Den33 a écrit :
lucagena a écrit :
ou propose le a den 33!!! (désolé!)
Sans Problêmes je le prend gratos (je peux payer les frais de port éventuellement).
Sérieusement, j' ai tout ce qu' il faut à la maison maintenant et j' en suis comblé.
@ Danny : Tu es vraiment un mec incohérent. Je te cite, au mois de Janvier :
"Je voulais un ampli pour bidouiller, je vais prendre un Harley Benton ! Au moins, chez Thomann, ils répondent !"
Comme on dit par chez nous tu fais le Kéké, mais tu assures pas un cachou. Tu voudrais quoi pour 89 Euros ? Va chercher sur le net des transfos d' entrée et de sortie à ce prix là (qui sont de plus trés honnêtes puisque c' est les mêmes qui équipent mon Storm VT-10).
Alors oui, il y a des défauts de finitions mais tu ne fais des photos que de celà. Je vais être direct mais par moments je me demande si tu n' es pas un peu malade.
Gratuitement ? Eh bien, cher Den 33, en bon fan de Brassens que je suis, ce que je te donnerais gratuitement, c'est
"ma main sur ta gueule avec tout le respect que je te dois"
Mais bon, tu dois être un type assez craintif vu la facilité avec laquelle tu traite les gens d'abrutis sur le net, en vrai, tu dois mouiller ton pantalon assez vite. Ah, l'écran d'ordinateur, quel superbe bouclier.
Alors, pour répondre, je dirais ceci : On en a pour son argent, certes, mais si cette assertion légitime le fait de vendre du matériel en panne, eh bien, tu légitimes la présence du suffixe "con" dans "consommateur".
Parce que bon, la finition, j'en ai rien à faire (la preuve, je joue sur fender), alors bon, même si cet ampli avait été en plastique avec un son de boîte de conserves, j'aurais rien dit, ca aurait été un son à 89 euros.
Or là, le problème est que cet ampli ne fonctionne pas correctement, il y a un problème et j'estime que même s'il était donné, cet ampli est mauvais, point final à la ligne (merci Gérard Cousin, RIP).
Et je le dis, 89 euros dépensés dans une saleté pareille, c'est 89 euros de jetés par la fenêtre !
@Strat77 : Les transfos, vois avec moi en MP, je te les offres si tu veux, avec les données et plans pour cabler le tout !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???