reg69 a écrit :
recherchant du précis je dois mettre le drive sur 4, et à haut volume ça pardonne pas, c'est efficace à mort crois-moi ! bon je joue rarement des reprises, mais por du deftones je montes le gain et je baisse un peu les mediums ainsi que remonter les basses. mais bon, notre style c'est la fusion/metal, pas du neo, pas du trash.
ta config (bass a donf etc...) si il manque de précision a bas volume pose toi des questions sur le haut volume, parceque si tu montes bcp ça va etre dégueulasse et linéaire (discerne rien)
au départ mieux vaut changer les micros si tu n'es pas fortuné. tu garderas la gratte que t'aimes, mais tu changes ses caractéristiques sonores
. paf pro/tonezone peu importe le manche, ça sonne. puis entre nous le micro manche si tu joues du metal j'e nvois pas l'utilité, donc tu gagnes 110 euros (85 si tu commandes chez thomann
)
alors, si je change que le humbucker bridge je fout un TZ ?
je t'avouerai que ca me botte, vu que l'autre micro me satisfait amplement vu l'utilisation que j'en fait
pour le haut volume, je m'en balance un peu, je ne peux pas dicerner exactement la précision de mon micro avec les satu ZOOM, je verrais quand j'aurais le line6 et à combien je dois le mettre pour etre a jeu égal avec le batteur
à ce moment la je me ferais mon setup !