--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
ouais s'est vrai maintenant que jy pense enfin...........
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
le forum c'est www.spiderforum.fr.vu

Sinon pour les presets autant les faire directement sur le forum de Etienne63, c'est plus pratique, et les formes définitives des prests (donc après débat et avis) on les mettra en Post-It avec le nom du Groupe - Album. Mais faut absolumet que chacun mettre du sien, snon ca marchera pas.

La semaine prochaine, je descenderais l'ampli et ferait des samples, et je mettrais des presets et tout et tout
war ensemble
Moi aussi surement la semaine prochaine en plus je crois qu'il y'a grève Mardi donc je pourer faire des samples.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à vous, ça va depuis le temps ?

Sinon, moi concernant les presets : etant un fidèle lecteur de guitar-part (je ne fais pas de la pub !), dedans il y a les réglages des amplis pour les morçeaux qui mettent, donc je ne me fais pas chier ... Si c'est marqué marshall, hop, crunch vert et voilà !

Vu que tout le monde va mettre des presets sur le site d'Etienne 63, j'en ferai de même, car j'y allais assez souvent, mais ne voyant pas de nouveautés, je me suis dit que le site était mort ou oublié dans les abysses du net !

Allez, bon riff
war ensemble
voila je suis dessus reste plsu qu'a reconnaitre les autres utilisateurs.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Bon bin je crois qu s'est la fin de ce topic alors j'espère que vous aver bien noter l'adresse du formum spécial Spider on se retrouve là-bas.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
marche pas le forum
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
[LuKas]
j'arrive pas a me connecter sur ce forum!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
war ensemble
moi jy' arrive s'est spé quand même enfin s 'ets un forum gratos donc faut pas s'attendre a des miracles.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
c'est clair, en plus t'es assailis de pubs
bastos
Alors, personnes ne postent des presets, soit ici ou sur www.spiderforum.fr.vu !

Je voudrai savoir comment donnent les presets avec les 2x12 ?
war ensemble
bon je vais essaye peut etre tous a l'heure enfin faut que je vois avec f@b53 pour qu'il m'héberge.
FUTURE BREED MACHINE
bastos
Je voulais dire que j'avais posté des presets sur le spiderfourm, donc je me demandais si qqn les avait essayé, car moi avec mon 112, je les trouvent correct, donc je voulais l'avis d'autres utilisateurs !

Enfin, si tu veux mettre des samples, c'est ton choix, mais moi je suis un utilisateur comblé, donc ...

Si les intéressés veulent encore des samples, bien que le site soit bien fournis, ils font comme tout le monde, directos chez le vendeur, et hop, on essaye !!!
war ensemble
ouais enfin on ma demander de faire des sampels de Cannibal Corpse et de Deftones donc bin je vais essayer de les fairent.
FUTURE BREED MACHINE
saiirus
war ensemble a écrit :
ouais enfin on ma demander de faire des sampels de Cannibal Corpse et de Deftones donc bin je vais essayer de les fairent.

En ce moment sur amplification et Line 6...