--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
reg69 a écrit :
war ensemble : apparemment tu ne connais pas les différents tirants, donc je te conseille vivement d'essayer A L'AVANCE du 10-52 ou du 11-49, parceque sur le papier ça a l'air cool, mais quand tu joues c'est autre chose ! les bends au début t'en chies sur du 10-52 ou 11-56 ! quand t'es habitué au 9-42 ou 9-46 et tu passes au 10-56, tes doigts vont souffrir.
enfin ce que j'en dis

Bah c pas plus mal ca lui fera de la muscu !

Sinon pour les tirants moi c 10/52 en standard sur diapason 25.5" et accordage standard Sinon c vraiment choco mou je trouve

Et sinon du coté du spider j sui vraiment le seul a jouer avec les aigus a zèro et les mids de 5 a 8?
reg69
  • Special Total utilisateur
ah ça je sais pas, mais j'ai aussi les mediums de 5 à 8 mais avec des aigus à 6 et des basses à 7. ça dépend des micros guitare de chacun aussi.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
war ensemble
bon s'st bon j'ai pris du 10/46 je verrer bien ce que sa va donne la je suis sur du 9/42 et s'ets mou surtout dans les cordes aigu.
essayer en Inane vert drive 3/4 bass a donf middle a 0 et treble a donf avec le noise gate et la drive boost activer si vous trouver un preset où les palms muting sonnement mieux que celui là faites moi signe.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
saiirus
j'ai essayé du 10/46 aujourd'hui sur la gratte d'un pote, qui ne l'avait pas fait reglée

son manche commence à remonter ! c hallucinant la tension qu'il y a, mon prochain jeu sera du 9/46 (pke les bend en 10 deja c assez dur) ca me semble bien !

PS: oui, je me suis empressé d'accorder sa gratte en Ré#
war ensemble
Je testerer le ré# quand j'orer installer le jeu.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
y'a du gros hs la
des samples pour fair vivre le topic ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
reg69
ce serait super cool de faire un inventaire de presets avec ceux de chacun. genre une page excel qui tourne d'internaute en internaute et qu'ensuite elle finisse sur le forum spider (c'est quoi d'adresse au fait ???), comme ça elle est accessible à tout le monde et chacun y met ses presets de référence. mauvaise idée ?
f@b53
oué pas bete, des preset avec le nom de la chanson qui s'en raproche
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
war ensemble
ouais faudrer qu'on trouve des presets pour se rapprocher de chaque groupes sa serer simpa.L'adresse est dans la signature de Etienne63 si quelqu'un a le courage d'aller la chercher qui la mette sur le forum.Sinon pour le ssmaples je vais essayer d'en faire au micro si sa rend je les envoie a f@b53 sinon je m'achète ce qu'il faut pour m'enregistrer en line out en samples je ferer du Soil Work du Damageplan du Pantera du Judas priest du Deftones du Slayer du Cannibal Corpse du Fear Factory enfin je verrer je pense mais si vouler une sogn preçise n'hésitez pas demander si s'est de mon niveau je la ferer enfin une partie lol.
FUTURE BREED MACHINE
reg69
ouais voilà. un truc du style :

--------------------------------------------------------------------------------------
amp / drive / bass / mid / treble / effets / revb / nom
--------------------------------------------------------------------------------------
red met / 5 / 5 / 5 / 5 / delay / 5 / metallica
crun red / 5 / 5 / 5 / 5 / trem / 5 / ac-dc
war ensemble
voila quelque chose du genre.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
manque le titre de la chanson (pas chiant le mec )
war ensemble
plutot de l'album parceque généralement s'est le même son par album.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
Heu je sait pas ...
war ensemble
ouais s'est vrai maintenant que jy pense enfin...........
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...