C'est effectivement bon à savoir pour le G12H creamback! J'avais dans l'idée de changer le G12H30 de mon 1x12 au courant de l'année pour me prendre un HP qui encaisse un plus gros wattage. Puisque j'aime bien le voicing, je pensais à la version Creamback.
Je trouve les Celestion un peu chers par contre... chez WGS il y a quoi dans les HP 50-75W qui ne sont pas trop vintage (pas de greenback) mais pas non plus style V30?
J'avais qu'en HP je n'y connais rien. J'aime bien le G12H30 et les Mesa BlackShadow. Les greenbacks j'aime bien aussi, mais ça ne colle pas à tout ce que je joue sur le mode "Brown" de mon ampli... Et les V30 je n'aime pas du tout.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Perso j'adore les Alnico, mais c est une question de gout certainement.
J'ai été aussi agréablement surpris par 1 Jensen monté dans un cab de mon technicien. Je snobais un peu la marque de manière incompréhensible, ça m'a un peu réconcilié !
Autant le V30 c'est pas mon truc mais le WGS Retro30 utilisé en open back, je le trouve tres polyvalent et vraiment appréciable ! La demo du HeartBeat est d'ailleurs record sur le Rétro 30
Autant le V30 c'est pas mon truc mais le WGS Retro30 utilisé en open back, je le trouve tres polyvalent et vraiment appréciable ! La demo du HeartBeat est d'ailleurs record sur le Rétro 30
Ta démo de la Bi-Boost, où tu joues entre autre un riff de QOTSA, tu avais quoi comme HP? J'ai beaucoup aimé ton son sur cette vidéo.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
J'ai un veteran 30 et un invader 50 dont je suis également très content.
Ta démo de la Bi-Boost, où tu joues entre autre un riff de QOTSA, tu avais quoi comme HP? J'ai beaucoup aimé ton son sur cette vidéo.
La c'est un Reaper pour le coup.
C'est noté! Je vais garder ça en mémoire lorsque l'envie me prendra de tester autre chose! Merci
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player