1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bof y'a 50.000 fx d'occase à vendre sur G.com, j'en choperai un quand l'occasion se présentera à moment voulu.
Vent & cuivre - Pro
vincejack
Salut,

Tiens suite aux échanges sur l'usage du "Bright" des FxAmps, un petit retour dans ma quête de disto pour mon Studio Clean (en 6l6 ).

Après la Bogner Red puis une Wampler Triple Wreck, qui ne m'ont pas convenues dans le temps, je viens d'acquérir une Mad Professor Mighty Red : çà le fait carrément !

Cette pédale commence exactement là où s'arrête le crunch du SClean, ce qui me permet d'avoir toute la plage d'overdrives et saturations jusqu' à assez loin.
Je suis aussi très surpris du grain dans la première partie de la course du potar de gain, elle me rappelle la Xotic BB preamp, en un peu plus compressé mais pas tant que çà !
Là où c'est aussi intéressant, c'est que cette pédale s'accommode vraiment bien des 2 positions "bright" ou non, et ce quelque-soit la guitare ( strat ou typé Sg ).

Je suis vraiment impressionné par le couple SClean + MP Mighty Red
fxdfxd
J'en avais une de mighty red, et j'aimais beaucoup !
Tu sais que tu peux meme l'alimenter en 18v, si ce n'est deja fait, et ca sonne encore plus dynamique

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mica51
Moi je viens de trouver la config qui me plait le plus sur mon Lableue.

C'est Canal Lead en Mode Vintage avec le Gain a 12h plus ou moins, avec une Deluxe Memory Man avec un brin de chorus dans la boucle (cette pédale a un fameux preamp de malade), et la Klon Centaur Silver en façade en clean boost... Ça tue pour du gros son rock bien musclé!!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Lao Tseu
C'est dans l'esprit ce que je faisais quand j'avais un Lableue. Ça fait un gros son au grain un poil plus vintage qu'avec le mode modern, et en effet ça sonne bien.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Seb711
Suis un peu pareil avec le gain vers 13h 14h cause strat et bi boost
Geek-Tariste
Lao Tseu
Dépend de ce que tu attends comme satu, et de la proportion de boost que t'y ajoutes. Moi avec mes guitares HB le gain du Lableue Vintage était à fond .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
mica51
Je mets pas le gain a fond sinon on perd en définition, par contre avec le Klon et le level de la DMM, je garde un low-end enorme

Je vais emmener mon lableue dans un magasin vendredi et voir ce que les mecs en pense, on aura une Gibson 58 Vintage sous la main
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Lao Tseu
Oui avec le recul je pense que c'était que connerie le gain à fond, sur mon CP en mode JCM et modern je laisse le gain à moitié et c'est bien mieux qu'à fond!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Buddy Boy
Dr B bien reçu !

Cet ampli offre un clean superbe et des basses bien profondes. Excellent !
Seul petit bémol, j'aurais aimé une plage de gain un peu plus importante mais c'est vraiment pour chipoter. Le bi-boost permet de remédier à cela facilement de toute façon.

Par contre, quand j'ai sorti l'ampli de son carton, il y avait encore l'une des vis de fixation du transfo qui était devissée.
Je dis "encore" car j'avais eu exactement le même souci à la réception de mon Classic Plex...
Ça prend pas plus de 10 minutes pour ouvrir l'ampli, sortir le chassis et revisser tout ça mais pour des amplis de cet acabit, ça fait pas très sérieux.

Ah oui, mon Dr B ne porte pas de numéro, c'est normal Dr FX ?

Bonne zic à tous !
El Phaco
Cool ! Tu pourras comparer le mode Tweed au 5F1 que je t'ai envoyé. Ton retour m'intéresse d'ailleurs.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
soorel
Buddy Boy a écrit :
Dr B bien reçu !


El Phaco a écrit :
Cool ! Tu pourras comparer le mode Tweed au 5F1 que je t'ai envoyé. Ton retour m'intéresse d'ailleurs.

et ben entre le Dr B le 5F1 et mon cornell, tu va avoir une sacré collection de son fender
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
c'est un romany plus
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
C'est un très bon ampli
Tu vas regretter ses clean l'ami...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...