--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 29 Mai 2004, 15:25
les miens vont arriver bientôt, j'en ai enregistré (à la va vite, donc pains garantis, et avec un micro PC pourrav). Je les mets en ligne là.
war ensemble
cool bhon je vais voir j'ai moyen de le transporter tou seul.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
bon j'arrive pas à les mettre en ligne donc si kkin pouvait mes le mettre en ligne ce serait kool. Contact MSN svp
saiirus
tHeAn0b0dY a écrit :
bon j'arrive pas à les mettre en ligne donc si kkin pouvait mes le mettre en ligne ce serait kool. Contact MSN svp

y'a ptetre moyen que je fasse qqchose :p
war ensemble
J'ai fais une quizaine de samples que je posterer demain une fois qu'on m'aura donner les URL.
FUTURE BREED MACHINE
Edvez
  • Custom Top utilisateur
C'est possible de jouer du Nirvana sur le Spider ?
[LuKas]
ben ya ossi la gratte ki compte pour joué du nirvana
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
war ensemble
ouais s'est faisable avec le crunch vert sa doit bien rendre.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Le cordon d'alim' est long a peu pres comment sur le 212 ?
psyknot
  • Special Total utilisateur
1 m 50 environ , sachant qu' il s' agit d' un cordon d' alim standard que tu peux changer pour un plus grd .
The Glow Inc.
slt

juste un petit message : arrêtez de parler sans savoir : le 112 est assez puissant pour un groupe : j ai répété avec aujourd hui avec ( sachant que mon bassiste a un 150 watts et que le batteur y va pas de main morte )
et j ai pas eu à le passer à plus de 5 afin qu on m entende parfaitement.
Pour info on fait du Funky-neo metal, ce qui demande un peu de puissance quand meme.
Vous pouvez donc etre rassurés si comme moi vous avez le 112.
MAis c est vrai que si vous comptez faire quelque chose d autre que des répéts ou des live en pub il faudra etre repiqué par la sono.
saiirus
Bumblefootrules a écrit :
slt

juste un petit message : arrêtez de parler sans savoir : le 112 est assez puissant pour un groupe : j ai répété avec aujourd hui avec ( sachant que mon bassiste a un 150 watts et que le batteur y va pas de main morte )
Pour info on fait du Funky-neo metal, ce qui demande un peu de puissance quand meme.
MAis c est vrai que si vous comptez faire quelque chose d autre que des répéts ou des live en pub il faudra etre repiqué par la sono.

franchement, ca dépend grave de l'acoustique de la salle, parcequ'en sous sol c'est mort !
Moi je vais surement acheter le 112 dans les deux semaines qui arrivent ! J'en peux pluuuuuuus
war ensemble
Normal tu va voir uen fois que tu l'aura tu pourra plsu t'ne passer tu jouera tous le temps.
FUTURE BREED MACHINE
dittohead
Bumblefootrules a écrit :
slt

je ne parle pas sans savoir (enfin la plutpart du temps). Je serais curieux d'entendre la bouillie qui sort de ton 112 au volume que tu es obligé d'utiliser en répète
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
The Glow Inc.
ben je te jure ke j ai pas eu de problème koi et j ai pas dépassé le 5 sur le potart de volume principal. On était dans un local dans un studio de répét, bon l accoustique aidait surement mais j ai vraiment eu aucun problème koi.

En ce moment sur amplification et Line 6...