--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
war ensemble a écrit :
ouais enfin on ma demander de faire des sampels de Cannibal Corpse et de Deftones donc bin je vais essayer de les fairent.

war ensemble
saiirus a écrit :
war ensemble a écrit :
ouais enfin on ma demander de faire des sampels de Cannibal Corpse et de Deftones donc bin je vais essayer de les fairent.

S'est toi qui ma demander de faire les samples nan ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
saiirus
war ensemble a écrit :
saiirus a écrit :
war ensemble a écrit :

S'est toi qui ma demander de faire les samples nan ?

oui, c'est pour ca !

t'as msn au fait ?
war ensemble
ouais pourquoi ?
bon je es jous les samples t'inquiéte pas comme un boss mais bon tu devrer reconnaitre...........
FUTURE BREED MACHINE
saiirus
war ensemble a écrit :
ouais pourquoi ?
bon je es jous les samples t'inquiéte pas comme un boss mais bon tu devrer reconnaitre...........

balance ton msn !
war ensemble
Dis moi pourquoi d'abord parceque je donne pas mon adresse a n'importe qui?
FUTURE BREED MACHINE
saiirus
war ensemble a écrit :
Dis moi pourquoi d'abord parceque je donne pas mon adresse a n'importe qui?

ben pour se faire des echanges de tab, de compos, de samples, pouvoir jouer en live, enfin chais pas c toi ki voit
war ensemble
ok no souci donne moi ton adresse je te rajoute tout de suite.
FUTURE BREED MACHINE
Seymour-Duncan
Bon ils arrivent tes Sample WE??

Depuis que j l ai s t amplis j suis plus trop revenu vous voir...dsl
en tout cas il a que des qualité....j lui trouve aucun défaut (ah si!!!....son poid.........)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Moi le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas avoir de son "Marshallien" typé AC/DC, crunch.
An0
  • Publié par
    An0
    le
Le poids c'est bon, jvens de descendre 2 étages avec pour le mettre à côté de mon PC pour sampler.
reg69
  • Special Total utilisateur
le son ac/c il y a moyen large de la trouver ! canal crunch (vert ou rouge ça je sais plus), bass 7 , med 8 , treble 5, drive 8. bon ce sont les réglages avec ma gratte, mes micros (di marzio) et mon pédalier. maintenant je verrai en répèt c't'ap comment avoir le son ac/dc juste avec ma gratte dans l'ampli. je posterai demain sans doute. mais attention, ça reste avec mes micros a moi, donc ce ne sont pas les memes réglages pour tout le monde. seule ton oreille est juge.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
An0
  • Publié par
    An0
    le
ok vais tester ca!
reg69
  • Special Total utilisateur
pour les amateurs de metal bourrin, faites gaffe, mettre le drive a donf ne sert a rien, voius perdrez en précision. et quand on joue il faut que les autres comprennent ce qui est joué, et avec le drive a donf c'est risqué sans micros emg ou dimarzio.
rien de pire que d'etre dans le public, de voir un gars s'acharner sur sa gratte et ne rien comprendre car trop mal réglé , genre "basses, treble et drive a donf comme tout le monde !", ben non, ça marche sans doute pour les lampes, mais pas sur du transi.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
war ensemble
ouais ils font arriver les samples faut vraiement que je motive pour le mettre près du PC.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Publié par
    An0
    le
les miens vont arriver bientôt, j'en ai enregistré (à la va vite, donc pains garantis, et avec un micro PC pourrav). Je les mets en ligne là.

En ce moment sur amplification et Line 6...