogner Helios et Friedman Pink Taco !
Lao Tseu
fxdfxd a écrit :
Citation:

Master progressif oui, après l'ampli demandera quand meme d'être poussé pour sonner au mieux, ce ne sera pas la meme techno que sur les 20w. Mais utilisable en appart avec un deja tres bon son, oui aucun souci

-fx

Tiens ça me rappelle un autre ampli ça .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fxdfxd
Ce sera la meme chose en fait : exploitable sans souci, mais les 20w resteront totalement parfaits pour l'appart !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Krok
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Si t'es sage, t'en auras ptet un pour faire un comparatif, je pensais a toi justement

-fx

Va falloir qu'on cause...!
vincejack
Et voilà un Little Clean relooké avec son nouveau logo reçu hier :

La classe...
Merci Fx
fxdfxd
C'est vrai que ca change tout, hein
Il est magnifique ce petit little clean, je me souvenais meme pas en avoir fait un noir !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
dark lapinou
fxdfxd a écrit :

Citation:

Zero demande ! Mais j'ai prévu aussi un modele plus couillu dans la meme gamme

-fx

raaah dommage un ampli Diezel style à la sauce Fx qui envoie du gros , moi j'achète !!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Il ressemble à mon Lableue #7, il est beau.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...