GANG CRATE

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
petite question sur la "bv150H" il y a la version avec grille à l'arrière, et celle avec un tolex, laquelle est la plus récente? merci personne pour la réponse?
il fait toujours beau en Bretagne.
Moi j'Ai un Crate Blue Voodoo bv120h...mais là je commence à penser à changer les lampes ( tous)

Dois-je remettre les mêmes ou vous me proposez quelque chose d'autres pour jouer du métal

Présentement ça sonne bien mais sil il y a mieux...j'aimerais le savoir !

merci
Phonsaaall
Parlant des Blue Voodoo, ils n'en parle pas sur le site de la marque. Est-ce que c'est parce qu'ils n'est produisent plus?
suyam0
elles ne sont plus produites, j'aimerais bien savoir pourquoi?
il fait toujours beau en Bretagne.
splatshman
Est ce que je peux faire partie du GANG?




Je viens de l'avoir, acheté d'occase, il est estampillé 86.....
Tres belle construction, malgrés le caisson en agglo (mais de bonne qualité l'agglo, et je m'y connais... ) mieux que les Fender, car par exemple toutes les lampes de preamp sont montés avec des socles de bien meilleurs qualité et sous un tube de blindage, les lampes de puissances sont solidarisées au chassis par un petit pont en acier recouvert de mousse pour isoler les vibrations.
(autre chose que les ressorts minables dans les Fender BJ (j'en ai un aussi)

Pour le son c'est direct dedans, c'est la que ça sonne le mieux, un vrai bluesman,: gain, treble, med, (fat boost), bass, level, reverb. entrée casque et sortie HP 16ohms.
Le Hp est un 10", manque un poil de bass
Mais par contre, le son, avec des lampes neuves (j'ai mis 3 sovtek 12ax7WA que j'avais en stock) c'est .............................

J'vais m'interesser au differentes possibilités d'upgrade (hHP par exemple)
Mais pour le prix (200-) je suis content
Keep Calm and Watch Your Ass!
suyam0
Visualdistortion a écrit :


Quelqu'un sait c'est quel modèle?
c'est la BV150H ou la BV300H.
il fait toujours beau en Bretagne.
ayaaaa
salut a tous! je suis super intéressé par ceci ;

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)6-000

et ceci;

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)5-000


Est ce que vous avez des info la dessus?

Le type de son qu'on peut avoir???

Je recherche un son assez granuleux , pas trop baveux, et pas trop tranchant...

Pour vous situé, Ce serait un mix entre la son de Dream Theater dans Train of thought et Arch enemy dans Dommsday Machine!!

Pas facile de trouver des info sur crate!!!

Merci a vous!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
Ultrashock
Salut, pour un premier ampli ça peut le faire, après si le prix est si bas c'est qu'il a due falloir faire des concessions à l'intérieur, donc ne t'attends pas à un foudre de guerre mais ce sera quand même mieux qu'un tout transistor.
Pour le baffle pareil, si ils mettent pas le type d'HP qu'il y a dedans c'est qu'ils doivent pas être terrible.
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Paul Boogie
Et puis la série V de chez Crate est plutôt typée Vintage (V comme Vintage, par exemple), alors pour du Dream Theater, bon...
Find your own way.
Dan_C
Bientôt un V18-112 à la maison. J'ai été sur le cul quand je l'ai essayé pour faire du jazz. Nickel, j'aime bien. J'avais même pas tilté sur les boutons en plastoc. Et le prix, 318 €, c'est franchement bien. le 50 est à 390, mais j'accroche moins, surtout que le canal lead est pas assez lead pour moi (et de plus, je voudrais pas casser les oreilles de tout le monde).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ayaaaa
okeyyy merci pour vous réponse les gars!!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
korn79
Hi creatien !

quelqu'un aurait un avis sur cette ampli la (c'est le VFX5212)??
suyam0
[quote="splatshman"]Est ce que je peux faire partie du GANG?

bienvenue à toi.
il fait toujours beau en Bretagne.
Phonsaaall
korn79 a écrit :
Hi creatien !

quelqu'un aurait un avis sur cette ampli la (c'est le VFX5212)??


J'ai jamais essayé, mais il est plus orienté rock vintage. Ça peut juste être un bon ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...