--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
ben je te jure ke j ai pas eu de problème koi et j ai pas dépassé le 5 sur le potart de volume principal. On était dans un local dans un studio de répét, bon l accoustique aidait surement mais j ai vraiment eu aucun problème koi.
dittohead
Tu utilisais quelle modélisation ? Pour quel style ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
The Glow Inc.
j utilisais :

METAL VERT, Drive Max, Bass Max, Middle MAx, Treble à 5, Reverb à 3 , Delay à 2

et Clean Rouge non modifié
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Donc, en ce qui concerne le cordon d'alim, on peut le changer sans probleme, vu qu'il se debranche de l'ampli... ? car en faite, bien souvent, il est directement "ancré" dedans...
Ah oui excellente question j'y avais pas pensé !
Sur mon Laney j'ai bien un cable secteur qui se débranche de l'ampli, et sur le Spider II 112 il est fixé ou pas alors?
schtroumpf-guitarist
aurelien-lewin a écrit :
Sur mon Laney j'ai bien un cable secteur qui se débranche de l'ampli, et sur le Spider II 112 il est fixé ou pas alors?

Il se débranche
schtroumpf-guitarist a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

Il se débranche

Merci de la réponse, mais bon, il risque pas trop d'être débranché quand je l'aurais, le pauvre
war ensemble
Bin enfin d'utilisation il faut tous débrancher et le protéger enfin moi je met le plastique qui était avec dessus comme sa il prend pas la poussière.
Je l'ai pousser a la moitier l'autre jour et bin en virant un peu de treble et en touchant les potards on a un son monstrueux.Par contre sa fais tomber pas mal de trucs et les vibrations sont importante.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
Voila ta tous capter du gros gros son qui envoie franchement j'en suis pas deçu.S'est toujours un bonheur de l'allumer et de jouer avec.
FUTURE BREED MACHINE
reg69
  • Special Total utilisateur
encore faut-il que le son soit propre. son puissant oui, vibrations oui, mais précision ?

pour le stack j'ai aucun probleme, sur 3 tout tremble, sur 4 la caisse clair du batteur me fait grave la gueule. Et c'est précis en plus. réglages :
metal rouge, drive 4.5, bass 8, med 5, treble 6, reverb 0.5. a noter que mon micro chevallet est configuré : bass 8, med 8, treble 9 ; et que mon multi-effet est réglé (fonction enceinte) sur "Modern 4x12" avec aération sur AP et presence à 4.7.

le défaut du spider : pas de réglage de présence. la présence fait ressortir les hauts mediums et donne une dynamique terrible au son, ce qui clarifie le signal. en mettant le drive à 4.5 et de la présence à moitié, c'est vraiment pas mal, mais pas encore parfait, je dois encore bosser dessus.

petit essai pour vous : testez voir le spider avec "LA" config (drive, bass, treble a donf et mediums coupés), juste avec votre gratte dans le spider, et jouez des arpèges ou un étalonnage de notes succintes. ça donne quoi
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
war ensemble
Bin t'inquiéte il est préçis mon son il bave pas ni rien.
FUTURE BREED MACHINE
reg69
  • Special Total utilisateur
tu joues avec une jim harley ?
pas possible que ça ne bave pas alors
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
saiirus
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Bon j'ai un 112 et je jou en groupe avec. Pour vous donnez un apercu, un petit killing in the name de RATM enregistré avec un camescope (le rendu est quand meme bon). Metal vert, drive 60%, bass 60%, mid 40%, treeble 75% + drive boost et le phaser pour l'intro. Tout le son viens du spider (apart la whammy pour le solo)

http://perso.wanadoo.fr/slam.l(...)f.mp3

Sinon jai pu le testé en live, pour les rythmique a grosse disto ca suivra pas c clair, mais en clean et disto modéré ca passe nickel.
war ensemble
Jolie samples The Anobody.Est qu'il est dur a jouer le solo de "Fade To Black" que ta fais sur le sample?
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...