1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Lovic2 a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
Lovic2 a écrit :
Autant le V30 c'est pas mon truc mais le WGS Retro30 utilisé en open back, je le trouve tres polyvalent et vraiment appréciable ! La demo du HeartBeat est d'ailleurs record sur le Rétro 30

Ta démo de la Bi-Boost, où tu joues entre autre un riff de QOTSA, tu avais quoi comme HP? J'ai beaucoup aimé ton son sur cette vidéo.

La c'est un Reaper pour le coup.

C'est noté! Je vais garder ça en mémoire lorsque l'envie me prendra de tester autre chose! Merci
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Belle à tous ! Voici un petit son enregistré ce soir, dans un style un peu plus brut que mon classic rock habituel ^^
C'est toujours le Lableue enregistré avec le sm57. La gratte est une LP Bacchus Duke.
C'est le canal drive en mode modern avec beaucoup de gain et une eq en v ^^

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)-song
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Pour en revenir au studio clean et sansamp, jai un flyrig 5 que jutilise sur mon little clean et c'est tout simplement superbe
Ca me permet davoir un boost, une reverb, un delay et jusqua un bon son crunch sans problemes, plus loption plexi du flyrig.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
une idée du délai d'expédition pour les WoodAmps et Delay commandés lors de l'opération Ulule ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Rastacouair
scoual a écrit :
Pour en revenir au studio clean et sansamp, jai un flyrig 5 que jutilise sur mon little clean et c'est tout simplement superbe
Ca me permet davoir un boost, une reverb, un delay et jusqua un bon son crunch sans problemes, plus loption plexi du flyrig.

Très très intéressant.
Mon FX devrait arriver ces jours ci, je vais tester mes SansAmp dessus pour voir le résultat et je vous ferai un retour.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Narapo a écrit :
une idée du délai d'expédition pour les WoodAmps et Delay commandés lors de l'opération Ulule ?

Il est prêt, j'attends juste ton adresse et numero de telephone pour l'expedier

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
scoual a écrit :

Très très intéressant.
Mon FX devrait arriver ces jours ci, je vais tester mes SansAmp dessus pour voir le résultat et je vous ferai un retour.

Tu as pris lequel ?
vincejack
@Scoual,
Tu passes ton flyrig dans la boucle je présume, mais du coup pour l'effet plexi çà ne pose pas de pbm d'être après le préamp du SC ?
Rastacouair
Gobnew a écrit :
Rastacouair a écrit :
scoual a écrit :

Très très intéressant.

Tu as pris lequel ?

Studio Clean.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Gobnew a écrit :
Rastacouair a écrit :
scoual a écrit :

Très très intéressant.

Tu as pris lequel ?

Studio Clean.

Bien pour aller avec des pédales !!
Narapo
fxdfxd a écrit :
Narapo a écrit :

-fx

??? pourtant j'avais bien rempli ces infos sur Ulule. Bon je t'envoie ça par MP
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

olivier064
Narapo a écrit :
fxdfxd a écrit :
Narapo a écrit :

-fx

??? pourtant j'avais bien rempli ces infos sur Ulule. Bon je t'envoie ça par MP

Oui je me suis posé la même question à la même demande , bizarre.

Sinon on aura un N° de tracking quand l'envoi sera fait Fx ? Histoire de pas louper le livreur le jour de livraison quoi ......

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Narapo
Je viens de vérifier sur Ulule. L'adresse est bien saisie, mais elle n'est pas affectée aux transactions, il faut la revalider pour chaque transaction. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que apparemment, bien que je clique sur "Sauvegarder", l'adresse ne reste pas sélectionnée. FX peut tu confirmer si tu "vois" les adresses via Ulule ?

Rastacouair
QUELQU'UN PEU T'IL ENFIN EXPLIQUER CLAIREMENT CE QUE C'EST QUE ULULE...

Merci par avance...
El Phaco
Le site de financement participatif qui a servi pour lancer le Heartbeat.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...