1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Le site de financement participatif qui a servi pour lancer le Heartbeat.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
QUELQU'UN PEU T'IL ENFIN EXPLIQUER CLAIREMENT CE QUE C'EST QUE ULULE...

Merci par avance...

http://fr.ulule.com/about/faq/

Citation:
Ulule permet de découvrir et donner vie à des projets originaux. Sur Ulule, les projets ne sont financés que s'ils atteignent (ou dépassent !) leur objectif de collecte. Que vous soyez créateur de projet ou soutien, la page ci-dessous répond à toutes vos questions.

Depuis son lancement en octobre 2010, ce sont 7136 projets créatifs, solidaires et innovants qui ont été financés avec le soutien d'internautes de 138 pays.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Rastacouair
Ah super merci bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
benli
  • Special Top utilisateur
benli, débutant confirmé
Fannysissy
Rastacouair a écrit :

Merci par avance...

vite! vite! les calmants
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens en parlant d'Ulule, y'aura bientôt une interview de moi dans les Inrocks, en partenariat avec Hello play. Je sais pas trop ce que je vais leur dire, mais on verra bien

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Fannysissy a écrit :
Rastacouair a écrit :

Merci par avance...

vite! vite! les calmants

Mon ampli prévu pour une livraison début janvier n'est toujours pas là, alors que je devais justement profiter de cette fin de semaine pour l'utiliser avant d’enchaîner les déplacements pros jusqu'au mois de mai.

Si il n'arrive pas aujourd'hui je ne sais même pas quand je pourrai aller le chercher...

Donc oui je suis un peu énervé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
danflanagan
fxdfxd a écrit :
Tiens en parlant d'Ulule, y'aura bientôt une interview de moi dans les Inrocks, en partenariat avec Hello play. Je sais pas trop ce que je vais leur dire, mais on verra bien

-fx

Franchement dis leurs que les inrocks c'est plus ce que s'était
Ça fait toujours un peu de pub au moins !
fxdfxd
Bon sinon, la prod tourne a plein regime, j'ai une nouvelle assistante qui m'aide dans diverses petites taches, et ca me fait gagner un temps fou !
J'arrive maintenant a sortir quasiment un ampli par jour, j'ai 10 amplis Fx en stock et 10 woods, et bientôt encore 10 de chaque en plus

Ca me laisse un peu de temps pour bosser sur les futurs amps, a savoir le wood live 30w 2 canaux (normalement proto final bientôt dispo pour une petite video ), le wood live clean (30w, un canal dédié aux cleans, avec, une premiere sur mes amp, reverb intégrée!), le petit combo 1x10" studio clean, qui sonne magnifiquement bien, et, plus gros morceaux, le SL 68' creamy overdrive, un monocanal de 30w (ou 50w, je suis pas encore fixé), sur base de plexi moddé, un truc ultra haut de gamme qui va sonner d'enfer, pour concurrencer les friedman BE100 et autre bogner Helios, a prix bien plus doux toutefois

Bref, maintenant, il ne me manque plus que des nouveaux revendeurs un peu partout dans le monde, et des ventes qui suivent aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
themidnighter
fxdfxd a écrit :
j'ai une nouvelle assistante qui m'aide dans diverses petites taches

Photo !
dark lapinou
il l'a engagé pour venir sur g.com à sa place! :p
bon comment vous appellez-vous mademoiselle?
sisi vous pouvez poster une photo on dira rien au patron ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Lao Tseu
fxdfxd a écrit :
plus gros morceaux, le SL 68' creamy overdrive, un monocanal de 30w (ou 50w, je suis pas encore fixé), sur base de plexi moddé, un truc ultra haut de gamme qui va sonner d'enfer, pour concurrencer les friedman BE100 et autre bogner Helios, a prix bien plus doux toutefois

-fx

Le retour du Modplex Fx? Ou madame, je sais plus trop maintenant ...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
vincejack a écrit :
@Scoual,
Tu passes ton flyrig dans la boucle je présume, mais du coup pour l'effet plexi çà ne pose pas de pbm d'être après le préamp du SC ?

Salut non je l'ai utilisé en façade pour linstant , le little clean n'a pas de boucle,

Ça déménage, ☺
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
Pas mal different du modplex niveau son (le modplex, c'était un canal friedman), mais dans l'esprit, ce sera ca oui !
A noter aussi que le SL68' creamy overdrive inaugurera un nouveau format de caisson, inspiré du bogner shiva, vous allez voir il est magnifique

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...